[SPOT]descentes à Ittre

Avatar de l’utilisateur
jiv
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1208
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Mons
Contact :

[SPOT]descentes à Ittre

Message par jiv »

Pour ceux qui aiment les frissons de la descente voici quelque rues qui sont pas mal du tout à Ittre :

- rue de huleu
14% sur tout sur les 500m de fin 1km 200 de long
attention elle fini sur un rond point mais on à 200 à 300 m de plat pour freiner et si c'est trop cour juste avant le rond point il y a une entrée de garage qui monte très fort :twisted:

- rue du croiseau
14% 1km 400 de long
attention elle fini en angle droit sur une route et il n'y a pas de plat pour dire de ralentir bncvbn

- prés du pont qui passe au-dessus du canal il y a 2 rue la rue du vieux pavé d'asquenpont et l'autre qui la rejoint mais je connais pas le nom

rue du vieux.... 400m de long 10-12%

l'autre 420m de long 14% elle forme un S et dans la fin du virage la route n'est plus plate elle plonge à l'intérieur hjkljhk

attention elles finissent toutes les 2 sur le canal mais il y a moyen de les faire facillement la preuve je n'ai toujours pas étais nager avec mes rollers


Pour toutes ces descentes il faut savoir freiner vite et sur très peu de distance mais elles sont possible surtout la 1er et les 2 dernière. sdfdsf hjkljhk
Avatar de l’utilisateur
alenvers
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 41
Inscription : dim. 07/12/2003 00:00

Re: descente à Ittre

Message par alenvers »

Quand est-ce qu'on fait ça ? De plus Moglish est prêt avec ses k2 mod, il n'attend plus que de les faire sur chauffer sur la macadam !
jiv a écrit :Pour ceux qui aiment les frissons de la descente voici quelque rues qui sont pas mal du tout à Ittre :

- rue de huleu
14% sur tout sur les 500m de fin 1km 200 de long
attention elle fini sur un rond point mais on à 200 à 300 m de plat pour freiner et si c'est trop cour juste avant le rond point il y a une entrée de garage qui monte très fort :twisted:

- rue du croiseau
14% 1km 400 de long
attention elle fini en angle droit sur une route et il n'y a pas de plat pour dire de ralentir bncvbn

- prés du pont qui passe au-dessus du canal il y a 2 rue la rue du vieux pavé d'asquenpont et l'autre qui la rejoint mais je connais pas le nom

rue du vieux.... 400m de long 10-12%

l'autre 420m de long 14% elle forme un S et dans la fin du virage la route n'est plus plate elle plonge à l'intérieur hjkljhk

attention elles finissent toutes les 2 sur le canal mais il y a moyen de les faire facillement la preuve je n'ai toujours pas étais nager avec mes rollers


Pour toutes ces descentes il faut savoir freiner vite et sur très peu de distance mais elles sont possible surtout la 1er et les 2 dernière. sdfdsf hjkljhk
Avatar de l’utilisateur
Huy
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 107
Inscription : dim. 07/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles, Evere

Re: descente à Ittre

Message par Huy »

alenvers a écrit :Quand est-ce qu'on fait ça ? De plus Moglish est prêt avec ses k2 mod, il n'attend plus que de les faire sur chauffer sur la macadam !
il ya une version spéciale k2 mod édition "Nemo" qui flotte... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jiv
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1208
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Mons
Contact :

Message par jiv »

Quand je dis qu'il faut savoir freiner vite et sur un très coute distance j'entend aussi par là qu'il faut bien maîtriser ses patins et je ne suis pas sur que Moglish sache déjà bien les manier :twisted: car comme il là bien dit avec des 5 roues c'est très dur de changer de trajectoire.
Avatar de l’utilisateur
Blast
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 435
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles, Koekelberg
Contact :

Message par Blast »

jiv a écrit :Quand je dis qu'il faut savoir freiner vite et sur un très coute distance j'entend aussi par là qu'il faut bien maîtriser ses patins et je ne suis pas sur que Moglish sache déjà bien les manier :twisted: car comme il là bien dit avec des 5 roues c'est très dur de changer de trajectoire.
nan, Mowglish, il est nul même sur 4 roues alors sur 5 je te laisse deviner.

J'rigoooole, Mowglish... Je suis sur que tu va reussir à passer le crazy sur tes 5 roues 8)
Avatar de l’utilisateur
alenvers
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 41
Inscription : dim. 07/12/2003 00:00

Message par alenvers »

jiv a écrit :Quand je dis qu'il faut savoir freiner vite et sur un très coute distance j'entend aussi par là qu'il faut bien maîtriser ses patins et je ne suis pas sur que Moglish sache déjà bien les manier :twisted: car comme il là bien dit avec des 5 roues c'est très dur de changer de trajectoire.
Quand on voit le mur se ramener c'est le moment d'apprendre ; - ) Et puis Moglish est un Dieu sur des patins (Message subliminal : On avait dit 500Euros )
Avatar de l’utilisateur
Huy
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 107
Inscription : dim. 07/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles, Evere

Message par Huy »

Blast a écrit :J'rigoooole, Mowglish... Je suis sur que tu va reussir à passer le crazy sur tes 5 roues 8)
J'ai vu faire ca a Invalides sur un slalom 120, un gars avec une platine 5 roues passer le crazy 8O
Shukugawa
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 61
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Namur
Contact :

Message par Shukugawa »

Huy a écrit :
Blast a écrit :J'rigoooole, Mowglish... Je suis sur que tu va reussir à passer le crazy sur tes 5 roues 8)
J'ai vu faire ca a Invalides sur un slalom 120, un gars avec une platine 5 roues passer le crazy 8O
J'ai vu ça sur une vidéo, je ne sais plus où (je vais la retrouver). En plus ils ne fesaient pas que le Crazy mais des trucs bien plus compliqués!
J'ai aussi posté quelque part une vidéo de slalom en Coyotes! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Blast
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 435
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles, Koekelberg
Contact :

Message par Blast »

Shukugawa a écrit :
Huy a écrit :
Blast a écrit :J'rigoooole, Mowglish... Je suis sur que tu va reussir à passer le crazy sur tes 5 roues 8)
J'ai vu faire ca a Invalides sur un slalom 120, un gars avec une platine 5 roues passer le crazy 8O
J'ai vu ça sur une vidéo, je ne sais plus où (je vais la retrouver). En plus ils ne fesaient pas que le Crazy mais des trucs bien plus compliqués!
J'ai aussi posté quelque part une vidéo de slalom en Coyotes! :lol: :lol:
Ben voila ! C'est ça.
Vous ne l'avez pas reconnu ? C'était Mowglish.



... dans ses rêves 8)
Avatar de l’utilisateur
alenvers
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 41
Inscription : dim. 07/12/2003 00:00

Re: descente à Ittre

Message par alenvers »

Ca serait bien d'essayer d'abord dans des descentes "plus cool", 6-8% afin de perfectionner notre freinage...

jiv a écrit :Pour ceux qui aiment les frissons de la descente voici quelque rues qui sont pas mal du tout à Ittre :

- rue de huleu
14% sur tout sur les 500m de fin 1km 200 de long
attention elle fini sur un rond point mais on à 200 à 300 m de plat pour freiner et si c'est trop cour juste avant le rond point il y a une entrée de garage qui monte très fort :twisted:

- rue du croiseau
14% 1km 400 de long
attention elle fini en angle droit sur une route et il n'y a pas de plat pour dire de ralentir bncvbn

- prés du pont qui passe au-dessus du canal il y a 2 rue la rue du vieux pavé d'asquenpont et l'autre qui la rejoint mais je connais pas le nom

rue du vieux.... 400m de long 10-12%

l'autre 420m de long 14% elle forme un S et dans la fin du virage la route n'est plus plate elle plonge à l'intérieur hjkljhk

attention elles finissent toutes les 2 sur le canal mais il y a moyen de les faire facillement la preuve je n'ai toujours pas étais nager avec mes rollers


Pour toutes ces descentes il faut savoir freiner vite et sur très peu de distance mais elles sont possible surtout la 1er et les 2 dernière. sdfdsf hjkljhk
Avatar de l’utilisateur
jean
Site Admin
Site Admin
Messages : 278
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Contact :

Message par jean »

Si c'est celles que je connais, déjà en voiture, c'est dangereux(très étroits et virages aveugles) alors en roller!!!

ou alors, il faut sécuriser....
Avatar de l’utilisateur
alenvers
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 41
Inscription : dim. 07/12/2003 00:00

Message par alenvers »

jean a écrit : ou alors, il faut sécuriser....
Mettre 3 épaisseurs de ballots de paille partout est un minimum ; - )
Avatar de l’utilisateur
Blast
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 435
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles, Koekelberg
Contact :

Message par Blast »

Tu veux dire devant, derriere, et sur la tête aussi ? bvnvbcn
Avatar de l’utilisateur
alenvers
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 41
Inscription : dim. 07/12/2003 00:00

Message par alenvers »

Blast a écrit :Tu veux dire devant, derriere, et sur la tête aussi ? bvnvbcn
Non, la faudra s'équiper d'air bags !
Avatar de l’utilisateur
alenvers
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 41
Inscription : dim. 07/12/2003 00:00

Message par alenvers »

Près de Hastière, il y a aussi quelques belles descentes. Notament entre hastière et onhaye. La descente en elle-même ne semble pas trop ardue mais les bas cotés ne sont pas super super...
Un peu plus loin près de heer-Agimont, il y en a aussi des pas mal.
Avatar de l’utilisateur
alenvers
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 41
Inscription : dim. 07/12/2003 00:00

Message par alenvers »

Personnellement, je me vois mieux essayer la descente proposée par nos amis long boarder en Forêt de Soignes. On organiserait bien ça un de ces weekend. Pourquoi pas ce weekend ? Des amateurs ?
Avatar de l’utilisateur
LOLYPOP
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 267
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Message par LOLYPOP »

Autour des barrages de l'eau d'eure ,je crois que sa pente pas mal non plus.
Avatar de l’utilisateur
didou
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1499
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00

Message par didou »

alenvers a écrit : descente proposée par nos amis long boarder en Forêt de Soignes. Pourquoi pas ce weekend ? Des amateurs ?
moi, moi......
quelle heure samedi ou dimanche
Avatar de l’utilisateur
LOLYPOP
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 267
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Message par LOLYPOP »

On ride demain je dois juste avoir confirmation des autres riders dans le courant de la soirée.Sinon je suis libre samedi ,dimanche je bosse 1er week-end des soldes oblige :twisted:
Avatar de l’utilisateur
alenvers
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 41
Inscription : dim. 07/12/2003 00:00

Message par alenvers »

LOLYPOP a écrit :On ride demain je dois juste avoir confirmation des autres riders dans le courant de la soirée.Sinon je suis libre samedi ,dimanche je bosse 1er week-end des soldes oblige :twisted:

didou a écrit :moi, moi......
quelle heure samedi ou dimanche
Samedi pour moi ça va, début d'après-midi si arrange du monde...
Répondre