Presentation Alexis

Quelques minutes pour vous présenter et faire connaissance...
alexdepl
Rouliroulien frileux
Messages : 1
Inscription : lun. 30/01/2023 15:41

Presentation Alexis

Message par alexdepl »

Bonjour à tous, je suis Alexis et je suis un passionné de roller. Je suis venu sur ce forum pour rencontrer d'autres personnes partageant ma passion pour les roulettes et peut-être échanger quelques astuces et conseils.

En ce qui me concerne, je suis un peu comme un chat avec des rollers - je suis toujours prêt à sauter sur l'occasion pour rouler et explorer de nouveaux endroits. Et si je tombe, je me relève toujours avec un sourire et je continue d'avancer.

J'aime également découvrir de nouveaux styles de roller et essayer de les maîtriser. Mon dernier défi? Le roller freestyle! Je suis encore en train de peaufiner mes mouvements, mais je suis convaincu que je serai bientôt capable de faire des figures époustouflantes.

En dehors de la pratique du roller, j'aime écouter de la musique, jouer aux jeux vidéo et découvrir de nouvelles cultures (je vis en alsace). Je suis également un grand amateur de nourriture et je suis toujours à la recherche de nouveaux restaurants à essayer.

En tout cas, je suis heureux de faire partie de ce forum et j'ai hâte de discuter avec vous tous. Alors, à bientôt sur les routes!
Répondre