[05/09/2020Cours de quad skate - rollerskates oldschool [Confirmé(e)]

Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Site Admin
Site Admin
Messages : 1537
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Kraainem
Contact :

Cours de quad skate - rollerskates oldschool [Confirmé(e)]

Message par Sylvain »

Image

Cours rollerskates - quads


Ces cours, donnés dans le grand hall des sport de l’ULB, sont destinés aux débutant.es et aux patineur.ses confirmé.es désireux.ses, à partir de 6 ans, d’apprendre et évoluer en sécurité et dans la bonne humeur.

L’équipe d’encadrement de base s’est renforcée et se composera cette année principalement d’Isabelle , Rachel Pocket, Sylvain et de Pascal pour les sessions roller dance (une fois par mois).

Le cours commence à 12h30 précise et se termine à 13h45 - merci d'en tenir compte et d'arriver avant le début afin de ne pas perturber.

Dispositions covid-19
- Avant d'entrer dans la salle vous devrez être inscrit.e.
- Du gel hydro-alcoolique sera mis à disposition vbvc il est obligatoire de se désinfecter les mains à l'entrée et à la sortie de la salle.
- Vous devrez aussi respecter les distances de sécurité et porter un masque couvrant le nez et la bouche - le masque est obligatoire pour les plus de 11 ans.
- Les parents qui restent dans la salle pour assister au cours de leurs enfants doivent porter le masque et rester à 1,5m les uns des autres. Dans la mesure du possible, venez seul.e déposer votre enfant au cours.
ATTENTION pour maintenir la possibilité d’accueillir de nouveaux participant.es nous avons reçu de nouvelles instructions à respecter à la lettre:
- pas d’accès aux vestiaires, arrivez en tenue de sport pour ne plus avoir qu’à mettre vos protections, casque et patins dans la grande salle;
- arrivez tôt pour les inscriptions;
- Nous devrons demander aux accompagnants d’éviter de rester dans la salle et en tout cas: 1 seule personne accompagnante par famille;
- Si on devait dépasser le nombre de 50 personnes, priorité irait aux encadrants et aux participants, et il serait demander aux autres de quitter la salle. Pour le cas très improbable où on aurait plus de 47 participants, on appliquerait la règle du premier arrivé premier servi. Dommage pour les retardataires; EN VRAI, on m’a clairement dit que si nous devions être 52 dans la salle ce serait tout le monde dehors.
Attention: il est interdit de circuler en roller skates dans les couloirs.
Nous devrons nous chausser dans la salle.

Horaires, conditions de participations, équipement, tarif...
plus d'infos dans le sujet de présentation Image

Casque et protections obligatoires.

Tous ceci vaut pour le cours de quad skate - indépendamment de toutes décisions prises pour les inlines


Si vous comptez venir, signalez-le dans ce sujet, ce n'est pas obligatoire mais ça facilite l'organisation du cours.
Merci.
Un bon casque, un peu d'eau, du gros tape et hop !
Ineslopez
Rouliroulien frileux
Messages : 1
Inscription : lun. 31/08/2020 12:15

Re: Cours de quad skate - rollerskates oldschool

Message par Ineslopez »

Bonjour ! Nouvelle inscrite et débutante, je serai présente au premier cours de quad ! A samedi
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Site Admin
Site Admin
Messages : 1537
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Kraainem
Contact :

Re: Cours de quad skate - rollerskates oldschool

Message par Sylvain »

Ineslopez a écrit : lun. 31/08/2020 12:22 Bonjour ! Nouvelle inscrite et débutante, je serai présente au premier cours de quad ! A samedi
Sois la bienvenue ! :D Casque, protections roller et de l'eau !
Un bon casque, un peu d'eau, du gros tape et hop !
Stephanie_W
Rouliroulien frileux
Messages : 1
Inscription : ven. 04/09/2020 23:27

Re: Cours de quad skate - rollerskates oldschool

Message par Stephanie_W »

Hello ! Partante aussi, après les quelques lundis passés à l'esplanade avec Sylvain et les autres débutantes vcbbvcbv
Je serais donc là demain ^_^
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Site Admin
Site Admin
Messages : 1537
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Kraainem
Contact :

Re: Cours de quad skate - rollerskates oldschool

Message par Sylvain »

Stephanie_W a écrit : ven. 04/09/2020 23:29 Hello ! Partante aussi, après les quelques lundis passés à l'esplanade avec Sylvain et les autres débutantes vcbbvcbv
Je serais donc là demain ^_^
A tout à l'heure hjjhg
Un bon casque, un peu d'eau, du gros tape et hop !
Marvin23
Rouliroulien frileux
Messages : 1
Inscription : mer. 09/09/2020 21:09

Re: Cours de quad skate - rollerskates oldschool [Confirmé(e)]

Message par Marvin23 »

Bonsoir Sylvain,

Nous avons fait des Ride in Bxl ensemble il y a 15 ans ou plus et quelques dizaines de Roller Parade.
Je suis là aujourd’hui pour ma fille 9 ans qui veut absolument apprendre mais en quad. Je viens de lui offrir une paire avec toutes les protections.
Pouvons-nous venir ce samedi, juste pour voir si cela lui plaît? Ou êtes vous déjà complets?
Ah oui ma fille est néerlandophone mais elle devrait comprendre ce qu’on lui dit.
Les cartes pour les cours peuvent-elles s’acheter sur place?

Merci d’avance pour ta réponse et peut être à samedi.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Site Admin
Site Admin
Messages : 1537
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Kraainem
Contact :

Re: Cours de quad skate - rollerskates oldschool [Confirmé(e)]

Message par Sylvain »

Marvin23 a écrit : mer. 09/09/2020 21:21 Bonsoir Sylvain,
Nous avons fait des Ride in Bxl ensemble il y a 15 ans ou plus et quelques dizaines de Roller Parade.
Je suis là aujourd’hui pour ma fille 9 ans qui veut absolument apprendre mais en quad. Je viens de lui offrir une paire avec toutes les protections.
Pouvons-nous venir ce samedi, juste pour voir si cela lui plaît? Ou êtes vous déjà complets?
Ah oui ma fille est néerlandophone mais elle devrait comprendre ce qu’on lui dit.
Les cartes pour les cours peuvent-elles s’acheter sur place?
Merci d’avance pour ta réponse et peut être à samedi.
Salut Marvin, je me souviens bien... vaguement après en 15 ans ! Oui elle peut venir pour peut qu'elle ai plus de 6 ans. Je me débrouille en anglais mais pour le néerlandais oups ! Le premier cours et gratuit, profitez-en pour voir si ça lui convient. Pour la suite la carte de 10 sessions à 85 euros est une bonne option et peut aussi être partager avec d'autres. A samedi !
Un bon casque, un peu d'eau, du gros tape et hop !
Répondre