[09/05/2015[Sam 09/05/15] cours débutants

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Claude
Site Admin
Site Admin
Messages : 3362
Inscription : ven. 23/07/2004 00:00
Localisation : Couture-Saint-Germain

[Sam 09/05/15] cours débutants

Message par Claude »

Image Image Image Image
Cliquez sur les photos pour les agrandir.


Soyez les bienvenus samedi,
- pour les adultes et ados de 13 à 14h30
- pour les enfants de 14h30 à 16h!


Ces cours à deux niveaux s’adressent aux parfaits débutants adultes ou enfants et aux débutants "avancés" désireux d'améliorer leur technique. Ils y apprendront en douceur et à leur rythme le b.a.-ba de la pratique du roller: avancer, améliorer leur équilibre, ralentir, freiner, maîtriser sa vitesse, passer les obstacles. Vous partirez avec d’excellentes bases et sans aucune crainte sur les nombreuses autres activités Rouliroula !
Infos et détails dans le sujet de présentation.

Le casque et les protections genoux, coudes et poignets sont obligatoires.
Pour des raisons d'assurance, nous devons refuser l'accès à ceux qui ne sont pas protégés !
Les cours démarrent à 13h ou 14h30, il faut donc arriver au moins 10 minutes avant pour avoir le temps de se changer

SportCity:
Avenue Salomé 2, 1150 Woluwe-Saint-Pierre
Tram 39 / bus 36 - arrêt rue au Bois
Avatar de l’utilisateur
onaznam
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 937
Inscription : ven. 05/09/2014 08:39

Re: [Sam 09/05/15] cours débutants

Message par onaznam »

+5 :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Petiti
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 795
Inscription : ven. 08/06/2012 13:45
Localisation : Bruxelles

Re: [Sam 09/05/15] cours débutants

Message par Petiti »

fdggfd Dernier cours de la saison à Sportcity
Astate
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 16
Inscription : lun. 04/05/2015 06:37

Re: [Sam 09/05/15] cours débutants

Message par Astate »

Bonjour,

Mon fils, mon mari et moi avons tous les trois acheté des rollers samedi passé. Nous cherchons donc des cours débutants. J’ai trouvé vos cours débutant sur le net mais il n’en reste qu’un il me semble.

Mon mari n’étant pas disponible ce wk, pensez-vous que mon fils et moi pourrions participer à ce cours malgré tout ?

Actuellement je tiens debout et j’avance en avant sans problème, mon fils aussi, même s’il tombe un peu plus, par contre impossible de freiner, ce qui va rapidement poser problème.
Je suis consciente que nous ferons sans doute peu de progrès en une seule séance, mais un petit peu de formation vaudra mieux que pas de formation du tout, si nous pouvions déjà améliorer un peu notre technique (absence de technique) de freinage, ce serait pas mal.

Mon fils a presque 6 ans, il est de Septembre, cela dit, il fait déjà de la gym et a pratiqué le judo l’année passée, il a donc l’habitude de suivre un cours d’une heure. De plus, si cela vous arrange nous pouvons aller au même cours plutôt que moi en adulte et lui chez les enfants, à l’heure qui vous convient, je pourrai ainsi me charger de lui sans problème, du moins pour tout ce qui ne concerne pas le freinage :-).

Par ailleurs, j’ai vu sur le forum que l’année passée vous aviez organisé des initiations au Bois de la Cambre pendant les vacances où les « familles » étaient bienvenues, ce serait parfait pour poursuivre mais je ne vois encore rien pour 2015 (sur l’agenda du site) pensez-vous qu’elles seront réorganisées cette année ?

Un grand merci d’avance,

Christine.
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: [Sam 09/05/15] cours débutants

Message par dany-bxl »

Afin de continuer votre formation Indoor nous vous proposons la piste de Mechelen

http://www.rouliroula.com/forum/viewtop ... 90#p225290" onclick="window.open(this.href);return false;
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Avatar de l’utilisateur
harrycover
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1174
Inscription : ven. 13/08/2004 00:00
Localisation : Bruxelles/Merchtem

Re: [Sam 09/05/15] cours débutants

Message par harrycover »

Astate a écrit :Bonjour,

Mon fils, mon mari et moi avons tous les trois acheté des rollers samedi passé. Nous cherchons donc des cours débutants. J’ai trouvé vos cours débutant sur le net mais il n’en reste qu’un il me semble.

Mon mari n’étant pas disponible ce wk, pensez-vous que mon fils et moi pourrions participer à ce cours malgré tout ?

Actuellement je tiens debout et j’avance en avant sans problème, mon fils aussi, même s’il tombe un peu plus, par contre impossible de freiner, ce qui va rapidement poser problème.
Je suis consciente que nous ferons sans doute peu de progrès en une seule séance, mais un petit peu de formation vaudra mieux que pas de formation du tout, si nous pouvions déjà améliorer un peu notre technique (absence de technique) de freinage, ce serait pas mal.

Mon fils a presque 6 ans, il est de Septembre, cela dit, il fait déjà de la gym et a pratiqué le judo l’année passée, il a donc l’habitude de suivre un cours d’une heure. De plus, si cela vous arrange nous pouvons aller au même cours plutôt que moi en adulte et lui chez les enfants, à l’heure qui vous convient, je pourrai ainsi me charger de lui sans problème, du moins pour tout ce qui ne concerne pas le freinage :-).

Par ailleurs, j’ai vu sur le forum que l’année passée vous aviez organisé des initiations au Bois de la Cambre pendant les vacances où les « familles » étaient bienvenues, ce serait parfait pour poursuivre mais je ne vois encore rien pour 2015 (sur l’agenda du site) pensez-vous qu’elles seront réorganisées cette année ?

Un grand merci d’avance,

Christine.
Christine, bienvenue à tous les trois,
Bien évidement que cela vaut la peine de venir ce samedi et nous t'accueillons, ton fils et toi, avec grand plaisir.
Comme tu peu le voir dans le post ci-dessus, nous prolongeons les cours indoor par Mechelen et les initiations du Bois de la Cambre démarrerons en Juin, un post spécifique va bientôt apparaître
Mmmmem mmmem mmmem mmmem mmmem ... quiqueuvla quiqueuvla quiqueuvla quiqueuvla
C'est map'tit fieul quinveux pas vnir ferrr sisit surr mes djinoux pour sap'tit dringeilll
Astate
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 16
Inscription : lun. 04/05/2015 06:37

Re: [Sam 09/05/15] cours débutants

Message par Astate »

Super http://www.rouliroula.com/forum/posting ... 00&t=13720#" onclick="window.open(this.href);return false; Merci beaucoup,
on vient plutôt au cours adulte/ado ou bien au cours enfants (je promets d'être très sage http://www.rouliroula.com/forum/posting ... 00&t=13720#" onclick="window.open(this.href);return false;)

Christine et Kayan.
Astate
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 16
Inscription : lun. 04/05/2015 06:37

Re: [Sam 09/05/15] cours débutants

Message par Astate »

Oups, mes petits smileys ne semblent pas fonctionner :-(
Avatar de l’utilisateur
harrycover
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1174
Inscription : ven. 13/08/2004 00:00
Localisation : Bruxelles/Merchtem

Re: [Sam 09/05/15] cours débutants

Message par harrycover »

Le cours adulte n'est évidement pas adapté aux petits et inversement ...
Mmmmem mmmem mmmem mmmem mmmem ... quiqueuvla quiqueuvla quiqueuvla quiqueuvla
C'est map'tit fieul quinveux pas vnir ferrr sisit surr mes djinoux pour sap'tit dringeilll
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: [Sam 09/05/15] cours débutants

Message par dany-bxl »

Ce WE, à ne pas rater http://www.rouliroula.com/forum/viewtop ... 98&t=13912" onclick="window.open(this.href);return false;
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Psycho Pumpkin
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 913
Inscription : mer. 14/05/2014 08:49

Re: [Sam 09/05/15] cours débutants

Message par Psycho Pumpkin »

+1 et une amie :D
Avatar de l’utilisateur
Stephane_89
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 193
Inscription : jeu. 07/08/2014 20:44
Localisation : Bruxelles

Re: [Sam 09/05/15] cours débutants

Message par Stephane_89 »

+1 :D
If you can meet with Triumph and Disaster
And treat those two impostors just the same;
[...]
Yours is the Earth and everything that’s in it,
And — which is more — you’ll be a Man, my son!
Astate
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 16
Inscription : lun. 04/05/2015 06:37

Re: [Sam 09/05/15] cours débutants

Message par Astate »

harrycover a écrit :Le cours adulte n'est évidement pas adapté aux petits et inversement ...
Je comprends tout à fait, du coup on va plutôt passer notre tour cette fois et patienter quelques semaines et participer aux initiations :-)

Christine.
ninik
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 18
Inscription : mar. 21/10/2014 00:05

Re: [Sam 09/05/15] cours débutants

Message par ninik »

+1 :D :lol:
kouinkouin
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 38
Inscription : sam. 20/09/2014 12:07

Re: [Sam 09/05/15] cours débutants

Message par kouinkouin »

+1 :)
Avatar de l’utilisateur
Pinkdwarf
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 231
Inscription : ven. 18/04/2014 20:57
Localisation : Bruxelles - Jette

Re: [Sam 09/05/15] cours débutants

Message par Pinkdwarf »

+1
Avatar de l’utilisateur
emmanuelle1984
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 473
Inscription : lun. 01/09/2014 22:11

Re: [Sam 09/05/15] cours débutants

Message par emmanuelle1984 »

Logiquement +1
Répondre