Crash pad wanted

Avatar de l’utilisateur
Nathalie
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 265
Inscription : mer. 09/11/2005 00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Crash pad wanted

Message par Nathalie »

J'aurais besoin d'un crash pad taille 36 (max 38) pour le we du 27 - 29 juillet.

Non mon niveau de roller n'a pas régressé à ce point, c'est pour de l'escalade sur blocs en extérieur; parait que c'est recommandé vu qu'on n'assure pas comme en salle :roll:

Quelqu'un en aurait un à me prêter d'ici le 26 juillet? Merci d'avance pour vos réponses :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bennnn
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 183
Inscription : jeu. 07/09/2006 00:00

Re: Crash pad wanted

Message par Bennnn »

A mon avis, le crash pad, ici, c'est plutôt une sorte de matelas, sur lequel tu pourrais tomber, et pas un short rembourré.
Avatar de l’utilisateur
despy
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1247
Inscription : dim. 09/07/2006 00:00
Localisation : bxl

Re: Crash pad wanted

Message par despy »

Bennnn a écrit :A mon avis, le crash pad, ici, c'est plutôt une sorte de matelas, sur lequel tu pourrais tomber, et pas un short rembourré.
il y a aussi... le coussin en dessous des fesses opppop
Avatar de l’utilisateur
Minoustate
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1888
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Dumfries, US

Re: Crash pad wanted

Message par Minoustate »

Nathalie a écrit :J'aurais besoin d'un crash pad taille 36 (max 38) pour le we du 27 - 29 juillet.

Non mon niveau de roller n'a pas régressé à ce point, c'est pour de l'escalade sur blocs en extérieur; parait que c'est recommandé vu qu'on n'assure pas comme en salle :roll:

Quelqu'un en aurait un à me prêter d'ici le 26 juillet? Merci d'avance pour vos réponses :wink:

Fontainebleau ?
Avatar de l’utilisateur
jiv
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1208
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Mons
Contact :

Re: Crash pad wanted

Message par jiv »

il en restait 1 au decathlon de Chatelineau la semaine dernière, je suis en congé donc téléphone pour voir s'il est encore disponible :wink:
le patin permet au patineur de progresser mais ce sont surtout ses aptitudes physiques et techniques qui lui permettent de s'améliorer chaque jour sans oublier l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
despy
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1247
Inscription : dim. 09/07/2006 00:00
Localisation : bxl

Re: Crash pad wanted

Message par despy »

Minoustate a écrit :
Nathalie a écrit :J'aurais besoin d'un crash pad taille 36 (max 38) pour le we du 27 - 29 juillet.

Non mon niveau de roller n'a pas régressé à ce point, c'est pour de l'escalade sur blocs en extérieur; parait que c'est recommandé vu qu'on n'assure pas comme en salle :roll:

Quelqu'un en aurait un à me prêter d'ici le 26 juillet? Merci d'avance pour vos réponses :wink:

Fontainebleau ?
certainement, sinon rien....... Ce sont des ceux qui grimpe à Stone! opppop xcwxwc
Avatar de l’utilisateur
Nathalie
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 265
Inscription : mer. 09/11/2005 00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Crash pad wanted

Message par Nathalie »

Minoustate a écrit :
Fontainebleau ?
Bien vu :wink: Et comme je n'y suis encore jamais allée, je suis les conseils de protection :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nathalie
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 265
Inscription : mer. 09/11/2005 00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Crash pad wanted

Message par Nathalie »

jiv a écrit :il en restait 1 au decathlon de Chatelineau la semaine dernière, je suis en congé donc téléphone pour voir s'il est encore disponible :wink:
Merci pour l'idée mais comme ce ne sera que pour une fois, je préfère en emprunter un que de faire l'investissement :wink: (mais m'engage à le rembourser quand même si je l'abîme !)
Avatar de l’utilisateur
despy
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1247
Inscription : dim. 09/07/2006 00:00
Localisation : bxl

Re: Crash pad wanted

Message par despy »

Nathalie a écrit : Et comme je n'y suis encore jamais allée, je suis les conseils de protection :roll:
Il y a beaucoup de sable bien mou au sol à Fontainebleau( comme dans le secteur de la tête de l'éléphant ) Donc si tu as quelqu'un pour te parer.... c'est bon! Surtout que c'est chaque fois un circuit et que l'on le trimbale pas bien longtemps (par expérience) derrière soi! :wink:
Répondre