[16/06/2024Crazy Disco Roller Party

Tout ce qui concerne les quads, rollerskate, roller disco, Flaneurz, en mode loisir...
crazyskaters
Rouliroulien frileux

Crazy Disco Roller Party

Message par crazyskaters »

🤩🛼 Crazy Disco Roller Party 🛼🤩
Venez nous rejoindre le 16 juin 2024 à la Salle Jules Ginion de Céroux-Mousty (Place Communale 3, 1341 Ottignies-Louvain-la-Neuve) pour notre premier gala avec des démonstrations de patinage par nos membres suivi d'un roller disco!
👋🏼 C'est l'occasion de venir nous rencontrer pour découvrir notre club et de patiner avec nous!
💸 Entrée gratuite
🍺🧁 Bar et pâtisseries
🍝 Plat de pâtes au soir sur réservation ( https://crazyskatersbw.wordpress.com/repas/ )
🛼Location de patins
Programme :
14h : 🚪Ouverture des portes
15h : 💃🏼 Gala de patinage
16h : 🪩👨‍👩‍👧‍👦 Family Roller Disco (tous les âges)*
18h : 🪩👫 Roller Disco (+ de 12 ans)*
*Merci de respecter les créneaux d'occupation de la piste pour des questions de sécurité et d'avoir un comportement responsable.
L'évènement n'est pas une initiation et nos membres seront trop occuper que pour faire de la surveillance sur la piste.
Les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents et le port de protections est fortement recommandé (des protections et casques seront mis à votre disposition sur place).
Le club Crazy Skaters ASBL décline toute responsabilité en cas d'accident et tout comportement inapproprié pouvant mettre en danger les autres patineurs peut mener à l’exclusion de la personne concernée de l'évènement.
Image
Crazy Skaters ASBL
Website : https://crazyskatersbw.wordpress.com/
Claude
Site Admin
Site Admin

Re: Crazy Disco Roller Party

Message par Claude »

Chouette initiative.
C'est malheureusement le même jour que les 6h de Troyes sinon je serai certainement venu, c'est vraiment pas loin de chez moi.
J'ai rajouté l'évènement à notre calendrier pour qu'il soit plus visible.
Répondre