[17/09/2023Skeelertocht

JeromeW
Rouliroulien professionnel

Skeelertocht

Message par JeromeW »

L'AIJV propose 2 balades aux Pays-Bas le 17/9 : https://www.aijv.nl/skeelertocht-17-september/

Traduction en FR de leur proposition :
AIJV a écrit : En collaboration avec l'association cycliste Snel Verzet Hoogland (SVH) et la Dorpsfeest van Hoogland, nous, en tant qu'AIJV, organisons 2 randonnées en roller le 17 septembre :
  1. Circuit de 40 km, un parcours fléché pour rouler en toute autonomie à son rythme.
    Heure de départ entre 09h00 et 11h00.
    Vous quittez Hoogland par le côté nord-ouest et via le Lodijk et le Slaagseweg en passant par l'Eem en direction de Soest et du Soesterduinen. Il y a une aire de pause avec une collation et une boisson sur l'ancien aérodrome de Soesterberg. Via le musée de l'aéroport, vous retournez à Amersfoort & Hoogland par un magnifique chemin bétonné.
    Vous pouvez vous inscrire à la tente SVH & AIJV, où vous recevrez également un plan du parcours, avec un QR code. Au cas où vous auriez manqué un panneau.
  2. Circuit de 80 km, sous forme de peloton pouvant accueillir jusqu'à 30 participants avec une vitesse moyenne comprise entre 20 et 22 km/h.
    Inscrivez-vous sur place avant 9h30, nous partirons à 10h00 précises.
    L'itinéraire mène à travers le magnifique paysage de Gelderland via Appel jusqu'à Voorthuizen. En direction de la Veluwe Kootwijkerbroek et Otterloo, puis à travers Driesprong, la vallée de Gelderse jusqu'à Achterveld. La Route dispose d'un grand ravitaillement à 40 km pour se restaurer et se désaltérer. A 20 et 60 km nous faisons un petit arrêt, sur le bord de la route, à un
    petit poste de soins infirmiers.
    Pour le tour de 80km, inscrivez-vous à l'avance via ce formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform
    A votre arrivée, présentez-vous et payez à la tente de SVH & AIJV.
Les coûts sont de 17,50 € par personne (pin ou espèces). Pour cela, vous obtenez une collation et une boisson au(x) poste(s) de soins et 2 boissons au Hooglandse Feesten, y compris un hamburger, pour discuter ensuite.
Vous pouvez déposer votre sac à la tente SVH & AIJV.
Lieu de départ : Stadspark Schothorst à Amersfoort-Noord/Hoogland. Voir l'itinéraire (https://www.dorpsfeesthoogland.nl/route/) pour plus d'informations sur l'arrivée et le stationnement, y compris les transports en commun. La participation est ouverte aux membres de l'AIJV, mais également aux autres patineurs. Plus d’informations sont disponibles à skateinfo@aijv.nl

Au plaisir de vous voir le 17 septembre,
Jan-Bart, Albert-Jan, Carl et Ale
Kendy
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur

Re: Skeelertocht

Message par Kendy »

Intéressé 🙋
JeromeW

Message par JeromeW »

Vu la distance à parcourir en voiture, il serait mieux de co-voiturer. Je demarre Charleroi, je passe par Bruxelles, et je peux prendre jusque 3 personnes avec moi.

Code : Tout sélectionner

Pseudo              | 40km  |  80km  |  Commentaire
-------------------------+-------+--------+----------------
 01. Kendy               |   ?   |   ?    |         
 02. JeromeW             |       |   X    | peux prendre 3 personnes
 03. toi ?               |   ?   |   ?    |   
Kendy
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur

Message par Kendy »

Code : Tout sélectionner

Pseudo              | 40km  |  80km  |  Commentaire
-------------------------+-------+--------+----------------
 01. Kendy               |   ?   |   X    |         
 02. JeromeW             |       |   X    | peux prendre 3 personnes
 03. toi ?               |   ?   |   ?    |   
luilegeant
Site Admin
Site Admin

Message par luilegeant »

JeromeW a écrit : mer. 23/08/2023 16:42 (...) je passe par Bruxelles, (..)
C'est la journée sans voiture ce jour là...
Fulltime optimist & dreamer.
Veuillez excuser mes fautes d'hors-tôt-gras-fé et de gras-mer :oops:
Répondre