[21/07/2023Raid Bruxelles - Coxyde [Confirmé(e)]

Des défis pour tous les niveaux et tous les styles... à partir de 100km
Bdethune
Rouliroulien frileux

Re: Raid Bruxelles - Coxyde [Confirmé(e)]

Message par Bdethune »

Vais vous rejoindre à Gand.
En fonction de quand on arrive à Bruges je vais rester jusqu'à Coxyde ou quitter
Je vais venir avec Steven

Mon nom : Bruno Déthune
0475514195
GuillaumeL
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium

Message par GuillaumeL »

-1
Finalement ce sera sans moi, je ne suis pas en état de faire le raid demain :(
skynetbbs
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé

Message par skynetbbs »

route proposé de Gand :https://www.komoot.com/tour/1222413656
j'ai utilisé le chemin de 2021 et améliorer encore Brughes, Ostende, Middelkerke, Nieuwpoort...
ca reste 109km de Gand vers coxyde
Bdethune
Rouliroulien frileux

Message par Bdethune »

Merci pour la belle rando
Claude
Site Admin
Site Admin

Message par Claude »

Merci Jérôme pour l'organisation.
Le parcours s'améliore à chaque fois que je le fais, il y a pas mal de tronçons refait sur lesquelles on roule super bien.
Le parcours classique jusqu'à Gand était très bien, on a eu quelques gouttes sans plus.
Par contre on a changé nos habitudes en mangeant à Gand pendant la seule véritable averse que l'on a eu ce qui nous a permis de repartir sur route sèche.
Le Gand Bruges est un véritable plaisir quasi tout du long.
Merci SkyNET qui nous a proposé 2 raccourcis : 1 pour l'arrivée de Bruges, l'autre pour en sortir et qui a mené le train une bonne partie du raid.
On a pu tester aussi la piste d'Ostende même si pour y arriver c'est pas mal graton et que cela rallonge trop pour aller à Coxyde, du coup on a fini a Ostende.
Et merci au 2 profs qui ont été généraux avec moi.

En résumé, personne n'a été jusque Coxyde mais je pense que la journée a plu à tout le monde.
skynetbbs
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé

Message par skynetbbs »

Claude a écrit : sam. 22/07/2023 00:01 Merci SkyNET qui nous a proposé 2 raccourcis : 1 pour l'arrivée de Bruges, l'autre pour en sortir et qui a mené le train une bonne partie du raid.
On a pu tester aussi la piste d'Ostende même si pour y arriver c'est pas mal graton et que cela rallonge trop pour aller à Coxyde, du coup on a fini a Ostende
En résumé, personne n'a été jusque Coxyde mais je pense que la journée a plu à tout le monde.
hi Claude la route n'est pas prolongé par ne plus prendre la chemin autour du rivière.
peut-etre on peut prendre le Zandvoordsestraat de ne pas avoir la graton... c'est une raccourcement qu'on a pris avec Bart Swings en 2014 donc moi je ne complain pas :-)
peut-etre le chemin beton commence déjà a l'arrier du piste du "grote keignaert".
Charlotte& wouter on reussi a finir la route nouvélé a Nieuwpoort a 20h06 donc techniquement Coxyde etait possible
JeromeW
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel

Message par JeromeW »

Merci à tous pour votre participation et bravo pour votre courage!
Voici des photos de Steven : https://photos.google.com/share/AF1QipM ... h2N3FxMVJn

Le raid s'est finalement arrêté à Ostende, mais nous avons quand même fait un peu plus de 150 km.
À une prochaine fois.
Répondre