Vais vous rejoindre à Gand.
En fonction de quand on arrive à Bruges je vais rester jusqu'à Coxyde ou quitter
Je vais venir avec Steven
Mon nom : Bruno Déthune
0475514195
Raid Bruxelles - Coxyde [Confirmé(e)]
-
- Rouliroulien médium
Re: Raid Bruxelles - Coxyde [Confirmé(e)]
-1
Finalement ce sera sans moi, je ne suis pas en état de faire le raid demain
Finalement ce sera sans moi, je ne suis pas en état de faire le raid demain

-
- Rouliroulien confirmé
route proposé de Gand :https://www.komoot.com/tour/1222413656
j'ai utilisé le chemin de 2021 et améliorer encore Brughes, Ostende, Middelkerke, Nieuwpoort...
ca reste 109km de Gand vers coxyde
j'ai utilisé le chemin de 2021 et améliorer encore Brughes, Ostende, Middelkerke, Nieuwpoort...
ca reste 109km de Gand vers coxyde
Merci pour la belle rando
- Claude
- Site Admin
Merci Jérôme pour l'organisation.
Le parcours s'améliore à chaque fois que je le fais, il y a pas mal de tronçons refait sur lesquelles on roule super bien.
Le parcours classique jusqu'à Gand était très bien, on a eu quelques gouttes sans plus.
Par contre on a changé nos habitudes en mangeant à Gand pendant la seule véritable averse que l'on a eu ce qui nous a permis de repartir sur route sèche.
Le Gand Bruges est un véritable plaisir quasi tout du long.
Merci SkyNET qui nous a proposé 2 raccourcis : 1 pour l'arrivée de Bruges, l'autre pour en sortir et qui a mené le train une bonne partie du raid.
On a pu tester aussi la piste d'Ostende même si pour y arriver c'est pas mal graton et que cela rallonge trop pour aller à Coxyde, du coup on a fini a Ostende.
Et merci au 2 profs qui ont été généraux avec moi.
En résumé, personne n'a été jusque Coxyde mais je pense que la journée a plu à tout le monde.
Le parcours s'améliore à chaque fois que je le fais, il y a pas mal de tronçons refait sur lesquelles on roule super bien.
Le parcours classique jusqu'à Gand était très bien, on a eu quelques gouttes sans plus.
Par contre on a changé nos habitudes en mangeant à Gand pendant la seule véritable averse que l'on a eu ce qui nous a permis de repartir sur route sèche.
Le Gand Bruges est un véritable plaisir quasi tout du long.
Merci SkyNET qui nous a proposé 2 raccourcis : 1 pour l'arrivée de Bruges, l'autre pour en sortir et qui a mené le train une bonne partie du raid.
On a pu tester aussi la piste d'Ostende même si pour y arriver c'est pas mal graton et que cela rallonge trop pour aller à Coxyde, du coup on a fini a Ostende.
Et merci au 2 profs qui ont été généraux avec moi.
En résumé, personne n'a été jusque Coxyde mais je pense que la journée a plu à tout le monde.
-
- Rouliroulien confirmé
hi Claude la route n'est pas prolongé par ne plus prendre la chemin autour du rivière.Claude a écrit : ↑sam. 22/07/2023 00:01 Merci SkyNET qui nous a proposé 2 raccourcis : 1 pour l'arrivée de Bruges, l'autre pour en sortir et qui a mené le train une bonne partie du raid.
On a pu tester aussi la piste d'Ostende même si pour y arriver c'est pas mal graton et que cela rallonge trop pour aller à Coxyde, du coup on a fini a Ostende
peut-etre on peut prendre le Zandvoordsestraat de ne pas avoir la graton... c'est une raccourcement qu'on a pris avec Bart Swings en 2014 donc moi je ne complain pas

peut-etre le chemin beton commence déjà a l'arrier du piste du "grote keignaert".
Charlotte& wouter on reussi a finir la route nouvélé a Nieuwpoort a 20h06 donc techniquement Coxyde etait possible
Merci à tous pour votre participation et bravo pour votre courage!
Voici des photos de Steven : https://photos.google.com/share/AF1QipM ... h2N3FxMVJn
Le raid s'est finalement arrêté à Ostende, mais nous avons quand même fait un peu plus de 150 km.
À une prochaine fois.
Voici des photos de Steven : https://photos.google.com/share/AF1QipM ... h2N3FxMVJn
Le raid s'est finalement arrêté à Ostende, mais nous avons quand même fait un peu plus de 150 km.
À une prochaine fois.