Je m'appelle sébastien et je viens de Bruxelles

Voilà, je cherche à me racheter des rollers car quand j'étais ado, j'adorais rouler avec mes rollers Bauer HX3 avec lesquels j'étais très alaise, aussi bien pour des petits saut de bordure ou muret que pour jouer au hockey que pour me balader tout simplement. J'adore prendre de la vitesse en croisant dans un sens ou dans l'autre en tournant sans devoir faire des mouvements de géant pour pas que le patin ou les roues ne touche le patin arrière lors du croisement ^^, je roule parfois en arrière pour le fun mais sans plus ^^
Aujourd'hui, je cherche à retrouver plus ou moins les même sensations sauf que je doute que je sauterai des murets tjs aussi haut ou encore des escaliers tjs aussi haut également Avec mes 100 kg c'est pas aussi facile qu'avant
Je ne compte pas faire de rampe ou autre sauf si je tombe sur un module pendant une balade ou quoi mais rien de plus.
Je me dirige principalement pour faire des balades genre roller parade ou autre et peut être si le courage m'en dit allez au travail en roller.
J'ai le pied plutôt large, voir des pieds plats également et dans des bottines de ski ou mes patins à glace j'ai tout de suite mal pendant une bonne heure pour après ne plus du tout sentir mes patins comme si j'étais dans des pantoufles.
D'où ma question suivante, est-il mieux que je me dirige vers l'achat d'une paire de roller dite fitness, une paire de roller dite freeride ou une paire de roller hockey comme au bon vieux temps.
J'ai vu une vente en ligne et je ne sais pas ce que vaux les patins proposé dans cette offre également si cela correspondrait à mes attentes. http://www.sportshopprive.com/sales/53-powerslide" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci d'avance pour vos réponse en espérant trouvé mon bonheur avec vos conseils