Initiations, cours et entraînements Rouliroula
saison 2022-2023
Rouliroula propose des cours de roller de différents niveaux depuis 2010.
Ces cours sont dispensés par des moniteurs chevronnés et pour la plupart diplômés de l'Adeps.
Ils abordent principalement deux disciplines : la "Randonnée" axée sur le roller de loisir ou récréatif et la "Vitesse" axée sur la course et la compétition.
Bonjour, j’ai participé au cours débutants pour adultes le samedi 11/09/2021. Un des entraîneurs a dit qu’on peut venir même 2 fois par semaine si on le souhaite. Quand et où est-ce possible de participer au deuxième entraînement débutants ? Merci infiniment
Angelica
Angelica a écrit : ↑lun. 13/09/2021 10:43
Bonjour, j’ai participé au cours débutants pour adultes le samedi 11/09/2021. Un des entraîneurs a dit qu’on peut venir même 2 fois par semaine si on le souhaite. Quand et où est-ce possible de participer au deuxième entraînement débutants ? Merci infiniment
Angelica
Bonjour, il n'y a qu'un cours par semaine.
Par contre, vous pouvez participer aux autres activités de Rouliroula que vous trouverez sur ce site.
Participer est déjà une victoire personnelle
Moniteur sportif "éducateur" reconnu par l'ADEPS
Mon fils (9 ans) et moi souhaiterions participer à un cours d'essais pour débutants ce samedi 25.
Est-ce les mêmes horaires?
Nous disposons déjà des protections requises, mais lui n'a pas de patins. Y en a-t-il à disposition?
Les horaires sont bien ceux indiqués.
Nous n'avons pas de roller à prêter. 2 possibilités, le magasin TWIN (chaussée de Waterloo, en sortie du bois de la Cambre) qui en loue et en vend ou le décathlon qui en vend des entrées de gamme a un prix très raisonnable.
Je souhaiterais m'initier au roller. J'ai vu l'information sur les cours débutants du samedi à l'ULB. Est-il possible de venir demain samedi 29 janvier 2022 pour une première initiation avec mon équipement? Merci de votre réponse.
Jeff63 a écrit : ↑ven. 28/01/2022 13:48
Je souhaiterais m'initier au roller. J'ai vu l'information sur les cours débutants du samedi à l'ULB. Est-il possible de venir demain samedi 29 janvier 2022 pour une première initiation avec mon équipement? Merci de votre réponse.
Bonjour,
Vous trouverez dans notre calendrier chaque discussion pour chaque événement (y compris chacun des cours).
En ce qui concerne le cours du 26 janvier 2022, si vous remplissez les règles décrites dans le sujet, cela devrait être bon.
Cordialement et bon roller demain
Fulltime optimist & dreamer.
Veuillez excuser mes fautes d'hors-tôt-gras-fé et de gras-mer
Bonjour, est-ce qu’il y a encore le cour Quad a 12:30?
Dans le cour débutant a 13:30 il y a des instructeurs avec des patins quad?
Pendent les années 2017 et 2018 c’était impossible d’apprendre quelques techniques à cause de n’avoir pas des instructions et démonstrations precises pour le quad. Est-ce que cette année il sera différent?
J'aimerais savoir si je peux m'inscrire à un cours d'initiation au patin à roulettes. J'ai 47 ans et j'aimerais apprendre à faire du roller.
Pourriez-vous s'il vous plaît indiquer comment je dois procéder. Merci
Marisa a écrit : ↑lun. 29/08/2022 09:02
Bonjour, est-ce qu’il y a encore le cour Quad a 12:30?
Dans le cour débutant a 13:30 il y a des instructeurs avec des patins quad?
Pendent les années 2017 et 2018 c’était impossible d’apprendre quelques techniques à cause de n’avoir pas des instructions et démonstrations precises pour le quad. Est-ce que cette année il sera différent?
Bonjour, non il n'y a plus de cours spécifique quad.
antpedrlopes a écrit : ↑lun. 03/10/2022 14:20
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux m'inscrire à un cours d'initiation au patin à roulettes. J'ai 47 ans et j'aimerais apprendre à faire du roller.
Pourriez-vous s'il vous plaît indiquer comment je dois procéder. Merci
Bonjour,
Pas besoin de s'inscrire à l'avance.
Il suffit de venir avec tout l'équipement bien à l'avance et vous pourrez vous inscrire directement pour un premier cours d'essai gratuit.