Cours particuliers pour débutant ?

Sonia_Caudal
Rouliroulien frileux
Messages : 2
Inscription : mar. 28/01/2020 08:11

Cours particuliers pour débutant ?

Message par Sonia_Caudal »

Bonjour,

Mon fils Nolan Caudal Rodriguez, et moi-même avons suivi quelques cours de roller avant le confinement.

Nous souhaiterions continuer à nous exercer, en espérant reprendre les cours en septembre (on croise les doigts).

Donnez-vous des cours particuliers? Ou connaissez-vous quelqu'un qui pourrait nous donner des cours privés sur Bruxelles, 1x par semaine (nous habitons dans le quartier européen, près du Cinquantenaire)?

J'ai bien vu que des balades étaient organisées, mais pour ma part, je suis loin d'être prête 🙂

En attendant d'avoir un retour de votre part, prenez soin de vous.
Sonia
Avatar de l’utilisateur
zyrtec
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2185
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Evere

Re: Cours particuliers pour débutant

Message par zyrtec »

Bonjour Sonia et bienvenue sur Rouliroula, il est difficile en cette période de confinement de pouvoir fixer un rendez vous, cependant le mieux pour apprendre serait te te rendre au bois de La Cambre au "carrefour des attelages "( là ou il y a un kiosque ) ;principalement le week end, certes, ce n'est pas encore la grande affluence mais il y a déjà quelques patineurs qui pourront certainement te donner quelques conseils.

Je suis l'un des moniteurs pour les cours enfants dés 6 ans.

J'y serai ce dimanche vers 15H.

A bientôt.
Roller qui roule n'amasse pas mousse!
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Site Admin
Site Admin
Messages : 1537
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Kraainem
Contact :

Re: Cours particuliers pour débutant

Message par Sylvain »

Sonia_Caudal a écrit : lun. 18/05/2020 22:25 Bonjour,

Mon fils Nolan Caudal Rodriguez, et moi-même avons suivi quelques cours de roller avant le confinement.

Nous souhaiterions continuer à nous exercer, en espérant reprendre les cours en septembre (on croise les doigts).

Donnez-vous des cours particuliers? Ou connaissez-vous quelqu'un qui pourrait nous donner des cours privés sur Bruxelles, 1x par semaine (nous habitons dans le quartier européen, près du Cinquantenaire)?

J'ai bien vu que des balades étaient organisées, mais pour ma part, je suis loin d'être prête 🙂

En attendant d'avoir un retour de votre part, prenez soin de vous.
Sonia
Bonjour Sonia,
Je m'ocupe des cours de roller quads et s'il s'agit bien de quads roller et pas de roller inline je pense connaître la personne idéale pour ça. Une jeune quadeuse avec un gros potentiel qui justement voudrait commencer à donner des cours et s'entraîne très régulièrement sur le parvis du parlement européen place du Luxembourg. Si tu veux prends contact avec moi via messenger https://www.facebook.com/sylvain.kasprzyk/
:) :D
Un bon casque, un peu d'eau, du gros tape et hop !
Répondre