Achat de nouveau roller pour un come back !

DonManuel7
Rouliroulien frileux
Messages : 2
Inscription : lun. 16/03/2015 23:30

Achat de nouveau roller pour un come back !

Message par DonManuel7 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.
J'aurai besoin d'aide quant à l'achat d'une nouvelle paire de roller.
J'ai fais énormément de roller de ma jeunesse jusqu'à mes 20 ans et ai malheureusement arrêté durant une longue période (facile 7 ans sans roller).
J'avais un très bon niveau et je ne pense pas qu'il me sera compliqué de reprendre.

Je cherche donc à acheter une paire de roller qui me permettrait de rouler quelques heures pour une pratique entre la vitesse et le fitness à raison de 2 ou 3 sorties par semaines. Auriez vous des conseils à me prodiguer sur l'achat d'une paire avec un bon rapport qualité/prix ?

Merci d'avance pour vos lumières.
Avatar de l’utilisateur
vinciane
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1646
Inscription : sam. 01/08/2009 00:00

Re: Achat de nouveau roller pour un come back !

Message par vinciane »

bienvenu
moi j'ai un pied (deux ) très difficile, j'ai mal très vite mais j'ai trouvé mon bonheur ! avec des rollerblades, des tempest
elles existent en 100-90-100-100 (celles que j'ai : il y a une roue plus basse) et en 110-100-110-110
moi j'ai pu faire de longues distances, des 6 heures et je me sens comme en tong dedans

je les avais trouvé chez DIM's mais il y a un magasin à Bxl Twin sur la chaussée de Waterloo au croisement de l'avenue de fré, j'y avais acheté des K2 que j'aimais bien aussi et des fila, j'ai eu bcp plus de mal avec cette marque

voilà ma modeste participation à ton come back
bon retour
DonManuel7
Rouliroulien frileux
Messages : 2
Inscription : lun. 16/03/2015 23:30

Re: Achat de nouveau roller pour un come back !

Message par DonManuel7 »

Merci pour ta réponse ! Je vais regarder pour ce modèle.
Répondre