[15-22/01/2012[15-22/01/12] Sport d'Hiver- Val d'Isère

Sports d'hivers: skis, snowboard, luge
Répondre
Avatar de l’utilisateur
PP
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 380
Inscription : mer. 08/09/2004 00:00
Localisation : Lathuy! pays du boudin vert
Contact :

[15-22/01/12] Sport d'Hiver- Val d'Isère

Message par PP »

Ca y est l'automne s'installe dans ses petits chaussons tout juillet...
Et voici que s'annonce le sport de saison!!! Les sports d'hiver!
A quoi bon se dire que l'été est déjà loin alors que s'approche à grand pas tire-fesses, caquelons à fondue, vins chaud et la folle ambiance du Saloon*!

Afin de bénéficier du privilège de pouvoir réserver avant la parution officielle du catalogue UCPA, je vous fais part des premières informations!

Je vous propose de repartir cette année encore avec l'UCPA, mais toute autre proposition est bienvenue!

Le catalogue HIVER 2012 est disponible.

Dès lors que nous indiquons le centre et la semaine qui nous intéresse ainsi que le nombre approximatif de participants, l'Ucpa nous fera parvenir une proposition de contrat avec les différentes formules possibles et les tarifs GROUPES.

Pour avoir plus d'idée des formules proposées, voici le lien vers le catalogue en ligne...
Vous pouvez aisément extrapoler les prix...
En fichier joint, les propositions "hors-piste" qui concerne la majorité d'entre nous.


Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe de l'Ucpa
Les prix comprennent :
- logement
- repas en pension complète avec eau (le vin est à apporter)
Pour certaines stations comme Argentière, c'est un pic-nique à midi car le retour est trop long
- le forfait pour les remontées mécaniques
Avec des accès limités mais gratuits vers des sites payants comme le pic du midi par ex.
- le matériel de ski/snowboard
- l'encadrement (suivant la formule en mi-temps ou plein temps)
- le prêt de matériel spécifique (ARVA, ...)

Ne sont pas compris:
- l'assurance annulation obligatoire de 20,- €
- la nuit la veille du début de stage +/-50,- € suivant la station
- les consommations au bar
- les boissons autres que l'eau à table
- les vêtements de ski + accessoires (casque, lunettes/masque, gants, écharpes, crashpad,...)
- le transport (en général en co-voiturage)
- les assurances matériel, annulation, secours en montagne, responsabilité civile, etc... (voir poste particulier)

L'âge...
En principe L'UCPA est accessible jusqu'à 39 ans... Mais nous bénéficions d'une faveur puisque nous venons depuis longtemps et en période hors vacances scolaires françaises et que notre réputation de sérénité nous précéde! (ne lisez pas sénilité, merci!)
Il n'y a donc pas de limites d'âges pour Rouliroula.


Inscription en tant que "groupe"
En tant que groupe nous bénéficions d'une ristourne de 10% parfois plus!

-La notion de groupe:
Nous sommes inscrits en tant que Rouliroula et l'Ucep ne prend rie d'autre en considération.
En tant que groupe, nous avons la liberté du choix individuel des stages, du logement, du matériel, etc....
Le nom des personnes qui constitue le groupe n'est communiqué qu'au moment de la réservation des chambres/matériel/ soit 15 jours avant de partir...

En ce qui concerne les assurances complémentaires GROUPES :
- PACK VACANCES 1 à EUR 20.00/pers incluant : Assurance Annulation de voyage, Assurance bagages, Garanties d'assistance médicale, Garantie assurance des frais médicaux, Garantie d'assurance frais de recherche et de secours, Garantie d'assistance voyageur, Garantie d'assistance au domicile en France après rapatriement, Garanties d'assistance juridique, Assurance interruption de voyage et remboursement des forfaits de remontées mécaniques, Assurance Individuelle Accident

ATTENTION : Conditions de souscription à l'assurance complémentaire : l'intégralité du groupe doit souscrire à la même formule d'assurance pour bénéficier du tarif groupe (si vous êtes détenteurs du PACK TOP UCPA, faites le moi savoir).

"Oui mais, j'ai déjà une assurance et blabla..."
Pour des facilités de gestion et afin d'éviter tous litiges interne en cas d'annulation d'un des membres du groupe...
Cette assurance est obligatoire pour tous le monde...

Les garanties n'étant pas terribles, je vous invite également à prendre une assurance chez votre courtier/assureur.

Annulation:
Une fois la réservation confirmée, nous pourrons procéder à 20% d’annulation de l’effectif sans frais en l’annonçant à l'Ucep en 1 fois au plus tard 90 jours avant le début de séjour. (Exemple, si nous renvoyons un contrat pour 20 participants pour un séjour au 15 janvier 2012, ils acceptent 4 annulations sans frais si annoncées au plus tard le 15 octobre 2011)

- Les paiements:
Un acompte valide les inscriptions.
Apprêtez-vous à payer 30% du montant du stage début septembre.
Le solde est a payer un mois avant la date du stage.

- Les inscriptions:
sont ouvertes pour les individuels à partir du 2 septembre!!!
Afin de bénéficier d'un large choix de stages, de centres (chambres 2 places) puisque nous serons dans les premiers à réserver, nous allons fixer une première deadline sur le choix de la station et la date pour le 15 août.

Individuel
Vous pouvez vous greffer au groupe dans le cas où vous avez des chèques (Patoche il a plein de chèques!!!) ou si vous attendez le dernier moment pour réserver.
Vous devrez alors vous occuper vous-même de la réservation, paiement etc et nous vous joindrons au groupe au moment de la composition des chambres.

Les chambres
L’hébergement à 2 est possible avec supplément sur les centres de CHAMONIX, ST-SORLIN, FLAINE LES LINDARS, SERRE CHEVALIER, VARS, LES CONTAMINES, PLAGNE France.
L’hébergement à 2 ou à 4 avec supplément est possible sur nos centres d’ARGENTIERE et DEUX ALPES VENOSC.
Afin d’être sûr d’être hébergé à 2 ou 4, il est vivement conseillé d’en faire la demande à l’inscription.


La location de matériel
Une caution de 100,- € en liquide/chèque est à prévoir!
Vous pouvez prendre une assurance vol/bris de matos complémentaire.

Donc, en lien le catalogue de l'année passée et ci-jointes les conditions pour les stages hors-pistes, faites une extrapolation et choisissez les stations et les dates qui vous tentent!

En ce qui concerne le nombre de participants...
Nous sommes déjà 20 à partir et les inscriptions ne sont pas limitées...
Je vous demanderai cependant de me contacter par GSM, par mail ou par mp avant de vous inscrire...

Pour avoir la chance de pouvoir choisir les stages qui nous conviennent (et éventuellement d'avoir des chambres pour deux disponibles), je vous invite à suivre le plan suivant:

Pour les réservations, un acompte équivalent à 30% de la valeur du stage devrait être sur mon compte pour le 20 août.
Le 22 août, je réserve les stages et paie l'acompte total.
Le 08 novembre, finalisation du nombre d'inscrits (voir ci-dessus)
Le 03 décembre, le solde de votre stage doit être sur mon compte pour être payé le 08 décembre.
Le 1er janvier, envoi au centre de la liste définitive des participants/stages + matos + chambre à 2

Vous recevrez le décomptes du solde etc par mail.
Merci de consulter votre mp!




*Sans aucune intention d'influencer votre choix!
Dernière modification par PP le ven. 28/10/2011 18:34, modifié 5 fois.
Ce qui est graaf... C'est plus de bières dans le monde!
Avatar de l’utilisateur
PP
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 380
Inscription : mer. 08/09/2004 00:00
Localisation : Lathuy! pays du boudin vert
Contact :

Re:Sports d'hiver 2012

Message par PP »

Afin de vous faire croire que vous avez l'opportunité de choix, je vous suggère de mettre vos préférences et nous verrons ensuite comment gérer au mieux le choix des stages (Val d'Isère), les chambres à deux (Val d'Isère), etc...



Mettez les stations dans l'ordre de préférence...

Code : Tout sélectionner

    Attention deadline le 15 août!                           
  Pseudo    |    Dates    | Ski/snow |            Stations               |   Stage           |  Chambres 2 |
1. PP       | 8-15-22/01  |  Ski     |  Val d'Isère ,Arc1600,St Sorlain  |Ski HP/Gde descente|    Non      |
2.Et toi??  |             |          |Val d'Isère,Val d'Isère,Val d'Isère|                   |             |

Vous souvenez-vous de ce petit restaurant avec vue sur l'étable... C'était à Val d'Isère!
Ce qui est graaf... C'est plus de bières dans le monde!
Malia
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 27
Inscription : lun. 04/07/2005 00:00
Localisation : Sint-Pieters Leeuw

Re: Re:Sports d'hiver 2012

Message par Malia »

PP a écrit :Afin de vous faire croire que vous avez l'opportunité de choix, je vous suggère de mettre vos préférences et nous verrons ensuite comment gérer au mieux le choix des stages (Val d'Isère), les chambres à deux (Val d'Isère), etc...



Mettez les stations dans l'ordre de préférence...

Code : Tout sélectionner

    Attention deadline le 15 août!                           
  Pseudo    |    Dates    | Ski/snow |            Stations               |   Stage           |  Chambres 2 |
1. PP       | 8-15-22/01  |  Ski     |  Val d'Isère ,Arc1600,St Sorlain  |Ski HP/Gde descente|    Non      |
2.   Malia  |  8-15-22/01 |  SNOW    | Val d'Isère    |                  |                   |

Vous souvenez-vous de ce petit restaurant avec vue sur l'étable... C'était à Val d'Isère!
Avatar de l’utilisateur
PP
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 380
Inscription : mer. 08/09/2004 00:00
Localisation : Lathuy! pays du boudin vert
Contact :

Re: Sports d'hiver 2012

Message par PP »

Code : Tout sélectionner

Attention deadline le 15 août!                           
  Pseudo    |   Dates   | Ski/snow |         Stations              |   Stage           |Chambres 2|
1. PP       |8-15-22/01 |  Ski     |Val d'Isère ,Arc1600,St Sorlain|Ski HP/Gde descente|  Non     |
2. Malia    |8-15-22/01 |  SNOW    | Val d'Isère                   |                   |          |
3.Toi??     |           |          |                               |                   |          |
Dans quelle chanson mais surtout au sujet de quelle magnifique station Renaud dit:
"Skiez à ... d'..... et respirez l'air pur"?
Ce qui est graaf... C'est plus de bières dans le monde!
Avatar de l’utilisateur
Kayakiste
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1987
Inscription : mer. 20/09/2006 00:00
Contact :

Re: Sports d'hiver 2012

Message par Kayakiste »

PP a écrit : Dans quelle chanson mais surtout au sujet de quelle magnifique station Renaud dit:
"Skiez à ... d'..... et respirez l'air pur"?
Dans la tire à PP, ou quelque chose comme ça...

Je gagne un séjour avec vous?? Merciiiiiiii
Ca fait moins mal de tomber dans l'eau...
Avatar de l’utilisateur
Mumu
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 412
Inscription : dim. 24/09/2006 00:00
Localisation : Bruxelles, le plus souvent

Re: Sports d'hiver 2012

Message par Mumu »

Code : Tout sélectionner

Attention deadline le 15 août!                           
  Pseudo    |   Dates   | Ski/snow |         Stations              |   Stage           |Chambres 2|
1. PP       |8-15-22/01 |  Ski     |Val d'Isère ,Arc1600,St Sorlain|Ski HP/Gde descente|  Non     |
2. Malia    |8-15-22/01 |  SNOW    | Val d'Isère                   |                   |          |
3. Mumu     |  15/01    |   ski    | Val d'Isère, Arc 1600, Argent.|HP freeride/HP     |  oui     |
4. Thorpy   |  15/01    |   ski    | Val d'Isère, Arc 1600         |HP freeride/HP     |  oui     |
5. toi/jij
Pépée Jupette forever!
Avatar de l’utilisateur
Thorpy
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 72
Inscription : lun. 14/09/2009 00:00
Localisation : Bruxelles, précédemment Toulouse le pays de la saucisse

Re: Sports d'hiver 2012

Message par Thorpy »

Ca y est, après des mois de silence et de non-roller, Thorpy se manifestent lorsque fleure bon l'appel du grand blanc :headbang: .
Promis, avec Mumu, nous allons faire tout ce qui est possible pour participer à une 1/2 RP.
Pour le ski, Mumu a mis à jour le tableau donc tantôt.
Qu'il est loin mon païs, qu'il est loin...Parfois, au fond de moi, se ranime. C.N.
Avatar de l’utilisateur
Mu
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 775
Inscription : mer. 22/09/2004 00:00
Localisation : BXL

Re: Sports d'hiver 2012

Message par Mu »

Code : Tout sélectionner

Attention deadline le 15 août!                           
  Pseudo    |   Dates   | Ski/snow |         Stations              |   Stage           |Chambres 2|
1. PP       |8-15-22/01 |  Ski     |Val d'Isère ,Arc1600,St Sorlain|Ski HP/Gde descente|  Non     |
2. Malia    |8-15-22/01 |  SNOW    | Val d'Isère                   |                   |          |
3. Mumu     |  15/01    |   ski    | Val d'Isère, Arc 1600, Argent.|HP freeride/HP     |  oui     |
4. Thorpy   |  15/01    |   ski    | Val d'Isère, Arc 1600         |HP freeride/HP     |  oui     |
5. Fred     |  8-15/01  | ski/snow | Flaine Lind., Val d'Is., Cham.| piste/HP          |  oui     |
6. Mu       | 8-15-22/01| ski      | Flaine Lind., Val d'Is., Cham.| piste             |  oui     |
7.toi/jij
Le présent, seul, est nôtre; encore faut-il l'habiter. [A. Comte-Sponville]
psotric
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 10
Inscription : jeu. 14/07/2011 16:09
Localisation : Malmedy Belgique

Re: Sports d'hiver 2012

Message par psotric »

.
Dernière modification par psotric le jeu. 28/07/2011 11:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Djinn
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 800
Inscription : lun. 29/08/2005 00:00
Localisation : 1070
Contact :

Re: Sports d'hiver 2012

Message par Djinn »

Code : Tout sélectionner

Attention deadline le 15 août!                           
  Pseudo    |   Dates   | Ski/snow |         Stations              |   Stage           |Chambres 2|
1. PP       |8-15-22/01 |  Ski     |Val d'Isère ,Arc1600,St Sorlain|Ski HP/Gde descente|  Non     |
2. Malia    |8-15-22/01 |  SNOW    | Val d'Isère                   |                   |          |
3. Mumu     |  15/01    |   ski    | Val d'Isère, Arc 1600, Argent.|HP freeride/HP     |  oui     |
4. Thorpy   |  15/01    |   ski    | Val d'Isère, Arc 1600         |HP freeride/HP     |  oui     |
5. Fred     |  8-15/01  | ski/snow | Flaine Lind., Val d'Is., Cham.| piste/HP          |  oui     |
6. Mu       | 8-15-22/01| ski      | Flaine Lind., Val d'Is., Cham.| piste             |  oui     |
7. Djinn    | 22/01     | ski      |       don't care              | piste/HP          |  non     |
8. toi/jij
Avatar de l’utilisateur
GS
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 670
Inscription : sam. 09/09/2006 00:00
Localisation : Bruxelles

Re: Sports d'hiver 2012

Message par GS »

Code : Tout sélectionner

Attention deadline le 15 août!                           
  Pseudo    |   Dates   | Ski/snow |         Stations              |   Stage           |Chambres 2|
1. PP       |8-15-22/01 |  Ski     |Val d'Isère ,Arc1600,St Sorlain|Ski HP/Gde descente|  Non     |
2. Malia    |8-15-22/01 |  SNOW    | Val d'Isère                   |                   |          |
3. Mumu     |  15/01    |   ski    | Val d'Isère, Arc 1600, Argent.|HP freeride/HP     |  oui     |
4. Thorpy   |  15/01    |   ski    | Val d'Isère, Arc 1600         |HP freeride/HP     |  oui     |
5. Fred     |  8-15/01  | ski/snow | Flaine Lind., Val d'Is., Cham.| piste/HP          |  oui     |
6. Mu       | 8-15-22/01| ski      | Flaine Lind., Val d'Is., Cham.| piste             |  oui     |
7. Djinn    | 22/01     | ski      |       don't care              | piste/HP          |  non     |
8. GS       | 8-15-22/01| snow     |pas encore été à Val d'Isère...| piste             |  non     |
9. toi/jij
Avatar de l’utilisateur
morpheo
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 921
Inscription : ven. 25/04/2008 00:00
Localisation : Bruxelles

Re: Sports d'hiver 2012

Message par morpheo »

psotric a écrit :Je suis un fan de SKI (alpin & fond) (& plein d'autres sports)
et je ne sais pas encore avec qui y aller... ce serait sympa si je pouvais vous rencontrer.
Je fais aussi du ski de fond en Belgique vu que j'habite au pied des pistes ;)
Ouhhhhh mais ce n'est pas si simple que ça.
Il faut répondre à certains critères tres strict ...
1) Es tu plutot Ricard ou Pastis?
2) Pour l'apéro, tu préfères du saucisson ou du fromage ... ou les deux?
vbvcbv



Code : Tout sélectionner

Attention deadline le 15 août!                           
  Pseudo    |   Dates   | Ski/snow |         Stations              |   Stage           |Chambres 2|
1. PP       |8-15-22/01 |  Ski     |Val d'Isère ,Arc1600,St Sorlain|Ski HP/Gde descente|  Non     |
2. Malia    |8-15-22/01 |  SNOW    | Val d'Isère                   |                   |          |
3. Mumu     |  15/01    |   ski    | Val d'Isère, Arc 1600, Argent.|HP freeride/HP     |  oui     |
4. Thorpy   |  15/01    |   ski    | Val d'Isère, Arc 1600         |HP freeride/HP     |  oui     |
5. Fred     |  8-15/01  | ski/snow | Flaine Lind., Val d'Is., Cham.| piste/HP          |  oui     |
6. Mu       | 8-15-22/01| ski      | Flaine Lind., Val d'Is., Cham.| piste             |  oui     |
7. Djinn    | 22/01     | ski      |       don't care              | piste/HP          |  non     |
8. GS       | 8-15-22/01| snow     |pas encore été à Val d'Isère...| piste             |  non     |
9. Morpheo  | ALL       | ski      | moi non plus je ne care pas   | piste             |  non     |
10. toi/jij
PHOTOGRAPHY HAS NO SEX !!
(Imogen Cunningham)
Avatar de l’utilisateur
PP
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 380
Inscription : mer. 08/09/2004 00:00
Localisation : Lathuy! pays du boudin vert
Contact :

Re: Sports d'hiver 2012

Message par PP »

Kayakiste a écrit :
PP a écrit : Dans quelle chanson mais surtout au sujet de quelle magnifique station Renaud dit:
"Skiez à ... d'..... et respirez l'air pur"?
Dans la tire à PP, ou quelque chose comme ça...

Je gagne un séjour avec vous?? Merciiiiiiii
Hé non car ta réponse est incomplète!!!

"Skiez à Val d'Isère et respirez l'air pur" et "La tire à Dédé" était la bonne réponse!

Nouvelle question : Quel est le lien entre le groupe belge "The Cousins" et le domaine skiable de Val d'Isère?
Ce qui est graaf... C'est plus de bières dans le monde!
Avatar de l’utilisateur
olive
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 666
Inscription : ven. 26/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Re: Sports d'hiver 2012

Message par olive »

PP a écrit :Nouvelle question : Quel est le lien entre le groupe belge "The Cousins" et le domaine skiable de Val d'Isère?
Trop facile: c'est l'espace Killy-watch !
Bon, c'est pas un peu fini ces messages pas très merveilleux, Evans.
Avatar de l’utilisateur
philou
Site Admin
Site Admin
Messages : 4377
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : A bruxelles et ailleurs

Re: Sports d'hiver 2012

Message par philou »

Je n'aime pas qu'on me propose un choix avec un couteau sous la gorge, donc je fais mon difficile et je propose d'autres centres (qui proposent ski et snow sur piste et hors piste) :lol:

Plus sérieusement, vu qu'on est en groupe je trouverais ça plus sympa d'être en formule "évolution" pour être davantage ensemble. La Plagne à ma préférence vu qu'on peut même y faire du hors piste en évolution.

Mais de toute façon, le vote est perdu d'avance... :lol:

Code : Tout sélectionner

Attention deadline le 15 août!                           
  Pseudo    |   Dates   | Ski/snow |         Stations              |   Stage           |Chambres 2|
1. PP       |8-15-22/01 |  Ski     |Val d'Isère ,Arc1600,St Sorlain|Ski HP/Gde descente|  Non     |
2. Malia    |8-15-22/01 |  SNOW    | Val d'Isère                   |                   |          |
3. Mumu     |  15/01    |   ski    | Val d'Isère, Arc 1600, Argent.|HP freeride/HP     |  oui     |
4. Thorpy   |  15/01    |   ski    | Val d'Isère, Arc 1600         |HP freeride/HP     |  oui     |
5. Fred     |  8-15/01  | ski/snow | Flaine Lind., Val d'Is., Cham.| piste/HP          |  oui     |
6. Mu       | 8-15-22/01| ski      | Flaine Lind., Val d'Is., Cham.| piste             |  oui     |
7. Djinn    | 22/01     | ski      |       don't care              | piste/HP          |  non     |
8. GS       | 8-15-22/01| snow     |pas encore été à Val d'Isère...| piste             |  non     |
9. Morpheo  | ALL       | ski      | moi non plus je ne care pas   | piste             |  non     |
10.Philou   | 8-15-22/01| snow     | La plagne, Flaine les Lindars | piste/HP          |          |
11.Kamila   | 8-15-22/01| ski      | La plagne, Flaine les Lindars | piste             |          |
12. toi/jij
Avatar de l’utilisateur
morpheo
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 921
Inscription : ven. 25/04/2008 00:00
Localisation : Bruxelles

Re: Sports d'hiver 2012

Message par morpheo »

philou a écrit :Je n'aime pas qu'on me propose un choix avec un couteau sous la gorge, donc je fais mon difficile et je propose d'autres centres (qui proposent ski et snow sur piste et hors piste) :lol:

Plus sérieusement, vu qu'on est en groupe je trouverai ça plus sympa d'être en formule "évolution" pour être davantage ensemble. La Plagne à ma préférence vu qu'on peut même y faire du hors piste en évolution.

Mais de toute façon, le vote est perdu d'avance... :lol:
J ai toujours aimé les causes perdue ... je suis avec toi Philou !!
vbvcbv
PHOTOGRAPHY HAS NO SEX !!
(Imogen Cunningham)
Avatar de l’utilisateur
Nathalie
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 265
Inscription : mer. 09/11/2005 00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Sports d'hiver 2012

Message par Nathalie »

Code : Tout sélectionner

Attention deadline le 15 août!                           
  Pseudo    |   Dates   | Ski/snow |         Stations              |   Stage           |Chambres 2|
1. PP       |8-15-22/01 |  Ski     |Val d'Isère ,Arc1600,St Sorlain|Ski HP/Gde descente|  Non     |
2. Malia    |8-15-22/01 |  SNOW    | Val d'Isère                   |                   |          |
3. Mumu     |  15/01    |   ski    | Val d'Isère, Arc 1600, Argent.|HP freeride/HP     |  oui     |
4. Thorpy   |  15/01    |   ski    | Val d'Isère, Arc 1600         |HP freeride/HP     |  oui     |
5. Fred     |  8-15/01  | ski/snow | Flaine Lind., Val d'Is., Cham.| piste/HP          |  oui     |
6. Mu       | 8-15-22/01| ski      | Flaine Lind., Val d'Is., Cham.| piste             |  oui     |
7. Djinn    | 22/01     | ski      |       don't care              | piste/HP          |  non     |
8. GS       | 8-15-22/01| snow     |pas encore été à Val d'Isère...| piste             |  non     |
9. Morpheo  | ALL       | ski      | moi non plus je ne care pas   | piste             |  non     |
10.Philou   | 8-15-22/01| snow     | La plagne, Flaine les Lindars | piste/HP          |          |
11.Kamila   | 8-15-22/01| ski      | La plagne, Flaine les Lindars | piste             |          |
12.Nath     | N'importe | ski      | La Plagne, F.Lindars, Val d'Is| piste/HP          |  non     |
J'aimerais franchement éviter de retourner aux Arcs car je n'aimais pas l'ambiance de ce centre jumelé avec l'Adeps et surtout la tambouille* qu'on nous servait à la louche comme dans des gamelles dans la cantine scolaire qu'ils osaient appeler restaurant, uniquement à l'heure déterminée par le bloc dans lequel on dormait ... vcbvvbc

(*) Mon estomac et celui de Chris s'en souviennent d'ailleurs très bien ...
Avatar de l’utilisateur
Crapaud_Breton
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 79
Inscription : sam. 31/07/2010 15:29
Localisation : Rennes

Re: Sports d'hiver 2012

Message par Crapaud_Breton »

Code : Tout sélectionner

    Attention deadline le 15 août!                           
Pseudo      |   Dates   | Ski/snow |         Stations              |   Stage           |Chambres 2|
1. PP       |8-15-22/01 |  Ski     |Val d'Isère ,Arc1600,St Sorlain|Ski HP/Gde descente|  Non
2. Malia    |8-15-22/01 |  SNOW    | Val d'Isère                   |                   |      
3. Mumu     |  15/01    |   ski    | Val d'Isère, Arc 1600, Argent.|HP freeride/HP     |  oui
4. Thorpy   |  15/01    |   ski    | Val d'Isère, Arc 1600         |HP freeride/HP     |  oui  
5. Fred     |  8-15/01  | ski/snow | Flaine Lind., Val d'Is., Cham.| piste/HP          |  oui 
6. Mu       | 8-15-22/01| ski      | Flaine Lind., Val d'Is., Cham.| piste             |  oui  
7. Djinn    | 22/01     | ski      |       don't care              | piste/HP          |  non  
8. GS       | 8-15-22/01| snow     |pas encore été à Val d'Isère...| piste             |  non  
9. Morpheo  | ALL       | ski      | moi non plus je ne care pas   | piste             |  non  
10.Philou   | 8-15-22/01| snow     | La plagne, Flaine les Lindars | piste/HP          |      
11.Kamila   | 8-15-22/01| ski      | La plagne, Flaine les Lindars | piste             |       
12.Nath     | N'importe | ski      | La Plagne, F.Lindars, Val d'Is| piste/HP          |  non   
13.Crapaud  | N'importe | ski      | N'importe                     | piste / evolution |  non   
http://www.rennesrollers.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
PP
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 380
Inscription : mer. 08/09/2004 00:00
Localisation : Lathuy! pays du boudin vert
Contact :

Re: Sports d'hiver 2012

Message par PP »

philou a écrit :Je n'aime pas qu'on me propose un choix avec un couteau sous la gorge, donc je fais mon difficile et je propose d'autres centres (qui proposent ski et snow sur piste et hors piste) :lol:

Plus sérieusement, vu qu'on est en groupe je trouverais ça plus sympa d'être en formule "évolution" pour être davantage ensemble. La Plagne à ma préférence vu qu'on peut même y faire du hors piste en évolution.

Mais de toute façon, le vote est perdu d'avance... :lol:
Ah... On nait pirate ou on ne l'est pas!

Le vote n'est pas perdu d'avance du tout et les dés sont loin d'être jetés!

En effet, et comme chaque année, le choix de la station ainsi que la date définitives seront décidées en toute démocratie suivant les votes obtenus.
Preuve en est que nous sommes partis en 2009?? pour une troisième fois à Flaine alors que c'était très loin d'être mon premier choix!


Comme chaque année (enfin que j'organise) un second vote aura lieu sur base des deux centres et des deux semaines qui récoltent la majorité du tableau ci-dessus...
Vote définitif celui-là et cela pour confirmer les réservations au plus tard fin août.
Donc si vous voulez faire du lobbying maintenant, c'est le moment!

A noter que pour ce qui concerne les chambres à deux et suite aux deux/trois années consécutives où nous nous faisons chaque fois coiffer au poteau par les suédois, au plus tôt on clôture au plus il y a de possibilités d'avoir des chambres doubles!!!

Pour ce qui est de faire le même stage tous ensemble, cela me parait impossible car les groupes sont limités à 8 max 10, et que les attentes sont différentes.
Cependant, nous aurons l'opportunité de skier tous ensemble le dimanche de notre arrivée (les stages commencant le lundi) ainsi que le jours de relâche (mercredi ???) dans la semaine...

Qu'est-ce qui rime avec Super??? C'est Val d'Isère!!! :wink:
Ce qui est graaf... C'est plus de bières dans le monde!
Avatar de l’utilisateur
roox
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 518
Inscription : mer. 30/08/2006 00:00
Localisation : Braine l'Alleud
Contact :

Re: Sports d'hiver 2012

Message par roox »

PP a écrit :...
Qu'est-ce qui rime avec Super??? C'est Val d'Isère!!! :wink:
Yeah Baby Yeahhh!
Ced chéri ...
Répondre