[22/06/2021Balade du mardi [Le Zaventem] [Annulé(e)]

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pierre
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1616
Inscription : mer. 03/11/2004 00:00

Balade du mardi [Le Zaventem] [Annulé(e)]

Message par pierre »

Cette semaine, nous vous proposons pour parcours:

Image

Le Zaventem
± 29 km (+90 m), facile et plat, sens anti-horlogique
Rendez-vous Kerkplein-Place de L'Eglise à Zaventem
Le plan de la balade est ici


Pour avoir toutes les infos et lire le sujet de présentation des Balades du mardi Image
Comme dit dans ce post: si vous ne savez pas freiner efficacement en toutes circonstances, mieux vaut commencer par les cours débutants ou intermédiaires.

Confirmation/annulation le mardi à 18h00 | Départ 20h30

Qui vient ?
A mardi,
Pierre.

Image Vous pouvez aussi vous inscrire sur Facebook dans le Groupe roller @ rouliroula pour être tenu au courant de nos différents rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
pierre
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1616
Inscription : mer. 03/11/2004 00:00

Re: Balade du mardi [Le Zaventem]

Message par pierre »

Nous utiliserons la nouvelle version du parcours créée par Frank : itineraire/1809

Pierre
Avatar de l’utilisateur
ronvanbel
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 453
Inscription : lun. 07/10/2013 21:33
Localisation : Heverlee

Re: Balade du mardi [Le Zaventem]

Message par ronvanbel »

+1
Avatar de l’utilisateur
Fly
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 889
Inscription : mar. 07/08/2007 00:00

Re: Balade du mardi [Le Zaventem]

Message par Fly »

+1 :cool:
Avatar de l’utilisateur
Miss Nesquick
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 758
Inscription : dim. 23/11/2014 22:05
Localisation : Kraainem

Re: Balade du mardi [Le Zaventem]

Message par Miss Nesquick »

+ nous
"C'est impossible, dit la fierté
C'est risqué, dit l'expérience
C'est sans issue, dit la raison
Essayons, murmure le cœur"
Avatar de l’utilisateur
Kayakiste
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1987
Inscription : mer. 20/09/2006 00:00
Contact :

Re: Balade du mardi [Le Zaventem]

Message par Kayakiste »

Yes !

....mais 🥶 !
Ca fait moins mal de tomber dans l'eau...
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 129
Inscription : mer. 07/08/2013 09:37

Re: Balade du mardi [Le Zaventem]

Message par Nikita »

+ 1 :cool:
Avatar de l’utilisateur
onaznam
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 937
Inscription : ven. 05/09/2014 08:39

Re: Balade du mardi [Le Zaventem]

Message par onaznam »

+1
Avatar de l’utilisateur
tontonrider
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 756
Inscription : dim. 26/11/2006 00:00
Localisation : BRUXELLES

Re: Balade du mardi [Le Zaventem]

Message par tontonrider »

+1
Avatar de l’utilisateur
pierre
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1616
Inscription : mer. 03/11/2004 00:00

Re: Balade du mardi [Le Zaventem]

Message par pierre »

Kayakiste a écrit : lun. 21/06/2021 20:03 ....mais 🥶 !
Le radar confirme ta prévision => pas de BDM ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Kayakiste
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1987
Inscription : mer. 20/09/2006 00:00
Contact :

Re: Balade du mardi [Le Zaventem] [Annulé(e)]

Message par Kayakiste »

Jeudi sera meilleur...des partants ?
Même lieu, même heure.

Sortie Du Jeudi ?
Ca fait moins mal de tomber dans l'eau...
Avatar de l’utilisateur
philou
Site Admin
Site Admin
Messages : 4377
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : A bruxelles et ailleurs

Re: Balade du mardi [Le Zaventem] [Annulé(e)]

Message par philou »

Je ne peux pas proposer la sortie du vendredi car pas dispo mais si quelqu'un d'autre veut, qu'il le fasse. Jeudi non plus pas dispo
Avatar de l’utilisateur
tontonrider
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 756
Inscription : dim. 26/11/2006 00:00
Localisation : BRUXELLES

Re: Balade du mardi [Le Zaventem] [Annulé(e)]

Message par tontonrider »

Yes pour jeudi
Avatar de l’utilisateur
Halima
Rouliroulien frileux
Messages : 1
Inscription : mer. 23/06/2021 23:56

Re: Balade du mardi [Le Zaventem] [Annulé(e)]

Message par Halima »

Salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, donc j'espère ne pas poster ça au mauvais endroit.

J'aimerais participer à vos ballades. Je suis plutôt à l'aise en rollers, mais il est demandé de savoir freiner en toutes circonstances, et ça je ne maîtrise pas encore tout à fait bien. Du coup, j'aimerais bien suivre des cours. Ceux de l'association sont apparemment annulés jusqu'à septembre prochain. Est-ce qu'il est vraiment impossible de participer à la ballade sans maîtriser le freinage ?
Avatar de l’utilisateur
zyrtec
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2185
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Evere

Re: Balade du mardi [Le Zaventem] [Annulé(e)]

Message par zyrtec »

Halima a écrit : jeu. 24/06/2021 00:14 J'aimerais participer à vos ballades. Je suis plutôt à l'aise en rollers, mais il est demandé de savoir freiner en toutes circonstances, et ça je ne maîtrise pas encore tout à fait bien. Du coup, j'aimerais bien suivre des cours. Ceux de l'association sont apparemment annulés jusqu'à septembre prochain. Est-ce qu'il est vraiment impossible de participer à la ballade sans maîtriser le freinage ?
Il faut savoir maîtriser sa vitesse;....en toute circonstance la prudence s'impose.
Roller qui roule n'amasse pas mousse!
Avatar de l’utilisateur
Kayakiste
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1987
Inscription : mer. 20/09/2006 00:00
Contact :

Re: Balade du mardi [Le Zaventem] [Annulé(e)]

Message par Kayakiste »

Halima a écrit : jeu. 24/06/2021 00:14 Salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, donc j'espère ne pas poster ça au mauvais endroit.

J'aimerais participer à vos ballades. Je suis plutôt à l'aise en rollers, mais il est demandé de savoir freiner en toutes circonstances, et ça je ne maîtrise pas encore tout à fait bien. Du coup, j'aimerais bien suivre des cours. Ceux de l'association sont apparemment annulés jusqu'à septembre prochain. Est-ce qu'il est vraiment impossible de participer à la ballade sans maîtriser le freinage ?

Le mieux est de commencer une ballade plate comme le " Canal à Mechelen".
De là, "on" pourra juger ton niveau.

Regarde le calendrier, Pierre va bientôt poster la BDM du 29 juin.calendar/2021/6
Ca fait moins mal de tomber dans l'eau...
dggd
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 7
Inscription : dim. 27/06/2021 14:05

Re: Balade du mardi [Le Zaventem] [Annulé(e)]

Message par dggd »

Salut à tout le monde, je suis aussi nouvel ici. Le français n’est pas ma langue, donc je suis désolé si je fais des fautes :-). J’aimerais bien participer aux balades aussi. Je suis à l’aise avec mes rollers dans ce que je fais, mais je me suis sûrement un débutant.

Je fais des balades plutôt plates avec des petites descentes (pour être clair avec des exemples: le long du canal à Bruxelles ou parfois au Bois de la Cambre –mais je n’ai jamais essayé le tour complet en 10 minutes, et je ne suis pas certain de savoir quel « tour complet » vous faites ;-) -), mais je suis sûr de ne pas maîtriser des vraies descentes.

Je voudrais donc essayer une balade « plate » avec vous pour voir si je tiens le niveau. J’ai lu que vous suggérez la balade à Mechelen du 29 quand/si ça va apparaître sur le calendrier. Mais j’aurais besoin aussi d’une information en plus : normalement on parte à 18h, mais quand on est de retour plus ou moins ? Merci beaucoup et congratulations pour le forum et les initiatives.
Avatar de l’utilisateur
pierre
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1616
Inscription : mer. 03/11/2004 00:00

Re: Balade du mardi [Le Zaventem] [Annulé(e)]

Message par pierre »

dggd a écrit : dim. 27/06/2021 14:39 Salut à tout le monde, je suis aussi nouvel ici. Le français n’est pas ma langue, donc je suis désolé si je fais des fautes :-). J’aimerais bien participer aux balades aussi. Je suis à l’aise avec mes rollers dans ce que je fais, mais je me suis sûrement un débutant.

Je fais des balades plutôt plates avec des petites descentes (pour être clair avec des exemples: le long du canal à Bruxelles ou parfois au Bois de la Cambre –mais je n’ai jamais essayé le tour complet en 10 minutes, et je ne suis pas certain de savoir quel « tour complet » vous faites ;-) -), mais je suis sûr de ne pas maîtriser des vraies descentes.

Je voudrais donc essayer une balade « plate » avec vous pour voir si je tiens le niveau. J’ai lu que vous suggérez la balade à Mechelen du 29 quand/si ça va apparaître sur le calendrier. Mais j’aurais besoin aussi d’une information en plus : normalement on parte à 18h, mais quand on est de retour plus ou moins ? Merci beaucoup et congratulations pour le forum et les initiatives.
Le départ est à 20h30 donc il faut être sur place +/- 15 min avant pour te préparer.
Le balade de Malines, se termine +/- vers 22h30.

A bientôt,
Pierre.
Avatar de l’utilisateur
pierre
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1616
Inscription : mer. 03/11/2004 00:00

Re: Balade du mardi [Le Zaventem] [Annulé(e)]

Message par pierre »

pierre a écrit : dim. 27/06/2021 18:55
dggd a écrit : dim. 27/06/2021 14:39 Salut à tout le monde, je suis aussi nouvel ici. Le français n’est pas ma langue, donc je suis désolé si je fais des fautes :-). J’aimerais bien participer aux balades aussi. Je suis à l’aise avec mes rollers dans ce que je fais, mais je me suis sûrement un débutant.

Je fais des balades plutôt plates avec des petites descentes (pour être clair avec des exemples: le long du canal à Bruxelles ou parfois au Bois de la Cambre –mais je n’ai jamais essayé le tour complet en 10 minutes, et je ne suis pas certain de savoir quel « tour complet » vous faites ;-) -), mais je suis sûr de ne pas maîtriser des vraies descentes.

Je voudrais donc essayer une balade « plate » avec vous pour voir si je tiens le niveau. J’ai lu que vous suggérez la balade à Mechelen du 29 quand/si ça va apparaître sur le calendrier. Mais j’aurais besoin aussi d’une information en plus : normalement on parte à 18h, mais quand on est de retour plus ou moins ? Merci beaucoup et congratulations pour le forum et les initiatives.
Le départ est à 20h30 donc il faut être sur place +/- 15 min avant pour te préparer.
Le balade de Malines, se termine +/- vers 22h30.

A bientôt,
Pierre.
dggd
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 7
Inscription : dim. 27/06/2021 14:05

Re: Balade du mardi [Le Zaventem] [Annulé(e)]

Message par dggd »

Merci Pierre pour les infos. J'avais mal compris pour les horaires, je vais donc me renseigner pour le transport avec l'horaire que tu dis (je n'ai pas de voiture).
Répondre