quel patin 3*125 (freeskate)?

Avatar de l’utilisateur
jashugan
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 11
Inscription : ven. 04/05/2018 13:22

quel patin 3*125 (freeskate)?

Message par jashugan »

Bonjour à tous,

J'ai bien envie de franchir le pas et d'acheter une paire de triskate 125mm.
Des avis et retour d'expériences sont toujours les bienvenus.

J'hésite entre le POWERSLIDE IMPERIAL 125 JADE (235€) et le POWERSLIDE NEXT MEGACRUISER PRO 125 (350€).
Je ne comprends pas bien ce que le NEXT a de plus que le classique, surtout pour la différence de prix.

Et bien sur, si vous avez un autre modèle à conseiller, tous les avis sont bons à prendre.

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: quel patin 3*125 (freeskate)?

Message par dany-bxl »

Les roues de 125 ne sont pas conseillées pour du freeskate
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Avatar de l’utilisateur
jiv
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1208
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Mons
Contact :

Re: quel patin 3*125 (freeskate)?

Message par jiv »

dany-bxl a écrit :Les roues de 125 ne sont pas conseillées pour du freeskate
idem trop fragiles ou faut passer sur les roues de trottinettes mais qui sont beaucoup plus lourdes

un modèle 3 roues en 110mm sera disponible chez decathlon https://www.decathlon.co.uk/ils-mf900-h ... 28358.html" onclick="window.open(this.href);return false; , j'ai plus la date de sortie en tête (je les aurais peut être sous le sapin) mais ceux ci seront disponible au magasin de Dampremy
le patin permet au patineur de progresser mais ce sont surtout ses aptitudes physiques et techniques qui lui permettent de s'améliorer chaque jour sans oublier l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
jashugan
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 11
Inscription : ven. 04/05/2018 13:22

Re: quel patin 3*125 (freeskate)?

Message par jashugan »

dany-bxl a écrit :Les roues de 125 ne sont pas conseillées pour du freeskate
Ben les routes bruxelloises sont quand mêmes en assez sale état. Je pensais subir moins les aspérités de la route sur des 125. Je conçois que les freinages et accélérations sont plus difficiles avec des roues qui ont plus d'inertie, mais ça ne peut pas être si problématique, si?
Avatar de l’utilisateur
jashugan
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 11
Inscription : ven. 04/05/2018 13:22

Re: quel patin 3*125 (freeskate)?

Message par jashugan »

un modèle 3 roues en 110mm sera disponible chez decathlon https://www.decathlon.co.uk/ils-mf900-h ... 28358.html" onclick="window.open(this.href);return false; , j'ai plus la date de sortie en tête (je les aurais peut être sous le sapin) mais ceux ci seront disponible au magasin de Dampremy
Merci du conseil. Je suis déjà équipé en 3*110, mais les modèles ont l'air de bien évoluer, chez décathlon. Ca fait plaisir de voir des patins plus performants se démocratiser.
Répondre