JSV 2015 - Groupe Familial

Avatar de l’utilisateur
emmanuelle1984
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 473
Inscription : lun. 01/09/2014 22:11

Re: JSV 2015 - Groupe Familial

Message par emmanuelle1984 »

fdff dsdfsdsf

Vais essayer de me rattraper bientôt vbvc
Psycho Pumpkin
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 913
Inscription : mer. 14/05/2014 08:49

Re: JSV 2015 - Groupe Familial

Message par Psycho Pumpkin »

emmanuelle1984 a écrit : Pour ma part je me suis inscrite comme Tortue avec Psycho, mais je n'ai pas de T-shirt Rouli-Roula :)
Faute. :mad:
Un gage !

:wink:[/quote]


Moi je porterai le tee shirt Rr turquoise!
Met celui que tu as de Alken.... On sera de la mm couleur et il est aussi écrit RouliRoula dessus. Ca fera bien l'affaire! :D
Avatar de l’utilisateur
emmanuelle1984
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 473
Inscription : lun. 01/09/2014 22:11

Re: JSV 2015 - Groupe Familial

Message par emmanuelle1984 »

Psycho Pumpkin a écrit :
emmanuelle1984 a écrit : Pour ma part je me suis inscrite comme Tortue avec Psycho, mais je n'ai pas de T-shirt Rouli-Roula :)
Faute. :mad:
Un gage !

:wink:


Moi je porterai le tee shirt Rr turquoise!
Met celui que tu as de Alken.... On sera de la mm couleur et il est aussi écrit RouliRoula dessus. Ca fera bien l'affaire! :D
Ouais ok je vais surement faire ça ;)
Je vois pas lequel c'est tiens le RR turquoise!
Psycho Pumpkin
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 913
Inscription : mer. 14/05/2014 08:49

Re: JSV 2015 - Groupe Familial

Message par Psycho Pumpkin »

Même si le passage du piétonnier fut un peu compliqué, c'était une superbe expérience.

Un bon groupe bien diversifié niveau pratique roller.
Une balade familiale riche, rails, tunnel... facile pour certains, difficile pour d'autres.
Petites chutes sans gravité et un abandon.

Sinon, une grande première pour moi!
Tortue, je pourrais signer pour l'année prochaine.
Merci de m'avoir fait confiance.
Avatar de l’utilisateur
Pinkdwarf
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 231
Inscription : ven. 18/04/2014 20:57
Localisation : Bruxelles - Jette

Re: JSV 2015 - Groupe Familial

Message par Pinkdwarf »

Ballade agréable dans l'ensemble, rythme adapté au groupe quoique peut être un peu trop rapide, je pense que quelques participants viendront nous voir aux cours. Le groupe était sympa et satisfait.

Je suis par contre de plus en plus affligé par l'attitude de certains riverains et usagés de la route.

Comme on me le faisait remarquer, pour une parcours plat dans le bas de Bruxelles, les quartiers visités ne sont pas toujours top agréables, certains me trouveront candide, mais j'essaye de garder un esprit ouvert mais c'est de plus en plus difficile. fgfgdf

Pour l'année prochaine: le piétonnier est à éviter de même que la rue de la Van Aertevelde (brocante), la rue de Brabant c'était limite également.
Avatar de l’utilisateur
didou
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1499
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00

Re: JSV 2015 - Groupe Familial

Message par didou »

Merci à tous de m'avoir fait confiance comme lièvre, merci à mes deux tortues de charme et à mon staffeur!.
Pinkdwarf a écrit :
Je suis par contre de plus en plus affligé par l'attitude de certains riverains et usagés de la route.

Comme on me le faisait remarquer, pour une parcours plat dans le bas de Bruxelles, les quartiers visités ne sont pas toujours top agréables, certains me trouveront candide, mais j'essaye de garder un esprit ouvert mais c'est de plus en plus difficile. fgfgdf

Pour l'année prochaine: le piétonnier est à éviter de même que la rue de la Van Aertevelde (brocante), la rue de Brabant c'était limite également.
Je confirme se sera à éviter pour une prochaine balade. l’incivisme des gens est de plus en plus flagrant.
Participer est déjà une victoire personnelle
Moniteur sportif "éducateur" reconnu par l'ADEPS
Avatar de l’utilisateur
jpldehuy
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 820
Inscription : lun. 07/07/2008 00:00
Localisation : Huy (inscription initiale sous jpl4500 en 2005)

Re: JSV 2015 - Groupe Familial

Message par jpldehuy »

...et merci à toi Didou. vbvc

Belle ballade très agréable. (je ne regrette pas de ne pas avoir fait la roulante après avoir fait Florennes gfhdfg la veille)

C'est vrai que les gens confondent "...sans voitures" avec "...sans code de la route" et "fête de quartier" mais je comprend que c'est tentant de lâcher les petits bouts dans la rue et pour les piétons de quitter les trottoirs bien qu'au sens strict ils devraient y rester.

Bah, c'est l'occasion de maitriser son slalom parmi des quilles humaines. :wink:
Avatar de l’utilisateur
emmanuelle1984
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 473
Inscription : lun. 01/09/2014 22:11

Re: JSV 2015 - Groupe Familial

Message par emmanuelle1984 »

Je remercie tout le monde pour cette chouette ballade, j'ai beaucoup aimé faire la tortue :) même si j'ai perdu une roue :)

Une équipe de choc, dans l'ensemble tout s'est bien passé!

vbvc vbvc vbvc
Répondre