Promenade en raquettes, luge, etc... en Belgique ?

Sports d'hivers: skis, snowboard, luge
Avatar de l’utilisateur
cristof
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 6
Inscription : mar. 08/06/2004 00:00
Localisation : MAUBEUGE (FRANCE)
Contact :

Promenade en raquettes, luge, etc... en Belgique ?

Message par cristof »

Nous aimerions aller nous balader ce dimanche dans les ardennes pour profiter des derniers flocons qui tombent ces jours-ci. Avez-vous des infos concernant les meilleurs endroits où aller pour faire les plus jolies balades ?
Merci.
XIII

Message par XIII »

Du côté de Malmedy y a de jolies balades et une piste de sky pas très loin... de jolies patures en pente pour la glisse en luge... Testé l'année passée... Me suis amusé comme un gamin :P
Avatar de l’utilisateur
cristof
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 6
Inscription : mar. 08/06/2004 00:00
Localisation : MAUBEUGE (FRANCE)
Contact :

Message par cristof »

XIII a écrit :Du côté de Malmedy y a de jolies balades et une piste de sky pas très loin... de jolies patures en pente pour la glisse en luge... Testé l'année passée... Me suis amusé comme un gamin :P
merci pour l'info, je vais aller voir ca sur le net

et la baraque de fraiture ?
XIII

Message par XIII »

Cool aussi pour le sky de fond et les balades, moins bien pour la luge puisque c'est plat :lol:
Pour le sky de fond, faut son propre matos, je ne pense pas qu'ils louent mais faut vérifier :roll:
Avatar de l’utilisateur
cristof
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 6
Inscription : mar. 08/06/2004 00:00
Localisation : MAUBEUGE (FRANCE)
Contact :

Message par cristof »

OK, d'autres tuyaux ? :)
Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

A

Message par pipeau »

cristof a écrit :OK, d'autres tuyaux ? :)
Qué novelles sur Maubeuge M'biau ? Bon j'arrive un peu tard peut-être mais je te donne quand même l'adresse de ce site pour que tu puisse regarder l'état d'enneigement et les endroits où tu peux pratiquer ski de fond, alpin , raquettes, moto neige et bien sûr vin chaud !

http://www.eastbelgium.be/fr/hiver02.html

Ps: Weywertz est un superbe endroit dans les cantons de l'est, il faut pas avoir peur de parler un petit peu allemand mais les gens y sont trés accueillants... :wink:


Sinon moins loin et surtout pas trés loin de Maubeuge tu as Riezes près de Chimay qui ouvre dès qu'il a possibilité de skier en ski de fond !
http://www.opt.be/informations/wallonie ... 41894.html


A bientôt j'espère ! 8)
StormTrollers
Avatar de l’utilisateur
cristof
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 6
Inscription : mar. 08/06/2004 00:00
Localisation : MAUBEUGE (FRANCE)
Contact :

Message par cristof »

Hello pipeau ! Comin k'cha va ti zot ??

Merci pour le site et tu n'arrives pas trop tard car on a du remettre ca a une autre fois :cry:

A la place suis allé faire 40 kms en buggy avec un pote dans la neige et dans la boue à travers champs comme un gamin :lol:
Répondre