[16/01/2011[16-23/01/11] Sports d'hiver - Serre-Chevalier

Sports d'hivers: skis, snowboard, luge
Avatar de l’utilisateur
Pierrockandroll
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 197
Inscription : mar. 10/01/2006 00:00
Localisation : Schaerbeek! Cité des ânes et des cerises !

Re: Sports d'hiver 2011 - Où et quand?

Message par Pierrockandroll »

PP a écrit :Arggh!

...partir en famille (très élargie aux amis) ...
Tu veux dire "des amis comme ceux de la liste de spordives"?

Si vous allez à Val d'I, alors allons-y aussi ! :wink:

Non, mais je crois que PP nous fait une blague... Il aime rire ce garçon ! :lol:
PRNR.
Avatar de l’utilisateur
PP
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 380
Inscription : mer. 08/09/2004 00:00
Localisation : Lathuy! pays du boudin vert
Contact :

Re: Sports d'hiver 2011 - Où et quand?

Message par PP »

Nous irons à l'Alpe d'Huez qui n'offre pas beaucoup de possibilités de HP...
J'ai bien essayé de convaincre tout le monde que partir en mars était mieux pour les enfants, les heures d'ensoleillement, les conditions météo, les apéros en terrasse, etc., mais sans succès...
Du 2 au 9 janvier étant la seule semaine où la France n'a pas de zones de congé en même temps que les congés scolaires belges ce qui arrange les parents d'enfants en âge de scolarité, et qui rabaisse le prix à 30% sur les autres semaines!

Que faire fasse à de tels arguments???
J'ai bien essayé le caca nerveux, fait appel à ma liberté individuelle au droit au vacances avec mes potes et j'ai même arrêté de respirer.
Mais le bloc en face, tel un polit-bureau aux heures les plus noires de la guerre froide, ne parlait que d'une seule voix et j'ai bien cru que j'allais me retrouver en Sibérie pour profiter de la neige 6 mois par an si je continuais mes contestations!
Sans parler du niveau du ski moyen du groupe dont la descente d'une piste rouge relève du défi de la semaine! Plaignez-moi mes amis...

Ceci dit, cela me fera du bien de partir dans une ambiance familiale (nous sommes 15 adultes quand même) plutôt qu'avec une bande de débauchés ne pensant qu'à exploser les records de flan et qui passent leur temps à s'envoyer des HP, fraîcheur dans une main et sérieux dans l'autre!
Ce qui est graaf... C'est plus de bières dans le monde!
Avatar de l’utilisateur
Isabel
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 312
Inscription : mer. 08/06/2005 00:00

Re: Sports d'hiver 2011 - Où et quand?

Message par Isabel »

PP a écrit :Nous irons à l'Alpe d'Huez qui n'offre pas beaucoup de possibilités de HP...
Quelle horreur cette phrase!!!! wxcxwc
On ne doit pas connaitre la même Alpe D'Huez... c'est un paradis pour le hors
piste! hjjhg
"El dolor no existe" A.Aguirre chirurgien au Pérou.
Avatar de l’utilisateur
Djinn
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 800
Inscription : lun. 29/08/2005 00:00
Localisation : 1070
Contact :

Re: Sports d'hiver 2011 - Où et quand?

Message par Djinn »

PP a écrit :Nous irons à l'Alpe d'Huez qui n'offre pas beaucoup de possibilités de HP...
Oh mais c'est quand-meme tres sympa comme domaine! Tu ne vas quand-meme pas bouder ton plaisir sur la Sarenne!

Et pour tes 'amis' qui maitrisent a peine les pistes rouges et t'empechent de venir avec nous, je conseille tres fortement la Tunnel. C'est tres sympa! Ca commence par un joli petit tunnel creuse dans la roche. Ca a le gros avantage qu'une fois engage on ne peut plus faire demi-tour. Ensuite l'engagement sur la piste est un peu fastidieux mais apres, c'est que du bonheur! :twisted: fdqsfqfqs :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Re: Sports d'hiver 2011 - Où et quand?

Message par Mowglish »

Djinn a écrit : Ca a le gros avantage qu'une fois engage on ne peut plus faire demi-tour.
Un peu comme toutes les pistes en fait...

Ou alors, il faut vraiment avoir une bonne raison (genre une jeune monitrice de l'ESF en bikini à la terrasse du chalet qui t'invite à partager un vin chaud). :D
Avatar de l’utilisateur
eurolad
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 507
Inscription : sam. 20/09/2008 00:00
Localisation : Brussels

Re: Sports d'hiver 2011 - Où et quand?

Message par eurolad »

I'm interested to go, not quite sure of all the options, but i can manage one of the following weeks:
2-8 Jan
15-22 Jan
If its possible to do some skiing (piste or off-piste) and some snowboard (piste), that could be interesting too, otherwise just ski.
Location - wherever :)
Cheers,
Matt
Avatar de l’utilisateur
Djinn
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 800
Inscription : lun. 29/08/2005 00:00
Localisation : 1070
Contact :

Re: Sports d'hiver 2011 - Où et quand?

Message par Djinn »

Mowglish a écrit :
Djinn a écrit : Ca a le gros avantage qu'une fois engage on ne peut plus faire demi-tour.
Un peu comme toutes les pistes en fait...
Pas toujours, j'en connais certains qui apres avoir descendu quelques bosses tant bien que mal pour s'engager dans un piste sont bien vite remontes quand ils ont vu un peu plus clairement ce qui les attendaient (mur d'Avoriaz par ex) vbvcbv

Rhhaaa vivement cet hiver!! :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Re: Sports d'hiver 2011 - Où et quand?

Message par Mowglish »

Djinn a écrit : Rhhaaa vivement cet hiver!! :twisted: :twisted: :twisted:
+1
Moi aussi, c'est toujours à peu près à cette période de l'année que ça commence à me manquer. :D
Avatar de l’utilisateur
Frederic
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 71
Inscription : lun. 17/08/2009 00:00

Re: Sports d'hiver 2011 - Où et quand?

Message par Frederic »

Mowglish a écrit :
Djinn a écrit : Rhhaaa vivement cet hiver!! :twisted: :twisted: :twisted:
+1
Moi aussi, c'est toujours à peu près à cette période de l'année que ça commence à me manquer. :D
oui, enfin avant l'hiver il y a, en guise de transition, pour l'inter saisons, la fete de la biere... khjlhkj khjlhkj khjlhkj dffddf sddsqdsq hgfd vbvbcvcb
Avatar de l’utilisateur
Mumu
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 412
Inscription : dim. 24/09/2006 00:00
Localisation : Bruxelles, le plus souvent

Re: Sports d'hiver 2011 - Où et quand?

Message par Mumu »

Moi j'aime pas l'Alpe d'Huez! :evil:

Depuis qu'ils sont passés aux 35h, les remontées tournent au minimum.

Pour ton tunnel, ne pars pas trop tôt, genre 8h45.
De toutes façons, y a rien d'ouvert avant 9h.
T'arrives au 2ème tronçon et le 2ème tronçon des oeufs, il ouvre à.... 10h!!
Là, soit tu attends que çà ouvre, à l'ombre parce qu'il n'y a pas de soleil, soit tu redescends au télésiège (une piste).
Et là, quand t'arrives, y a une file de 3km.
Le temps d'arriver à nouveau au 1er tronçon, c'est ouvert biensûr.
Mais là aussi files!!
Ben oui, entretemps y a des futés qui ont compris qu'il valait mieux partir plus tard, ne pas se taper la piste gelée et être les 1ers à monter dès que çà ouvre.

Résultat, un jour que nous fumes partis à 8h45 nous avons royalement atteind le sommet et commencé à skier à 11h20!!
Dégoûtée...

Moi, j'aime pas l'Alpe d'Huez! :evil:
Pépée Jupette forever!
Avatar de l’utilisateur
Pierrockandroll
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 197
Inscription : mar. 10/01/2006 00:00
Localisation : Schaerbeek! Cité des ânes et des cerises !

Re: Sports d'hiver 2011 - Où et quand?

Message par Pierrockandroll »

Code : Tout sélectionner

Pour la date, notez le dimanche d'arrivée des semaines qui sont Ok pour vous!
           |   Dates    | Ski/snow  |           Stations              | Stage     |Chambres 2-4 |
Olive      | 9-16-23/01 |  ski      | Tignes, Serre-che               | ski HP    |    non      |
Mu         |9-2-16-23/01|  Ski      | Serre-Che, Argentière           | Ski piste |    Oui      |
Fred       | 9-2-16/01  |  Snow     | Serre-Che, Argentière           | Snow /HP  |    Oui      |
Mumu       |  16-23/01  |  ski      | Argentière, Tignes, Serre-che   | rando/HP  |  à voir avc | 
Nico       |  16-23/01  |  ski      | Argentière, Tignes, Serre-che   | rando/HP  |  fraicheurs | 
Fabien     |            |           |                                 |           |             | 
Patoche    |            |           |                                 |           |             | 
Minou      |            |           |                                 |           |             | 
Annne      |  09-23/01  |  Ski      |  Tignes,Argentière, Serre-che   |  Ski HP   |     non     | 
Nath       |  9-16-23   |  Ski      |  Serre-Che, Tignes              | Ski piste |      -      | 
airtal     | 9-16-23/01 |  Ski      |  Tignes, Val d'Isère            |Ski passion|     non     | 
Chris      |            |           |                                 |           |             | 
Pollux     |            |           |                                 |           |             | 
GS         | 9-16-23    |  Snow     |  Tignes, Serre-che, (Argentière)| Snow (HP) |    non      |  
Denis      | 9-16-23/01 |  Ski      |  Val d'Isère,Tignes             | Ski HP    |     non     | 
Donijs     |  02-23/01  |  ski      | Argentière, Tignes, Serre-che   | rando/HP  |    non      | 
Djinn      |  02-23/01  |  Ski      |                                 |           |    non      | 
Philou     |  9-16/01   |préfé. Snow|La plagne(Fr), Flaine(L), 2 Alpes|HP 1/2, 1/2|    oui      |  
Kamila     |  9-16/01   |  Ski      |La plagne(Fr), Flaine(L), 2 Alpes|Ski evolut.|    oui      |
Faab       |            |           |                                 |           |             | 
Anais      |            |           |                                 |           |             |  
PieR'N'Roll|   9-23/01  |  Ski      |  Val d'Isère,Tignes, La Panne   | Ski HP    |     non     | 
Malia      |            |           |                                 |           |             | 
Val H.     |            |           |                                 |           |             | 
Et toi??   |            |           |                                 |           |             |
Juste enlevé la semaine du 16... qui ne m'arrange pas vraiment...
PRNR.
Avatar de l’utilisateur
PP
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 380
Inscription : mer. 08/09/2004 00:00
Localisation : Lathuy! pays du boudin vert
Contact :

Re: Sports d'hiver 2011 - Où et quand?

Message par PP »

Isabel a écrit :
PP a écrit :Nous irons à l'Alpe d'Huez qui n'offre pas beaucoup de possibilités de HP...
Quelle horreur cette phrase!!!!
On ne doit pas connaitre la même Alpe D'Huez... c'est un paradis pour le hors
piste! hjjhg
N'hésite pas à me donner des bons plans si tu en as, je suis preneur!
A condition de ne pas confondre pistes non damnées et HP...;)
Ce qui est sûr, c'est que le paradis du HP c'est pas à l'Alpe d'Huez qui se trouve... ;)
Djinn a écrit :
PP a écrit :Nous irons à l'Alpe d'Huez qui n'offre pas beaucoup de possibilités de HP...
Oh mais c'est quand-meme tres sympa comme domaine! Tu ne vas quand-meme pas bouder ton plaisir sur la Sarenne!
Surtout que ce serait bouder pendant 2000 m de dénivellé et je ne boude jamais aussi longtemps!
Djinn a écrit :
Mowglish a écrit :
Djinn a écrit : Ca a le gros avantage qu'une fois engage on ne peut plus faire demi-tour.
Un peu comme toutes les pistes en fait...
Pas toujours, j'en connais certains qui apres avoir descendu quelques bosses tant bien que mal pour s'engager dans un piste sont bien vite remontes quand ils ont vu un peu plus clairement ce qui les attendaient (mur d'Avoriaz par ex)
Je plussoie! C'est vrai qu'elle est très impressionnante et comme le mur des Suisses (dont je garde un souvenir moins précis car c'était en '92), c'est là qu'on se dit que les 2 mm de carres sur chaque lattes c'est pas beaucoup mais que sans ça c'est le grand plongeons.
Heureusement qu'il y a les bosses pour mettre un peu de relief et permettre de se "ressourcer" un peu... Sinon il aurait pu appeler cela "le Trou".

Faut imaginer un tunnel à 3230 m qui traverse une montagne en descendant gentiment... Avec un embouteillage au bout.
Quand on sort à la lumière du jour, on se retrouve sur une corniche de neige de 50 cm de large et qu'on est au milieu de l'apocalypse.... Il y a des skieurs qui sont coincés dans les rochers, d'autres essayent de remonter (en vain) la piste ou les filets orange dans lesquels ils sont empêtrés. Les gens hurlent, paniquent, sont figés durant de longues minutes avec un regard qui en dis long sur le "fera/fera pas".
Comme toujours c'est le premier virage qui coûte, après ça va.
Mumu a écrit :Moi j'aime pas l'Alpe d'Huez!
[...]
Moi, j'aime pas l'Alpe d'Huez! :evil:
Je ne sais pas si c'est spécifique à l'Alpe d'Huez, je crois que c'est un peu partout comme cela... Tout dépend de la semaine à mon avis...

Ceci dit il y a du noir à l'envi et cela me met déjà dans de bonnes conditions!

Ne croyez pas non plus que je cherche à défendre l'Alpe d'Huez...
J'essaie juste de me dire que ce sera super génial sans vous!
Ce qui est graaf... C'est plus de bières dans le monde!
Avatar de l’utilisateur
PP
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 380
Inscription : mer. 08/09/2004 00:00
Localisation : Lathuy! pays du boudin vert
Contact :

Re: Sports d'hiver 2011 - Où et quand?

Message par PP »

Une bonne âme pour reprendre l'organisation?
Ce qui est graaf... C'est plus de bières dans le monde!
Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Re: Sports d'hiver 2011 - Où et quand?

Message par Mowglish »

PP a écrit : A condition de ne pas confondre pistes non damnées et HP...;)
Damned ! Des pistes bénies alors ? :D
PP a écrit : Faut imaginer un tunnel à 3230 m qui traverse une montagne en descendant gentiment... Avec un embouteillage au bout.
Quand on sort à la lumière du jour, on se retrouve sur une corniche de neige de 50 cm de large et qu'on est au milieu de l'apocalypse.... Il y a des skieurs qui sont coincés dans les rochers, d'autres essayent de remonter (en vain) la piste ou les filets orange dans lesquels ils sont empêtrés. Les gens hurlent, paniquent, sont figés durant de longues minutes avec un regard qui en dis long sur le "fera/fera pas".
Une descente d'enfer. Logique finalement... :lol:
Avatar de l’utilisateur
PP
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 380
Inscription : mer. 08/09/2004 00:00
Localisation : Lathuy! pays du boudin vert
Contact :

Re: Sports d'hiver 2011 - Où et quand?

Message par PP »

Code : Tout sélectionner

Dates :  
 2 janvier :  4 voix
 9 janvier : 11 voix
16 janvier : 10 voix
23 janvier : 12 voix

Destinations
Tignes      : 10 voix
Serre-che   :  9 voix
Argentiere  :  7 voix
Val d'Isere :  3 voix
Flaine      :  2 voix
La Plagne   :  2 voix
2 Alpes     :  2 voix
La Panne    :  1 voix
Ce qui est graaf... C'est plus de bières dans le monde!
Avatar de l’utilisateur
PP
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 380
Inscription : mer. 08/09/2004 00:00
Localisation : Lathuy! pays du boudin vert
Contact :

Re: Sports d'hiver 2011 - Où et quand?

Message par PP »

Je propose de faire le choix tenant compte des dates et des destinations qui ont le plus de suffrage.

Code : Tout sélectionner

Merci de supprimer la valeur qui ne vous convient pas
           |   Dates    | Ski/snow  |     Stations       | Stage     |Chambres 2-4 |
Olive      |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che |  Ski HP   |     non     |
Mu         |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che |  Ski piste|     oui     |
Fred       |  9  |  16  |  Snow     | Tignes | Serre-che | Snow HP   |     oui     |
Mumu       |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che | Rando/HP  |   A voir    |
Nico       |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che | Rando/HP  |    Avec     |
Fabien     |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che | Rando/HP  |  Fabien et  |
Patoche    |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che | Rando/HP  |   Patoche   |
Annne      |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che | Ski piste |     non     |
Nath       |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che | Ski piste |     non     |
airtal     |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che | Ski piste |     non     |
GS         |  9  |  16  |  Snow     | Tignes | Serre-che | Snow HP   |     non     |
Denis      |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che |  Ski HP   |     non     |
Donijs     |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che |Rando/HP   |     non     |
Djinn      |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che |           |     non     |
Philou     |  9  |  16  |  Snow     | Tignes | Serre-che |Snow 1/2 HP|     oui     |
Kamila     |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che | Ski piste |     oui     |
PieR'N'Roll|  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che |  Ski HP   |     non     |
Et toi??   |     |      |           |        |           |           |             |
Attention, après le 1er septembre l'UCPA ne peut garantir qu'il y aura de la place dans tous les stages car les inscriptions seront ouvertes au tous public... Ne pas traîner donc!

Sans vouloir influencer votre choix, mais sachez que Serre-Che offre la possibilité pour les stages rando d'aller skier sur la Meije en rejoignant La Grave en bus... Il y a maximum 8 inscrits par semaine!
Ce qui est graaf... C'est plus de bières dans le monde!
Avatar de l’utilisateur
Thorpy
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 72
Inscription : lun. 14/09/2009 00:00
Localisation : Bruxelles, précédemment Toulouse le pays de la saucisse

Re: Sports d'hiver 2011 - Où et quand?

Message par Thorpy »

PP,
je ne serais pas aussi catégorique que Mumu sur l'Alpe d'Hu.
Le tunnel, c'est pour les enfants (et encore qui ont la grippe)mais il y a un bon HP sur main droite après 200 mètres de descente. La sarenne, si t'attaques pas Mac III, tu t'endors sur les planches. :lol:

Par contre, il y a de bons spots HP quoi qu'en dise certains, et si t'as un pote volontaire tu peux tenter La Grave où tu es (forfaits pris) en 3/4 d'heure.

Pour l'UCPA, on est partant pour Serre Che la semaine du 16 sur les grandes traces (ah...attendez...Mumu veut me montrer comment reprendre le tableau !)

Code : Tout sélectionner

Merci de supprimer la valeur qui ne vous convient pas
           |   Dates    | Ski/snow  |     Stations       | Stage     |Chambres 2-4 |
Olive      |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che |  Ski HP   |     non     |
Mu         |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che |  Ski piste|     oui     |
Fred       |  9  |  16  |  Snow     | Tignes | Serre-che | Snow HP   |     oui     |
Mumu       |     |  16  |   Ski     |        | Serre-che | Gd Traces |   4 avec    |
Nico       |     |  16  |   Ski     |        | Serre-che | Gd Traces |   Nico      |
Fabien     |     |  16  |   Ski     |        | Serre-che | Gd Traces |  Fabien et  |
Patoche    |     |  16  |   Ski     |        | Serre-che | GdTraces  |   Patoche   |
Annne      |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che | Ski piste |     non     |
Nath       |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che | Ski piste |     non     |
airtal     |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che | Ski piste |     non     |
GS         |  9  |  16  |  Snow     | Tignes | Serre-che | Snow HP   |     non     |
Denis      |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che |  Ski HP   |     non     |
Donijs     |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che |Rando/HP   |     non     |
Djinn      |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che |           |     non     |
Philou     |  9  |  16  |  Snow     | Tignes | Serre-che |Snow 1/2 HP|     oui     |
Kamila     |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che | Ski piste |     oui     |
PieR'N'Roll|  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che |  Ski HP   |     non     |
Et toi??   |     |      |           |        |           |           |             |
Ca y est, j'ai compris (presque) comment ça marche. vcbbvcbv
Qu'il est loin mon païs, qu'il est loin...Parfois, au fond de moi, se ranime. C.N.
Avatar de l’utilisateur
Mumu
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 412
Inscription : dim. 24/09/2006 00:00
Localisation : Bruxelles, le plus souvent

Re: Sports d'hiver 2011 - Où et quand?

Message par Mumu »

:?: Et PP, pourquoi t'as viré la date du 23 qui est la seule qui convenait à tous sauf à Philou, Kamilla qui ne viendront peut-être pas de toutes façons et Fred?
Elle semblait évidente :?:
Cela dit, le 16 nous arrange mieux!
Pépée Jupette forever!
Avatar de l’utilisateur
Mu
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 775
Inscription : mer. 22/09/2004 00:00
Localisation : BXL

Re: Sports d'hiver 2011 - Où et quand?

Message par Mu »

Code : Tout sélectionner

Merci de supprimer la valeur qui ne vous convient pas
           |   Dates    | Ski/snow  |     Stations       | Stage     |Chambres 2-4 |
Olive      |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che |  Ski HP   |     non     |
Mu         |  9  |  16  |   Ski     |        | Serre-che |  Ski HP   |     oui     |
Fred       |  9  |  16  |  Snow     |        | Serre-che | Gd Traces |     oui     |
Mumu       |     |  16  |   Ski     |        | Serre-che | Gd Traces |   4 avec    |
Nico       |     |  16  |   Ski     |        | Serre-che | Gd Traces |   Nico      |
Fabien     |     |  16  |   Ski     |        | Serre-che | Gd Traces |  Fabien et  |
Patoche    |     |  16  |   Ski     |        | Serre-che | GdTraces  |   Patoche   |
Annne      |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che | Ski piste |     non     |
Nath       |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che | Ski piste |     non     |
airtal     |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che | Ski piste |     non     |
GS         |  9  |  16  |  Snow     | Tignes | Serre-che | Snow HP   |     non     |
Denis      |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che |  Ski HP   |     non     |
Donijs     |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che |Rando/HP   |     non     |
Djinn      |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che |           |     non     |
Philou     |  9  |  16  |  Snow     | Tignes | Serre-che |Snow 1/2 HP|     oui     |
Kamila     |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che | Ski piste |     oui     |
PieR'N'Roll|  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che |  Ski HP   |     non     |
Et toi??   |     |      |           |        |           |           |             |
Le présent, seul, est nôtre; encore faut-il l'habiter. [A. Comte-Sponville]
Avatar de l’utilisateur
Annne
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 759
Inscription : mer. 03/09/2008 00:00
Localisation : 1050 Bruxelles

Re: Sports d'hiver 2011 - Où et quand?

Message par Annne »

Code : Tout sélectionner

Merci de supprimer la valeur qui ne vous convient pas
           |   Dates    | Ski/snow  |     Stations       | Stage     |Chambres 2-4 |
Olive      |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che |  Ski HP   |     non     |
Mu         |  9  |  16  |   Ski     |        | Serre-che |  Ski HP   |     oui     |
Fred       |  9  |  16  |  Snow     |        | Serre-che | Gd Traces |     oui     |
Mumu       |     |  16  |   Ski     |        | Serre-che | Gd Traces |   4 avec    |
Nico       |     |  16  |   Ski     |        | Serre-che | Gd Traces |   Nico      |
Fabien     |     |  16  |   Ski     |        | Serre-che | Gd Traces |  Fabien et  |
Patoche    |     |  16  |   Ski     |        | Serre-che | GdTraces  |   Patoche   |
Annne      |  9  |  16  |   Ski     | Tignes |           | Ski HP    |     non     |
Nath       |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che | Ski piste |     non     |
airtal     |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che | Ski piste |     non     |
GS         |  9  |  16  |  Snow     | Tignes | Serre-che | Snow HP   |     non     |
Denis      |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che |  Ski HP   |     non     |
Donijs     |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che |Rando/HP   |     non     |
Djinn      |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che |           |     non     |
Philou     |  9  |  16  |  Snow     | Tignes | Serre-che |Snow 1/2 HP|     oui     |
Kamila     |  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che | Ski piste |     oui     |
PieR'N'Roll|  9  |  16  |   Ski     | Tignes | Serre-che |  Ski HP   |     non     |
Et toi??   |     |      |           |        |           |           |             |
Répondre