parking libre, lisse et protege

taekwon
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 8
Inscription : ven. 27/07/2012 13:11

parking libre, lisse et protege

Message par taekwon »

Bonjour,

je fais du roller depuis que j'ai l'age de marché, je me suis mis a faire du hockey avec des amis sur un petit parking près de chez moi. Maintenant, j'ai 29 ans, je recommence a rouler et un peu tape de la cross mais en faire, je recherche un parking ou un endroit qui serait couvert pour aller faire du roller sur la province de Liège ou Namur (j'habite Flémalle), quelqu'un aurait un endroit sympas surtout avec le temps de merde que l'on a en Belgique ?

Je connais déjà Belle-ile (centre commercial) mais la dernière fois que j'y suis allé (ça date bien de 10 ans), je me suis fait jeté par un vigile comme une merde ou comme quelqu'un qui allait lui démolir le parking a coup de roller lol.

Merci pour votre aide.

PS: J'initie ma compagne au roller et c'est surtout pour qu'elle n’arrête pas de rouler et que l'on ne fasse pas 3 sessions de roller sur l'année.
Avatar de l’utilisateur
Loulou
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 118
Inscription : ven. 12/03/2004 00:00
Localisation : Liège
Contact :

Re: parking libre, lisse et protege

Message par Loulou »

On n'a jamais arrêté de rouler à Belle-île !
Enfin je ne sais pas pour ce qu'il en est de la semaine, mais le dimanche matin il y a presque toujours quelqu'un :wink:
Et même certains font du hokey aussi !
taekwon
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 8
Inscription : ven. 27/07/2012 13:11

Re: parking libre, lisse et protege

Message par taekwon »

Merci pour ta réponse, je passerais un dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Rota
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2027
Inscription : ven. 25/03/2005 00:00
Localisation : Liège

Re: parking libre, lisse et protege

Message par Rota »

Bienvenue Taekwon!
taekwon a écrit : Je connais déjà Belle-ile (centre commercial) mais la dernière fois que j'y suis allé (ça date bien de 10 ans), je me suis fait jeté par un vigile comme une merde ou comme quelqu'un qui allait lui démolir le parking a coup de roller lol.
Alors on a déjà rencontré les mêmes vigiles!! :lol: C'était en effet, il y a longtemps.....


A bientôt!
Ne soyez pas sages !

Rota
Avatar de l’utilisateur
LemHotep
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 7
Inscription : sam. 30/04/2011 22:53

Re: parking libre, lisse et protege

Message par LemHotep »

Salut,

Je viens seulement de voir ton message désolé (ça faisait longtemps).
Si c'est toujours d'actualité, il y a un groupe à Belle-Ile le dimanche matin (entre 10h et 11h). Super sympas et plein de bonne humeur. Il y a du slalom, promenades, hockey et plein d'autres surprises :-)

Si ca te dit de rouler en salle, nous avons créé depuis l'an dernier une section roller dans le cadre du RCAE de l'Université de Liège, ouverte à toutes et tous. On propose du fitness et slalom le dimanche de 14h à 16h et du hockey in line de 16h à 18h au Hall Omnisports de la Constitution à Liège (devant les Barboux - Bavière). Tu y retrouveras pas mal de personnes du dimanche matin d'ailleurs. Toutes les infos sont sur le site http://www.rcaeroller.be" onclick="window.open(this.href);return false; et l'inscription n'est pas très couteuse et comprend une assurance.

Au plaisir de se croiser je l'espère

Andy


ps si tu aimais jouer hockey, tu peux venir voir notre équipe : les Guardians dans laquelle tu reconnaitras peut être d'anciens Rhinos ;-)
tentionfree
Rouliroulien frileux
Messages : 2
Inscription : sam. 19/01/2013 05:41

Re: parking libre, lisse et protege

Message par tentionfree »

Enfin je ne sais pas pour ce qu'il en est de la semaine, mais le dimanche matin il y a presque toujours quelqu...!!! :wink:
taekwon
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 8
Inscription : ven. 27/07/2012 13:11

Re: parking libre, lisse et protege

Message par taekwon »

Merci pour vos réponses,

je pensais venir voir une fois un dimanche au hall omnisport pour voir les cours de hockey mais le problème, c'est que j'ai pas beaucoup de matos a part une cross, des gants et des rollers de fitness.

Ce serait possible de venir jouer au hockey avec si peu de matos ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
RCAE Roller
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 32
Inscription : ven. 22/07/2011 19:47
Localisation : Liège
Contact :

Re: parking libre, lisse et protege

Message par RCAE Roller »

Salut Taekwon,

Pas de problème , nous avons du matos sur place que l'on peut te passer en prêt. L'idéal c'est d'avoir un casque et des jambières mais nous te les passerons dimanche.

On compte sur toi le 7 ;-) ?
taekwon
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 8
Inscription : ven. 27/07/2012 13:11

Re: parking libre, lisse et protege

Message par taekwon »

Bonjour,

Je vois que vous me proposer ce dimanche 7, vous vous entraîner pendant les vacances scolaire au hall omnisports du boulevard de la constitution?
Répondre