Porto - Lisbonne - Valence en 3 semaines (300+900km)

Avatar de l’utilisateur
thedivxboy
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 23
Inscription : lun. 18/07/2005 00:00

Porto - Lisbonne - Valence en 3 semaines (300+900km)

Message par thedivxboy »

Bonsoir à tous,

J'ai hésité à créer ce topic dans la section "Les raids" mais je présume qu'il sera plus approprié de le créer ici.

J'ai 26 ans et je pratique le roller depuis l'âge de 12 ans environ.
J'ai depuis quelques années le rêve de faire des trucs fous, telles qu'une grande distance en rollers.
Je suis un homme de challenge, j'aime me dépasser constamment et tenter de nouvelles expériences.
Dans 2 semaines il me sera donné de réaliser plusieurs de mes rêves, voici donc mon projet:

Le 17 septembre je prendrai l'avion en direction Porto (Portugal), et de là je me laisserai 6 jours pour rejoindre un petit patelin situé tout juste au dessus de Lisbonne.
Distance totale: +/- 290-320km (voir plus si je fais vraiment beaucoup de détours..)
Ce qui me fera un bon 50km par jour avec un bagpack de +/- 15kg sur le dos.
Une fois arrivé à destination m'attend une semaine de cours de surf (je n'ai jamais pratiqué). Donc je devrais y aller mollo avec mes petits muscles si je ne veux pas bâcler mes vacances :)
Après cette semaine il me restera 2 semaines pour rejoindre Valence, et c'est là que ça se corse car Valence est à 900km de Lisbonne..
Je ne me fais pas d'illusions, ce sera probablement le train en grande partie.
Mais si il me reste la force de faire 100, 200 voir 300km en rollers, je suis partant pour l'expérience!

Mon entraînement:
J'ai toujours été +/- sportif et assez endurant mais ça ne fait qu'une semaine que je cumule entre 10 et 60km par jour avec ce fameux sac rempli de 15kg (pour ceux qui m'ont vu j'étais d'ailleurs à la RP de Bruxelles le vendredi 30).