[14-15/06/2014[14/06/2014] 24h Quiberon 2014

Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: [14/06/2014] 24h Quiberon 2014

Message par dany-bxl »

Lutin a écrit :Hello tout le monde!

Encore un tout grand bravo à tous les Rouli Roula qui étaient à Quiberon ce week-end! (pom) (pom) (pom)

Malgré mes Fisher Price, une roue en moins et l'impression que je m'étais fait avoir par Danny (mais visiblement je ne suis la première :wink: ), je me suis bien amusée (j'avoue la plupart du temps au dépens de mon capitaine cvbcbv bcvvbn )!

Un beau challenge, de grands sourires et de superbes souvenirs! J'ai fait des photos que j'aimerais partager (merci Noëlle pour ton aide!) mais je n'ai pas tous les emails. Quelqu'un aurait-il une idée? erezdsffsdfds

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Un très grand merci à toi, tu as été formidable, grand respect pour ton engagement sur ce défi.
vbvbcvcb vbvbcvcb
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: [14/06/14] 24h Quiberon

Message par dany-bxl »

Code : Tout sélectionner

   
------------------------------------------------------
Equipe          | Relax  | Relax + | Speed |   Solo  |
----------------|--------|---------|-------|---------|
Capitaine       | Rivache| Zyrtec  | Dany  |         |   
-----------------------------------------------------|
1.Claude        |        |         |       |    X    |

1.Dany-bxl      |        |         |   X   | 
2.Eurolad       |        |         |   X   |
3.Despy         |        |         |   X   |  
4.GS            |        |         |   X   |
5.Nikita        |        |         |   X   |
6.Kayakiste     |        |         |   X   |
7.Didou         |        |         |   X   |
8.Pepit         |        |         |   X   |

1.Zyrtec        |        |    X    |       |       
2.Tontonbeber   |        |    X    |       |       
3.Vinciane      |        |    X    |       | 
4.Luilegeant    |        |    X    |       |
5.Petiti        |        |    X    |       | 
6.JDEMARQUE     |        |    X    |       |
7.Maxime        |        |    X    |       |
8.Kamila        |        |    X    |       |

1.rivache       |  X     |         |       |
2.Tontonrider   |  X     |         |       |
3.Mike (climb)  |  X     |         |       |
4.Anaidni       |  X     |         |       |
5.Lutin         |  X     |         |       |
6.Lithana       |  X     |         |       |
7.NathG         |  X     |         |       |
8.JeromeW       |  X     |         |       |

merci à vous pour votre engagement et que, avec ce 24Hr >>>> vous avez le virus xcvvcbvbc de rouler en équipe avec l'ambiance RR.
vbvbcvcb

Alors qui ???? monte son équipe pour les 6Hr de Paris

- Equipe femme par exemple.
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Avatar de l’utilisateur
eurolad
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 507
Inscription : sam. 20/09/2008 00:00
Localisation : Brussels

Re: [14/06/2014] 24h Quiberon 2014

Message par eurolad »

also...

NRW inline tour: http://www.rouliroula.com/forum/viewtop ... rw#p215258
(note that this might be the last time they organise the NRW tour!)

and

Rhine on Skates: http://www.rouliroula.com/forum/viewtop ... ilit=rhine

:-)
climbing mike
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 18
Inscription : lun. 20/01/2014 20:10

Re: [14/06/2014] 24h Quiberon 2014

Message par climbing mike »

Félicitations à tout le monde en particulier à Claude et Noël pour le solo et l'assistance du solo.

Il y avait une ambiance vraiment super sympa.

Merci à despy pour le(s) train(s), ma mémoire n'est plus très précise sur ce(s) point(s).

Les photos arrivent très prochainement.

Et à la prochaine... :D
Avatar de l’utilisateur
Lutin
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 9
Inscription : sam. 31/05/2014 22:37

Re: [14/06/2014] 24h Quiberon 2014

Message par Lutin »

Les photos arrivent via Zyrtec!

Z'êtes tous beaux comme des camions sur vos roulettes! xcxwcx
Avatar de l’utilisateur
Petiti
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 795
Inscription : ven. 08/06/2012 13:45
Localisation : Bruxelles

Re: [14/06/2014] 24h Quiberon 2014

Message par Petiti »

Voici mon petit résumé.

Vendredi, on se met en route pour Quiberon, en chemin on retrouve une voiture belge! Puis on l'analyse, ils ont l'air chargé et il y a une tente! Ils sont de chez nous, on doit les dépasser pour voir qui c'est et une fois devant c'est la voiture a tontonbeber avec Claude et Nöelle. On fini la route ensemble, on arrive tout prêt de Quiberon, on ouvre nos fenêtres avec la mer en vue, qu'est-ce que ça sent bon la mer! On arrive au campement, on dit coucou à tous ceux qui sont sur place, on s'installe, très vite un atelier de nettoyage de roulements, reglages de platines s'installe. Les experts aident les novices, c'était beau à voir :D L'heure avance, on se prépare et on va vers le resto. Quelle vue sur le port et sur la mer! Deux tables de 10 nous attendent, les serveurs sont super sympa et on une mémoire de fous, ils ont retenus nos commandes sans même écrire un mot! Une fois les ventres pleins, on fait nos touristes et on se promène à côté de la mer, puis on fait une reconnaissance du parcours. Pour ceux qui c'était la première fois (moi incluse), on a vite pris peur de la grande descente qui est présente sur le parcours. On retourne au campement, on parle encore un peu puis on va se coucher.

Samedi, je me reveille avec un oiseau qui imite les réveils! Quelques uns étaient debout, d'autres dormaient encore. Très vite les petits déjeuners s'organisent, on fait un petit tour à la superette du coin et on se prépare pour aller s'inscrire. Aux inscriptions, on arrive a avoir la première tonnelle, on a droit a un t-shirt, un verre et une bouteille par personne, déjà de si beau matin, les bénévoles avaient le sourire :D
On part faire 2-3 petits tours d'échauffement en roller sur la piste, ce qui nous a fait voir que la descente était vraiment très facile à faire ce qui a calmé la peur des novices des 24h. Au même temps, quelques uns se reposaient tandis que d'autres se relaient à la tonnelle afin que personne ne nous la pique. On s'organise pour le repas du midi, puis doucement on se dirige vers le point de départ pour débuter les 24h!

14h30 Le premier tour est lancé avec tous les membres de chaque équipe, ils profitent pour faire les photos tout en haut de la grande montée. On attend que les autres descendent et on fonce à pleine vitesse sur la descente.

15h Le top départ est lancé! Un truc de fous, ça fonçait dans tous les sens, je ne sais pas comment il n'y a pas eu d'accident. 4 min et peu plus tard on entends les roues des rollers qui frémissent sur le bitume, la course était belle et bien lancée.
Les relais s’enchaînent, les rollers s'entraident dans les montés et descentes, les trains se forment et se cassent, les duos se font, l'ambiance y est aussi forte que la chaleur.

19h L'heure de l'apéro, on prends des verres en plus pour donner à ceux qui tournent en duo ou en solo, un jus de fruits bien frais ça a fait du bien!

20h: l'heure du repas, toutes les équipes ont mangé ensemble, ça a été parfait pour faire connaissance des autres coureurs. J'en ai profité de la pause pour aller aux massages. Ils étaient a 3 pour me masser, ils m'ont bien fait rire et nous ont fait boire pendant qu'on avait les massages. J'ai connu l'organisateur des 24h qui a remercié tout Rouli Roula car c'était grâce à nous que les 24h Quiberon se sont internationalisé.

Pendant ce temps, toutes les équipes s'organisent pour les relais de la nuit, il y a des stratégies plus folles les unes comme les autres, les solos et duos continuent à tourner et ont la chance de voir le magnifique coucher de soleil. :D

23h à 3h, je fais un duo avec Julien, la zone de relais est beaucoup plus calme, sur la piste les speedeurs sont de sortie! On ne voyait pas un chat devant nous si on avait pas de lumière, les trains s'entraident, on essaye de rafler le maximun de solos en route afin qu'ils aient une aide, car la fatigue est belle et bien présente. J'ai réussi a mettre Claude dans un train de solos qui allaient au bon rythme. Dans les trains, on fait une confiance aveugle au premier, on ne voit pas les trous, on ne voit pas les racines. La mer est belle, la pleine lune est avec nous. Malgré le vent gelé, les bénévoles n’abandonnent pas leur place tout au long du parcours et nous encouragent à chaque tour qu'on passe devant eux. L'entraide, le soutien moral se fait naturellement entre équipes à chaque tour de repos qu'on a. On compte les heures, on s'organise pour les derniers tours, on ravitaille Claude, on le soutien, on l'encourage. On a du mal a tenir sur nos rollers mais on continue mais on continue motivés à rouler car en route on a trouvé nos duos de la nuit et on profite pour papoter pour s'encourager et donner des petits conseils. Dernier tour pour nous et hop quelques heures de repos.

Dimanche l'oiseau est de retour, il est 7 heures du matin, il m'a encore eu! Une petite douche pour avoir une meilleure tête et hop au petit déjeuner avec les autres équipes. Les masseuses et masseurs sont de retour, avant de reprendre je suis allée les voir afin qu'ils me débloquent le haut du dos qui était bloqué depuis les 4 heures qu'on a roulé la nuit. Après la torture de la masseuse (j'ai jamais eu aussi mal durant un massage que là :roll: ), elle m'a dit que heureusement que j'étais passée chez eux car mon dos était de la pierre!
On reprends la course, tout le monde est debout et malgré toutes les courbatures, on a le moral et toujours envie de rouler.
On continue a motiver Claude et même pendant quelques tours, il arrive a faire un duo avec quelqu'un des 3 équipes RR. L'ambiance était toujours la même, malgré la chaleur qui commençait à monter et le vent, tout le monde continuait, toujours on dépassant ses limites.
Il est bientôt 14h45, toutes les équipes s'organisent pour savoir qui roule en dernier. Le dernier fait 2 tours, toutes les équipes se préparent pour partir ensemble avec son équipier, le tour d'honneur était arrivé.
Sur le chemin, tous les bénévoles et spectateurs nous ont applaudit, on a profité pour remercier tous les bénévoles à chaque point où ils se trouvaient. Dernières photos des équipes tout au long du parcours et les 24h se terminent dans la bonne ambiance.

Les podiums sont annoncés, des records de malades pour les solos, les duos et les équipes. On a tous bien patinés!
Les premiers repartent, les autres prennent une douche et profitent du temps pour reposer un peu tous ensemble au campement. Puis on est retournés au resto, où on a mangé tous ensemble. Puis chacun a fait ce qu'il voulait, nous on a été voir le coucher du soleil puis une petite promenade sur les chemins des dunes.

Lundi Un petit déjeuner ensemble puis chaque voiture est partie à son rythme.

Un grand merci à toutes les équipes RR, à Noëlle pour son soutien ainsi qu'a Claude qui mine de rien nous a motivé avec son ambition et il a bien tenu le coup vbvc vbvc vbvc
Avatar de l’utilisateur
Luis
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1227
Inscription : sam. 27/10/2007 00:00

Re: [14/06/2014] 24h Quiberon 2014

Message par Luis »

Cet enthousiasme, ça fait vraiment plaisir :D
Le contraire de la vérité, ce n'est pas le mensonge, ce sont les convictions
(Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
Lutin
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 9
Inscription : sam. 31/05/2014 22:37

Re: [14/06/2014] 24h Quiberon 2014

Message par Lutin »

Et personne ne parle de la grolette...
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: [14/06/2014] 24h Quiberon 2014

Message par dany-bxl »

Les résultats

Solo Claude 5é et 367Km

Equipe Dany (Ex Luis) 5é et 672Km
Equipe Rivache 33é et 564Km
Equipe Zyrtec 39é et 540 Km

http://www.grol-race.com/grol-race-2014-5/" onclick="window.open(this.href);return false;

vbvbcvcb
Dernière modification par dany-bxl le mar. 17/06/2014 15:08, modifié 1 fois.
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: [14/06/2014] 24h Quiberon 2014

Message par dany-bxl »

didou a écrit : La tactique a fait plié plusieurs équipes en chasse pour une meilleur place ;-)

xwccxwcxw nos poursuivants qui pensaient nous dépasser facilement et bien non bncvbn

Ils ne connaissaient pas encore RR
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Avatar de l’utilisateur
Minoustate
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1888
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Dumfries, US

Re: [14/06/2014] 24h Quiberon 2014

Message par Minoustate »

RR machine de guerre :)
Avatar de l’utilisateur
Claude
Site Admin
Site Admin
Messages : 3362
Inscription : ven. 23/07/2004 00:00
Localisation : Couture-Saint-Germain

Re: [14/06/2014] 24h Quiberon 2014

Message par Claude »

dany-bxl a écrit :Les résultats

Solo Claude 5é et 367Km

Equipe Dany (Ex Luis) 5é et 672Km
Equipe Rivache 33é et 564Km
Equipe Zyrtec 39é et 540 Km

http://www.grol-race.com/grol-race-2014-5/" onclick="window.open(this.href);return false;

vbvbcvcb
Faut minimiser le kilométrage, ils ont gardé la même longueur de circuit que l'année passée ce qui n'est pas exact vu qu'il y avait un petit raccourci.
Félicitation à tous et merci beaucoup pour les encouragements et diverses aides.
C'était toujours un plaisir de passer devant le stand RR.
Avatar de l’utilisateur
BO
Site Admin
Site Admin
Messages : 2568
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Re: [14/06/2014] 24h Quiberon 2014

Message par BO »

Toutes mes félicitations pour vos exploits au couleur de RoulilRoula en terre bretonne ! vbvc
Avatar de l’utilisateur
Joris
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 363
Inscription : jeu. 13/01/2011 17:41

Re: [14/06/2014] 24h Quiberon 2014

Message par Joris »

Darren: Je maintiens ma précision (on en rediscutera de vive voix) et je n'ai pas manqué de féliciter les participants il y a quelques jours.
Despy: Si.
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: [14/06/2014] 24h Quiberon 2014

Message par dany-bxl »

Luis a écrit :Cet enthousiasme, ça fait vraiment plaisir :D

vbvcbv Mon bon Capitaine klkllklk , toi qui nous as déniché ce merveilleux 24hr et qui maintenant grace à cette première participation 2012, nous sommes intégrés dans cette organisation comme des incontournables.
Cette édition 2014 nous as privée de notre initiateur, nous nous sommes démenés comme des diables RR pour te faire honneur et porter haut l'équipe que tu as créée.

Cela n'a pas été facile de repremdre le flambeau à trois jours du départ, un sacré challenge ( mais j'aime ), merci de ta confiance.

Vivement ton retour vbncvbn khjlhkj vcvcvxvcx


Et surtout merci à vous, qui sans votre acceptation de dernière minute, j'aurai échoué.
Lutin
Kamila
Didou
Pepit
Dernière modification par dany-bxl le mar. 17/06/2014 19:17, modifié 1 fois.
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Avatar de l’utilisateur
pepit
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 174
Inscription : ven. 03/06/2005 00:00
Localisation : bruxelles

Re: [14/06/2014] 24h Quiberon 2014

Message par pepit »

Encore merci à tout le monde et surtout à mon équipe qui m'a accepté avec mon handicap mais j'ai fais de mon mieux pour ne pas vous décevoir.
Avatar de l’utilisateur
JeromeW
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 583
Inscription : mer. 14/08/2013 11:33

Re: [14/06/2014] 24h Quiberon 2014

Message par JeromeW »

Je voudrais moi aussi remercier tous le monde pour ce superbe week-end.
C'était ma première course de 24h et sans doute pas la dernière.
Tout a été superbe : le voyage allé/retour, la météo, les paysages, le camping, la course pendant le jour, la course pendant la nuit, l'ambiance excellente entre les RR, le resto,...
Encore un bravo à Claude pour son solo et à tous les roulirouliens.

À la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
zyrtec
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2186
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Evere

Re: [14/06/2014] 24h Quiberon 2014

Message par zyrtec »

Je garderai un excellent souvenir de cette 2° participation.
Un temps magnifique, propice à la promenade le long de cette côte sauvage ou les lapins "aux culs blancs" abondent :wink: .
Une mer incitant à la baignade malgré des vagues hautes, fréquentée par les surfeurs.
Le resto sympa avec son accueil chaleureux, comme si nous étions chez nous.
Un moment de quiétude lors du couché de soleil allongés dans des transats accompagnés d'une bouteille de cidre.
La liesse du départ, l'excitation de la course, les applaudissements, les encouragements, la fatigue au fil des heures,des pensées pour les Roulirouliens ne pouvant venir; restés au pays malgré eux.... mon partenaire... binôme durant cette course, atypique, parfois burlesque mais ô combien sympathique.

Les fous rires, les gens heureux, d'autres concentrés repliés sur eux-mêmes, le vent violent, une fin de course "bon enfant"; Claude... impérial,les yeux pétillants, le visage serein, sourire aux lèvres regardant lors de son passage de la ligne d'arrivée Noelle son épouse qui en fervente supporter l'a suivi tout au long de Ses 24h.
Un petit clin d'oeil aux organisateurs avec qui nous prîmes dimanche soir le verre de l'amitié ; la journaliste sans qui je ne serais pas avec ma photo dans le journal local.
Sans oublier bien sûr le personnel de (comme dit Vania cvbvcbn ) "La superette": la patronne: me révèlant la recette de la confiture aux pommes caramel et beurre salé.... la boulangère: lors de notre départ pour Bruxelles le lundi matin nous demandant de patienter 15' dans le magasin en nous offrant de grandes tasses de café (surréaliste chez nous) pendant qu'une collègue amène de chez le fournisseur ces délicieux petits pains au sucre.

Et vous tous là bas et ici sans qui cette merveilleuse aventure n'aurait pu exister.
Dernière modification par zyrtec le mer. 18/06/2014 23:49, modifié 2 fois.
Roller qui roule n'amasse pas mousse!
Avatar de l’utilisateur
zyrtec
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2186
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Evere

Re: [14/06/2014] 24h Quiberon 2014

Message par zyrtec »

Ps: les photos de Lutin et les miennes sont sur Facebook dans "Groupe roller @ Rouliroula".

La publication des photos d'archives continuent sur mon mur, à la page: "ROULIROULA PARIS .... 2005".SURPRIIIIISE vcbbvcbv
Roller qui roule n'amasse pas mousse!
Avatar de l’utilisateur
Joris
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 363
Inscription : jeu. 13/01/2011 17:41

Re: [14/06/2014] 24h Quiberon 2014

Message par Joris »

Supers témoignages, Vania et Zyrtec.
Le vent était-il violent en permanence?
J'ai bien fait de ne pas m'inscrire car mon dernier examen a eu lieu assez tard dans la session, samedi 14. Mais au vu de vos photos, ça donne envie pour l'année prochaine!
Répondre