Toulouse is in the place

Quelques minutes pour vous présenter et faire connaissance...
Avatar de l’utilisateur
Thorpy
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 72
Inscription : lun. 14/09/2009 00:00
Localisation : Bruxelles, précédemment Toulouse le pays de la saucisse

Message par Thorpy »

En fait je constate que je me suis enregistré mais pas vraiment présenté (puis beaucoup ne font pas le lien).

Alors, je suis arrivé à Bruxelles il y a presque un an, mais je partage la vie d'une de vos compatriotes depuis 2 (ans).
Elle est RR depuis des années et connue sous le nom de Mumu (avatar = Candy).
Je fais du roller depuis mars de cette année (2 RP en 2008), et n'avais jamais chaussé les roulettes au préalable.
Par contre, je suis passionné de ski ce qui m'aide un peu pour l'équilibre et le positionnement (cela dit pas encore ça :lol: ).
Quant à "Thorpy", c'est comme ça que m'appellent affectueusement mes proches amis de Toulouse. D'où ça vient ? C'est une longue histoire.

Voilà qui est fait.
Qu'il est loin mon païs, qu'il est loin...Parfois, au fond de moi, se ranime. C.N.
Avatar de l’utilisateur
Renaud
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 296
Inscription : lun. 09/08/2004 00:00
Localisation : Etterbeek

Message par Renaud »

Certains n'ont pas reconnu ton accent chantant !?
Toulouse, la ville Rose qui fait dans la Violette...
Et la place du Capitole sur laquelle j'ai pu voir un petit jeune, Axel Bauer, faire un concert fort sympathique.
[b]Fabricant de jumelles depuis 2008[/b]
Avatar de l’utilisateur
harrycover
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1174
Inscription : ven. 13/08/2004 00:00
Localisation : Bruxelles/Merchtem

Message par harrycover »

Thorpy a écrit :En fait je constate que je me suis enregistré mais pas vraiment présenté (puis beaucoup ne font pas le lien).

Alors, je suis arrivé à Bruxelles il y a presque un an, mais je partage la vie d'une de vos compatriotes depuis 2 (ans).
Elle est RR depuis des années et connue sous le nom de Mumu (avatar = Candy).
Je fais du roller depuis mars de cette année (2 RP en 2008), et n'avais jamais chaussé les roulettes au préalable.
Par contre, je suis passionné de ski ce qui m'aide un peu pour l'équilibre et le positionnement (cela dit pas encore ça :lol: ).
Quant à "Thorpy", c'est comme ça que m'appellent affectueusement mes proches amis de Toulouse. D'où ça vient ? C'est une longue histoire.

Voilà qui est fait.
Mong € est tommbé en lisang ce posteu pour la première foi. Désolé le basque cycliste eng vélau, malgrés toutes mes roulettes, je ne fréquenttte pas assez souveng le forum.
Bieng vennue à mon Nico préféré de putaing de moinne.
J'espère que mong orthographe est assez changtante
Mmmmem mmmem mmmem mmmem mmmem ... quiqueuvla quiqueuvla quiqueuvla quiqueuvla
C'est map'tit fieul quinveux pas vnir ferrr sisit surr mes djinoux pour sap'tit dringeilll
Répondre