Coucou beuh !

Quelques minutes pour vous présenter et faire connaissance...
Avatar de l’utilisateur
Rollercop4
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 14
Inscription : jeu. 21/07/2005 00:00
Contact :

Coucou beuh !

Message par Rollercop4 »

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Camille (ouais je sais mais c'est un prénom mixte :? ) et j'ai un superbe petit garçon de 3 ans et 9mois (Maxime).
J'ai débuté la pratique du roller en 2003 dans le cadre de mon boulot. Ils demandaient des volontaires pour encadrer les parades de Namur bcvvbn et comme j'adore relever les défis...
Je me suis vite rendu compte que le roller n'est pas si facile qu'on peut le penser fgfgdf mais avec un peu d'entraînement et avec les bons conseils, et la patience de Gilles, Fred et Alain, on s'améliore petit à petit. Depuis le mois de juin 2005 on a l'occasion de patrouiller en roller et donc d'en faire plus souvent en dehors des parades, cela ne peut nous faire que du bien d'autant plus qu'il faut avouer qu'on est très très très très loin du niveau de nos collègues parisiens bncvbn avec qui nous avons eu une formation tactique et technique durant une semaine et demie. Qui sait peut -être que dans quelques années je ne deviendrai plus bordeau (vu ma couleur d'origine je ne sais pas rougir vbxvcvc ) devant leurs et vos prestations?! Je vous souhaite de superbes ballades et à bientôt. Camille
Avatar de l’utilisateur
zyrtec
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2186
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Evere

Message par zyrtec »

dgfhghg Rollercop4 ,est-ce toi qui avais une douleur à la cuisse il y a 15 jours ?
Dernière modification par zyrtec le mar. 26/07/2005 23:28, modifié 1 fois.
Roller qui roule n'amasse pas mousse!
Avatar de l’utilisateur
jeff
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 47
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00

Message par jeff »

rrtrt Rollercop4

J'en profite pour te remercier toi et tes collegues pour toutes ces parades qui ont changés mes étés.

A bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
Rollercop4
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 14
Inscription : jeu. 21/07/2005 00:00
Contact :

bobo

Message par Rollercop4 »

oui c'est bien moi, que veux-tu je ne suis plus si jeune :wink: . C'est toi le doc qui m'a pulvérisé un produit miracle? si oui merci bcp vbvc Je suis allé pour la première fois à la parade de Bruxelles, c'était bien mais dommage pour la météo car il n'y avait pas bcp de monde fgfgdf .
Avatar de l’utilisateur
Rollercop4
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 14
Inscription : jeu. 21/07/2005 00:00
Contact :

Message par Rollercop4 »

de rien Jeff, je ferai parvenir le message aux autres collègues cela leur fera plaisir, pour une fois qu'n dis merci aux flics vbvc
Avatar de l’utilisateur
jeff
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 47
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00

Message par jeff »

Rollercop4 a écrit :de rien Jeff, je ferai parvenir le message aux autres collègues cela leur fera plaisir, pour une fois qu'n dis merci aux flics vbvc
:oops: Effectivement, c'est pas trop mon habitude ... mais c'est de bon coeur, franchement ererezr
Avatar de l’utilisateur
zyrtec
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2186
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Evere

Message par zyrtec »

Yep , je suis l'un des "docs" :wink:
Roller qui roule n'amasse pas mousse!
Avatar de l’utilisateur
gilles
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 10
Inscription : lun. 27/06/2005 00:00

Message par gilles »

rollercop 4 est plus qu'une grande promesse de notre belle discipline. D'ici peu, il en fera baver plus d'un. c'est de la toute bonne graine comme la cuvée 2005 des rollercop namurois d'ailleurs.
En passsant, je rends hommage au travail de leur "super instructor" JM
Gilles :D
Avatar de l’utilisateur
philou
Site Admin
Site Admin
Messages : 4377
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : A bruxelles et ailleurs

Message par philou »

rrtrt Camille !
Avatar de l’utilisateur
Blast
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 435
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles, Koekelberg
Contact :

Message par Blast »

Bienvenue chez toi, Camille. dgfhghg
Franchement vous n'avez pas à rougir devant les rollercops Parisiens, ni techniquement parce qu'il faut bien commencer quelque part et que le reste n'est qu'une question de pratique et de patience, ni pratiquement parce que vous nous avez concocté une des plus belles, si pas la plus belle des RP.

Sourire et bonne humeur restent 1000 fois plus agréable que frime et casse de Brice :wink:

...tiens j'ai hate d'être de nouveau Jeudi, moi 8)
Avatar de l’utilisateur
Petzi
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 78
Inscription : ven. 16/07/2004 00:00
Localisation : Saint-Gilles

Message par Petzi »

Hello Camille le rollercop - bienvenue - et moi j'aime bcp ce prénom là version masculine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pingu
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 529
Inscription : lun. 15/03/2004 00:00
Localisation : Mons

Message par Pingu »

Welcome Camille!!! Bienvenue chez toi.

Et comme je ne suis pas rancunier, tu remettras un gros bisou à ton collègue qui m'a mis un beau PV le 8 juin à SPY. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Rollercop4
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 14
Inscription : jeu. 21/07/2005 00:00
Contact :

PV de Spy

Message par Rollercop4 »

Désolé pour ton petit mot doux gfhgfd mais malheureusement il y a peu de chance que je fasse un bisou à ce collègue chuchotezz car ce n'est pas notre térritoire et il s'agit sûrement collègue de la fédérale ou de Jemeppe s/Sambre.
Si cela peut te rassurer tu n'es pas le seul à n avoir eu, éh oui j'y suis passé aussi vbvcbv .
Pour ma part je ne mets que très très rarement un gfhgfd , à raison peut être d'une fois par an tye .
A jeudi.
Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Message par Mowglish »

Ah bravo ! C'est comme ça que tu accueilles notre nouveau membre Pingu ! En tentant d'emblée de le corrompre ! :lol:

Bienvenue Camille ! You're at home ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
didou
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1500
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00

Message par didou »

ouai je me joinds à tous pour te souhaiter la bienvenue, Ne reste pas trop loin du forum il y a d'autre activitées que les RPs
Avatar de l’utilisateur
Pingu
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 529
Inscription : lun. 15/03/2004 00:00
Localisation : Mons

Message par Pingu »

Mowglish a écrit :Ah bravo ! C'est comme ça que tu accueilles notre nouveau membre Pingu ! En tentant d'emblée de le corrompre ! :lol:

Bienvenue Camille ! You're at home ! :wink:
Tu as dû mal lire Mowg. Je lui ai demandé de lui remettre un gros bisou klkllklk . Pour le reste, je paye toujours mes contraventions.
Avatar de l’utilisateur
sushi
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 49
Inscription : ven. 11/06/2004 00:00
Localisation : Bruxelles

Message par sushi »

héhé va falloir se tenir à carreau sur ce forum maintenant.. la police surveille :twisted:

Welcome Camille dgfhghg vvbbvbv
<°Sushi-<
Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Message par Mowglish »

Pingu a écrit : Tu as dû mal lire Mowg. Je lui ai demandé de lui remettre un gros bisou klkllklk . Pour le reste, je paye toujours mes contraventions.
C'est ça oui c'est ça ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
casoar
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 23
Inscription : dim. 21/12/2003 00:00

Message par casoar »

Bienvenue Camille Rollercop4!
Cela fait en effet deux ans déjà que nous avons l'habitude de ta bonne humeur et ton large sourire à Namur.
C'était très sympa de te voir avec quelques collègues Namurois à la Parade de Bruxelles ... comme on a déjà vu des Rollercops de Bruxelles aux parades de Namur.
A jeudi
Ride sous la pluie, Gamel Trophy!
Avatar de l’utilisateur
Claude
Site Admin
Site Admin
Messages : 3362
Inscription : ven. 23/07/2004 00:00
Localisation : Couture-Saint-Germain

Message par Claude »

rrtrt Camille !
Répondre