La présentation du retour

Quelques minutes pour vous présenter et faire connaissance...
Avatar de l’utilisateur
Udho
Rouliroulien frileux
Messages : 2
Inscription : lun. 22/05/2017 18:42

La présentation du retour

Message par Udho »

Bonjour à tous,

J'ai fait pendant pas mal de temps du roller de façon assez intensive, dont une grande partie à La Rochelle pendant mes études. A cette occasion j'avais roulé avec certains d'entre vous mais je ne sais plus si s'était une rando dans le bassin d’Arcachon ou une collaboration pour les 12h de la faute/mer (l'équipe s'appelait coyote quelque chose) voire les deux.

J'ai ensuite déménagé à Toulouse où mes rollers ont été remplacés par le vélo.

Me voilà à Liège depuis 2 ans et avec le beau temps les jambes appellent le plaisir des petites roues.

N'ayant plus de roller je suis en pleine recherche d'un magasin où je pourrais trouver (et essayer) roller à mon pied.

Mon plan initial était de trouver mettre une paire de boots aggressif sur une platine en 84mm ou 90 mm mais il semblerait que les choses aient changées et que je doivent plutôt choisir une paire de freeskate en 4x80 ou 3x100-110.
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: La présentation du retour

Message par dany-bxl »

rrtrt
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Avatar de l’utilisateur
zyrtec
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2185
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Evere

Re: La présentation du retour

Message par zyrtec »

Udho a écrit : N'ayant plus de roller je suis en pleine recherche d'un magasin où je pourrais trouver (et essayer) roller à mon pied.

Mon plan initial était de trouver mettre une paire de boots aggressif sur une platine en 84mm ou 90 mm mais il semblerait que les choses aient changées et que je doivent plutôt choisir une paire de freeskate en 4x80 ou 3x100-110.
Bienvenu; rejoins nous au http://www.rouliroula.com/forum/viewtop ... 53&t=15334 ; une bonne opportunité pour faire connaissance te conseiller et y trouver de nouveaux roller.
Roller qui roule n'amasse pas mousse!
Avatar de l’utilisateur
Udho
Rouliroulien frileux
Messages : 2
Inscription : lun. 22/05/2017 18:42

Re: La présentation du retour

Message par Udho »

J'ai malheureusement autre chose prévu ce jour là.

J'ai craqué sur des rollerblade MAXXUM 90 sur internet. Je devrais les recevoir en début de semaine prochaine.
Répondre