Bonjour à tous :)

Quelques minutes pour vous présenter et faire connaissance...
Tamye
Rouliroulien frileux
Messages : 2
Inscription : sam. 01/03/2014 20:10

Bonjour à tous :)

Message par Tamye »

Bonjour,

française de 23 ans installée à Bruxelles, c'est avec joie que je découvre ce forum.
J'ai pratiqué plusieurs années le roller en solo avec un bref passage dans un club de roller hockey quand j'étais plus jeune (malheureusement j'étais la seule ado au milieu des adultes et pas de match possible pour moi).

J'aimerais vraiment m'y remettre.
Je ne sais pas vraiment dans quelle discipline m'investir, sachant que jusqu'ici je n'ai jamais eu de réelle structure pour évoluer ou pratiquer. A défaut j'ai pratiqué pendant une année en amateur du short track, mais le manque de flexibilité de la discipline m'a assez rapidement repoussée.

Je pensais me lancer dans le roller agressif mais au vu de la diversité des activités proposées sur le forum et de la communauté,ça porte à réflexion.

J'ai un niveau débutant moyen, je suis à l'aise dans mes rollers mais je ne réalise rien d’exceptionnel.

Voilà en gros, donc si il y a des réunions sur bruxelles, peu importe la discipline, ouverte aux débutants, pour découvrir ou simplement faire connaissance, je me joindrais à vous avec plaisir :)

A bientôt j’espère,
Tamye.
Avatar de l’utilisateur
luilegeant
Site Admin
Site Admin
Messages : 1248
Inscription : mar. 20/08/2013 11:21
Localisation : Well, I'm lost...
Contact :

Re: Bonjour à tous :)

Message par luilegeant »

Bonjour,

Il y a demain une balade pour les débutants. ici
C'est une bonne manière de prendre contact si tu es libre.

Bienvenue !
Fulltime optimist & dreamer.
Veuillez excuser mes fautes d'hors-tôt-gras-fé et de gras-mer :oops:
Tamye
Rouliroulien frileux
Messages : 2
Inscription : sam. 01/03/2014 20:10

Re: Bonjour à tous :)

Message par Tamye »

Merci de la proposition, malheureusement je ne suis pas en Belgique ce weekend.
Répondre