Tham, débutant mais pas trop

Quelques minutes pour vous présenter et faire connaissance...
Thamnophis
Rouliroulien frileux
Messages : 1
Inscription : lun. 29/07/2013 17:40

Tham, débutant mais pas trop

Message par Thamnophis »

Salut !
Louis, 17 ans d'ici peu, viens de demenager sur Lille. C'est pas la belgique mais pas loin :lol: Qui plus est, j'ai un bon nombre d'amis belges alors j'y vais souvent faire un tour ! En plus les forums de roller actifs ne sont pas légion

Je suis sur des rollers depuis mes 7-8 ans, j'en ai longtemps fait comme petit loisir en famille mais il y a deux ans j'ai eu mes premiers rollers aggressifs (les oxelo pourris mais j'en étais content) puis j'ai inverstit dans mes Roces qui commencent a rendre l'âme. A savoir que j'ai fait une longue pause, alors je maîtrise bien les bases mais pas grand chose de plus (niveau rampe et slide, sur terrain normal je suis plus qu'a l'aise.)

Je souhaite maintenant essayer le quad, le freeride... voir même le slalom ! En bref, élargir mes sensations sur des patins !
C'est pour ca que je vous rejoint ! Pour des infos, rencontres, expérience!

Au plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
vinciane
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1646
Inscription : sam. 01/08/2009 00:00

Re: Tham, débutant mais pas trop

Message par vinciane »

bienvenu :D
si tu as des questions, je veux bien y répondre ou te donner les références des divers intervenants => MP
Avatar de l’utilisateur
freelinebelgium
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 9
Inscription : mar. 30/07/2013 20:55
Contact :

Re: Tham, débutant mais pas trop

Message par freelinebelgium »

Salut & bienvenue à toi!

Tu sembles faire preuve d'une curiosité qui fait plaisir à voir, c'est vrai que les quads ont un vrai regain d'intérêt en ce moment mais connais-tu les Freelines?

https://www.facebook.com/FreelineBelgium?ref=hl" onclick="window.open(this.href);return false;

Un petit like sur notre page te permettra de te tenir informé de nos sorties si tu as envie d'essayer...
Freeline: The Next Ride => Join us!
https://www.facebook.com/FreelineBelgium
Avatar de l’utilisateur
jpldehuy
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 820
Inscription : lun. 07/07/2008 00:00
Localisation : Huy (inscription initiale sous jpl4500 en 2005)

Re: Tham, débutant mais pas trop

Message par jpldehuy »

dgfhghg Tham !
Bienvenue de la part d'un "vieux" qui a commencé à 52 ans, il y a déjà 9 ans, mais qu'est-ce-que c'est chouette !
Répondre