Hello!

Quelques minutes pour vous présenter et faire connaissance...
orion moleskine
Rouliroulien frileux
Messages : 4
Inscription : jeu. 19/05/2011 12:04

Hello!

Message par orion moleskine »

Bonjour à tous!
David, 38 ans dimanche prochain et papa à mi-temps de deux garçons, j'habite en BW et j'ai pratiqué le quad quelques années, de mes 11 à mes 16 ans (à Wavre -disco roller-)...
Il y a deux ans, sous l'influence de ma compagne je me suis offert une paire de UKAN-Michelin, mais je n'accroche pas... Deux RP à Bruxelles et j'en ai eu ma dose... Y a pas à dire, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas! :D
Je pense avoir mille fois essayé de freiner de l'avant!
Je compte me faire rapidement un montage quad pour retrouver, enfin, les bonnes sensations que je connais et maîtrises... j'aurai besoin de vos conseils!
Pour le reste, je suis architecte d'intérieur et ma GRANDE passion est la détection de métaux...
Voilà, je pense avoir tout dit!
Merci de m'accueillir parmi vous.
David
Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Re: Hello!

Message par Mowglish »

Bienvenue David,

Je crains qu'il n'y ait que très peu d'adeptes du quad fréquentant ce forum.
Dommage que nu n'aies pas accroché au inline...
orion moleskine
Rouliroulien frileux
Messages : 4
Inscription : jeu. 19/05/2011 12:04

Re: Hello!

Message par orion moleskine »

Merci Mowglish!
De fait... pourtant j'ai essayé, mais je t'avoue que je ne me sens pas à l'aise sur les inline...
Manque de stabilité... (j'ai essayé de corriger ça avec des semelles thermoformées (pieds creux) mais rien n'y fait!)
J'ai croisé quelques personnes en quad lors de mes deux RP, j'avais plaisir à les voir évoluer, c'est ce qui me motive à m'y remettre! :smile:
Tant pis si je ne trouve pas ici les conseils que je recherche, j'ai quand même beaucoup de satisfaction à lire cette belle communauté et puis... basta! :wink:
à bientôt!
david
Avatar de l’utilisateur
Rota
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2027
Inscription : ven. 25/03/2005 00:00
Localisation : Liège

Re: Hello!

Message par Rota »

Bienvenue!
Mowglish a écrit : Je crains qu'il n'y ait que très peu d'adeptes du quad fréquentant ce forum.
Dommage que nu n'aies pas accroché au inline...
Pas de malentendus! On ne sera donc pas très fort pour les conseils sur des quads, MAIS je suis convaincu qu'un quads PEUT rouler avec des roulirouliens en inline SI SI!! gfhgfhdg :wink:
Ne soyez pas sages !

Rota
orion moleskine
Rouliroulien frileux
Messages : 4
Inscription : jeu. 19/05/2011 12:04

Re: Hello!

Message par orion moleskine »

Rota a écrit :Bienvenue!
Mowglish a écrit : Je crains qu'il n'y ait que très peu d'adeptes du quad fréquentant ce forum.
Dommage que nu n'aies pas accroché au inline...
Pas de malentendus! On ne sera donc pas très fort pour les conseils sur des quads, MAIS je suis convaincu qu'un quads PEUT rouler avec des roulirouliens en inline SI SI!! gfhgfhdg :wink:
Je partage cet avis! :D
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Zyramo
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 198
Inscription : sam. 08/08/2009 00:00
Localisation : Roux

Re: Hello!

Message par Zyramo »

rrtrt
Pour ceux qui se battent, la vie à une saveur que ceux qui se protègent ne gouteront jamais...
Répondre