camping

Avatar de l’utilisateur
jiv
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1208
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Mons
Contact :

camping

Message par jiv »

Où comptez vous installer les tentes cette année ?

Selon moi 2 possibilités :
- au même endroit que les autres années à savoir pas loin des sanitaires qui se trouve près de la passerelle (qui est fermée depuis l'an dernier)
- autre endroit près de l'autre bloc sanitaire (plus récent que l'autre et avec de vrais toilettes) celui ci se trouve près de l'autre entrée du camping qui est plus proche des paddocks et accessible en roller


J'ai eu l'occasion de planter ma tente au 2e endroit avec l'équipe oxelo et je dois dire que c'est plus pratique pour dormir pendant la course et la perte de temps pour y arrivé est assez faible surtout en roller. Par contre il y a moins de borne électrique et moins de place entre les temps mais en délimitant un emplacement à l'avance il y a suffisamment de place pour n grand groupe.
le patin permet au patineur de progresser mais ce sont surtout ses aptitudes physiques et techniques qui lui permettent de s'améliorer chaque jour sans oublier l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
jiv
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1208
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Mons
Contact :

Re: camping

Message par jiv »

Niveau tente chacun prend la sienne ou partage t-on des versions 4 ou 6 places ?
le patin permet au patineur de progresser mais ce sont surtout ses aptitudes physiques et techniques qui lui permettent de s'améliorer chaque jour sans oublier l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
Chris
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 860
Inscription : ven. 26/12/2003 00:00
Localisation : En Belgique et ailleurs...

Re: camping

Message par Chris »

Je pense qu'on va s'installer au même endroit que les autres années.
Il y a de la place (pour les tentes et pour les voitures). Pas trop près des sanitaires pour ne pas en subir les nuisances.
C'est notre grand Pollux qui arrivera en 1er et qui décidera...
[url=http://picasaweb.google.com/Chris.rouliroula]Mes photos[/url]
Avatar de l’utilisateur
philou
Site Admin
Site Admin
Messages : 4377
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : A bruxelles et ailleurs

Re: camping

Message par philou »

Chris a écrit :Je pense qu'on va s'installer au même endroit que les autres années.
Ben vu que la passerelle est fermée, je serai pas contre l'idée d'avancer un peu plus. Les premières années on allait du côté de la route plus loin sous les arbres.

Pollux, tu as une grande responsabilité... Faut aussi qu'on trouve les beachflag
Avatar de l’utilisateur
Luis
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1227
Inscription : sam. 27/10/2007 00:00

Re: camping

Message par Luis »

philou a écrit :
Pollux, tu as une grande responsabilité...
de grâce, tout mais pas à proximité des enculés braillards de l'année dernière. Ou alors, pour le plaisir d'une baston nocturne xcwxwcwx
Le contraire de la vérité, ce n'est pas le mensonge, ce sont les convictions
(Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
morpheo
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 921
Inscription : ven. 25/04/2008 00:00
Localisation : Bruxelles

Re: camping

Message par morpheo »

Luis a écrit :
philou a écrit :
Pollux, tu as une grande responsabilité...
de grâce, tout mais pas à proximité des enculés braillards de l'année dernière. Ou alors, pour le plaisir d'une baston nocturne xcwxwcwx
Ohhhh si ... je vois déjà la scène ...
Luis hurlant des chants celtiques accompagné de son fidèle accordéon et la troupe Rouliroula se lançant frénétiquement dans la bagarre, la bave coulant de nos visages, un rictus haineux fixé à nos lèvres, le regard vide du combatant sachant qu'il ne reviendra peu être pas auprès des siens ...
....
CHARGEZZZZZZZZZZZ ..............
xcwxwcwx xcwxwcwx xcwxwcwx xcwxwcwx
PHOTOGRAPHY HAS NO SEX !!
(Imogen Cunningham)
Avatar de l’utilisateur
Karoutcho
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1141
Inscription : mer. 22/08/2007 00:00
Localisation : Buizingen

Re: camping

Message par Karoutcho »

Oula... Y'en a qui ont besoin de vacances par ici... sqdsqd
[url=http://picasaweb.google.be/Karoutcho78/Karoutcho][color=darkblue][u]Karoutcho !!![/u][/color][/url]
Avatar de l’utilisateur
Pollux_
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 890
Inscription : lun. 10/03/2008 00:00
Localisation : Jette

Re: camping

Message par Pollux_ »

OK, si on dit vers le fond à droite ça vous va? genre entre les sanitaires et le chemin aux boeufs?

coordonnées GPS : 47.950932,0.216208

Dites moi si vous avez d'autres suggestions? encore plus proche de l'entrée?

Là? 47.950228,0.215102
La performance de chacun mérite le respect de tous!
Avatar de l’utilisateur
jiv
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1208
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Mons
Contact :

Re: camping

Message par jiv »

si je me souvins bien le bloc sanitaire se trouve là 47°56'50.16"N,0°12'36.79"E

ici 47°56'53.14"N, 0°12'37.59"E c'est pas mal mais faut prévoir de la place pour les voitures et ne pas arriver trop tard
le patin permet au patineur de progresser mais ce sont surtout ses aptitudes physiques et techniques qui lui permettent de s'améliorer chaque jour sans oublier l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
jiv
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1208
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Mons
Contact :

Re: camping

Message par jiv »

la passerelle à côté de l'ancien bloc sanitaire sera encore fermée cette année (confirmation des organisateurs) :?
le patin permet au patineur de progresser mais ce sont surtout ses aptitudes physiques et techniques qui lui permettent de s'améliorer chaque jour sans oublier l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
despy
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1247
Inscription : dim. 09/07/2006 00:00
Localisation : bxl

Re: camping

Message par despy »

As t on des nouvelles des beachflag! Comme cela certains et certaines ami(e)s étranger(e)s pourrons nous retrouver plus facilement dans le camping! vbvcbv

Hiiiiiin Luis :wink:
Avatar de l’utilisateur
morpheo
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 921
Inscription : ven. 25/04/2008 00:00
Localisation : Bruxelles

Re: camping

Message par morpheo »

jiv a écrit :la passerelle à côté de l'ancien bloc sanitaire sera encore fermée cette année (confirmation des organisateurs) :?
Pour la plupart, on est en equipe de 5, en solo ou en duo donc etre proche ou loin dans le camping , on s'en fou.
Maintenant, quid des hotwheels ... je ne me prononcerai pas pour eux, mais je sais que les autres années, même si le retour au camping en milieu de nuit était un peu long, ça m'a permit de me vider l'esprit et de "sortir" de ma course avant d'aller me reposer.

Et on risque d'être les uns sur les autres si on va de l'autre coté du camping ...

Bref, moi je suis 100% pour retourner au même endroit que les autres années.

Mais c'est juste mon avis, que je voulais donner quand même!

ps: si on est plutot les uns sur les unes, ça change la donne !!!

vbvcbv
PHOTOGRAPHY HAS NO SEX !!
(Imogen Cunningham)
Avatar de l’utilisateur
Luis
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1227
Inscription : sam. 27/10/2007 00:00

Re: camping

Message par Luis »

despy a écrit :As t on des nouvelles des beachflag! Comme cela certains et certaines ami(e)s étranger(e)s pourrons nous retrouver plus facilement dans le camping! vbvcbv

Hiiiiiin Luis :wink:
je vois absolument pas ce que tu veux dire :cool:
Le contraire de la vérité, ce n'est pas le mensonge, ce sont les convictions
(Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
Chris
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 860
Inscription : ven. 26/12/2003 00:00
Localisation : En Belgique et ailleurs...

Re: camping

Message par Chris »

morpheo a écrit :
jiv a écrit :la passerelle à côté de l'ancien bloc sanitaire sera encore fermée cette année (confirmation des organisateurs) :?
Pour la plupart, on est en equipe de 5, en solo ou en duo donc etre proche ou loin dans le camping , on s'en fou.
Maintenant, quid des hotwheels ... je ne me prononcerai pas pour eux, mais je sais que les autres années, même si le retour au camping en milieu de nuit était un peu long, ça m'a permit de me vider l'esprit et de "sortir" de ma course avant d'aller me reposer.

Et on risque d'être les uns sur les autres si on va de l'autre coté du camping ...

Bref, moi je suis 100% pour retourner au même endroit que les autres années.

Mais c'est juste mon avis, que je voulais donner quand même!

ps: si on est plutot les uns sur les unes, ça change la donne !!!

vbvcbv
Ouais suis assez dac avec mon captain...
[url=http://picasaweb.google.com/Chris.rouliroula]Mes photos[/url]
Avatar de l’utilisateur
Minoustate
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1888
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Dumfries, US

Re: camping

Message par Minoustate »

Luis a écrit :
despy a écrit :As t on des nouvelles des beachflag! Comme cela certains et certaines ami(e)s étranger(e)s pourrons nous retrouver plus facilement dans le camping! vbvcbv

Hiiiiiin Luis :wink:
je vois absolument pas ce que tu veux dire :cool:
On ne dit rien ....
Avatar de l’utilisateur
Karoutcho
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1141
Inscription : mer. 22/08/2007 00:00
Localisation : Buizingen

Re: camping

Message par Karoutcho »

Chris a écrit :
morpheo a écrit :
jiv a écrit :la passerelle à côté de l'ancien bloc sanitaire sera encore fermée cette année (confirmation des organisateurs) :?
Pour la plupart, on est en equipe de 5, en solo ou en duo donc etre proche ou loin dans le camping , on s'en fou.
Maintenant, quid des hotwheels ... je ne me prononcerai pas pour eux, mais je sais que les autres années, même si le retour au camping en milieu de nuit était un peu long, ça m'a permit de me vider l'esprit et de "sortir" de ma course avant d'aller me reposer.

Et on risque d'être les uns sur les autres si on va de l'autre coté du camping ...

Bref, moi je suis 100% pour retourner au même endroit que les autres années.

Mais c'est juste mon avis, que je voulais donner quand même!

ps: si on est plutot les uns sur les unes, ça change la donne !!!

vbvcbv
Ouais suis assez dac avec mon captain...
Moi aussi je suis d'accord avec son captain. C'est clair qu'en tant qu'équipe de 5, on reste dans les paddocks pour la nuit, du coup...
[url=http://picasaweb.google.be/Karoutcho78/Karoutcho][color=darkblue][u]Karoutcho !!![/u][/color][/url]
Avatar de l’utilisateur
Chris
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 860
Inscription : ven. 26/12/2003 00:00
Localisation : En Belgique et ailleurs...

Re: camping

Message par Chris »

Je pense qu'il faut voir avec ceux qui reviennent le nuit, perso l'an dernier le petit détour (car je ne suis pas sûre que le trajet sois vraiment bcp plus long) ne m'avait pas trop dérangé...
Toute façon c'est notre Paulo qui verra gfhdfg
[url=http://picasaweb.google.com/Chris.rouliroula]Mes photos[/url]
Avatar de l’utilisateur
Pollux_
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 890
Inscription : lun. 10/03/2008 00:00
Localisation : Jette

Re: camping

Message par Pollux_ »

Chris a écrit :Toute façon c'est notre Paulo qui verra gfhdfg
Euhh ben en fait après moultes pérégrinations mentales, surprises et rebondissements, il se trouve que je descends au Mans avec notre bon Despy, ce n'est donc plus ma seule décision qui compte... Moi je me verrais bien vers là où on est d'habitude, mais avec un peu d'ombre (genre de l'autre côté du chemin), parce que des fois on cuit sur place le samedi en attendant la course... Ce qui donne ce genre de photos ridicules :



Image

Donc j'hésite. :D
La performance de chacun mérite le respect de tous!
Avatar de l’utilisateur
jiv
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1208
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Mons
Contact :

Re: camping

Message par jiv »

Pollux_ a écrit : Moi je me verrais bien vers là où on est d'habitude, mais avec un peu d'ombre (genre de l'autre côté du chemin), parce que des fois on cuit sur place le samedi en attendant la course...
a une certaine époque (Pipeau était encore là) nous allions près du mur presque en face du de l'ancien bloc sanitaire sous les arbres, il y a un robinet mais je ne me souviens pas d'une borne électrique
le patin permet au patineur de progresser mais ce sont surtout ses aptitudes physiques et techniques qui lui permettent de s'améliorer chaque jour sans oublier l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
Rota
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2027
Inscription : ven. 25/03/2005 00:00
Localisation : Liège

Re: camping

Message par Rota »

jiv a écrit :
Pollux_ a écrit : il y a un robinet mais je ne me souviens pas d'une borne électrique
Réglement intérieur: Électricité: Rappel, il n’y a pas de bornes électriques dans le camping .

erezdsffsdfds J'ai rêvé ou je me souviens de voir des câbles oranges reliés à certaines tente?

Si je prends ma double taque, est-ce que je risque de faire sauter les plombs? 2500W...
Ne soyez pas sages !

Rota
Répondre