Donc si nous voulons un BBQ et un petit dej, il va falloir se bouger un peu cette fois ci
Je propose de se baser sur l'organisation que Philou a mise en pace les années précédentes ... elle a toujours super bien fonctionné!
Je veux bien m'occuper du BBQ, qui se charge du petit dej du samedi?
Je ne suis pas du genre lève tôt donc pas moi
Je mets une colonne pour le petit dej mais c'est à condition de trouver un volontaire pour s'en occuper.
Donc pour le BBQ:
Je propose de prendre la viande au Colruyt.
Si tout le monde est d'accord, on met 6 euro par personne et chacun amène boisson et un petit plus (chips, sauce, salade, ...)
Afin de simplifier les choses, chaque capitaine d'équipe sera tenu de me donner l'argent pour tous les membres de son team ... heu Rota, no comment !! LOL
Mode de paiement:
Chaque capitaine d'équipe devra me confirmer le nombre de membres de son team qui participeront au BBQ pour le lundi 25 juin au plus tard. (confirmation par MP stp).
Les capitaines devront récolter l'argent de leur équipe et me le remettre le vendredi soir au camping. (merci de prévoir le compte juste)
Si quelqu'un annule après le 25 juin, c'est la responsabilité de son capitaine, pas la mienne
Suite au demande pour un paiement par virement, voici mes coordonnées bancaires.
La règle reste la même, un versement par équipe, pas un versement par personne (sauf les solo :-p)
Merci aux capitaines de m'envoyer un MP avec la confirmation du paiement + un rappel du nombre de personnes participant (BBQ et/ou petit dej)
Banque Dexia
Renaud Mertens
IBAN: BE47 0631 6906 5880
Indiquez le nom de l'équipe en communication
Code : Tout sélectionner
Liste des (non-)participants
Qui |BBC (payé)| Boulangerie | apporte
| (6€) | (3€) |
--------------------|----------|-------------|----------
Morpheo | X | X | ketchup, houmous, vin, ...