... et cette fois-ci j'approuve

Répondre
Avatar de l’utilisateur
aikii
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 363
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Berlin

... et cette fois-ci j'approuve

Message par aikii »

Cette fois-ci un policier m'a interpelé pour ... m'interdire de rouler sur le trottoir ! S'il est inexact que les rollers soient interdits sur le trottoir, l'injonction était de circonstance, puisque j'y étais à fond de balle pour passer à coté des voitures à madou, qui plus est avec mes 100mm, et j'ai tapé un bon gros slide juste devant un policier à vélo et un autre à pied qui étaient juste là, dans ma trajectoire ... bref, en grand redresseur de torts et rebelle jusqu'aux petit orteil, je lui ai tenu tête à grand renforts de "oui monsieur" et de "je ne le ferai plus". Il a ajouté qu'il a lui-même déjà roulé en patins en ville, sait bien que c'est dur dans la circulation, mais quand même, etc, etc.

Je ne sais pas si c'est un rollercop des rollerparades, en tout cas sa tête ne me dit rien.

Bref, pris cette fois-ci la main dans le sac, je n'aurai pour ma défense que cette réplique

Je me suis remis du choc moral en continuant ma lancée sur la petite ceinture, profitant d'une bonne synchronisation des feux pour descendre le botanique depuis tout en haut ...
hiii haaa fdqsfqfqs
Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Message par Mowglish »

Il a ajouté qu'il a lui-même déjà roulé en patins en ville, sait bien que c'est dur dans la circulation, mais quand même, etc, etc
Voilà pourquoi tu approuves ! :lol:
Je me suis remis du choc moral en continuant ma lancée sur la petite ceinture, profitant d'une bonne synchronisation des feux pour descendre le botanique depuis tout en haut ...
Oh le veinard ! Depuis que le revêtement a été changé, je ne l'ai pas encore essayée !
Avatar de l’utilisateur
Jipou
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 268
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Bxl
Contact :

Message par Jipou »

Et en plus, je t'ai vu (je ne sais pas si c'était avant ou après, par contre :wink: ) remonter la chaussée d'Alsenberg sur le trottoir :twisted:

Honnêtement, j'aurais hésité aussi sur la rue à cet endroit :?
Jipou

Le soir, à Bruxelles, les chasubles des RiBeurs se voient de loin...
... et Rouli, Rouli, [url=http://www.rouliroula.com][size=109]Rouliroula[/size][/url]aaaa :D
Avatar de l’utilisateur
aikii
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 363
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Berlin

Message par aikii »

C'était biiiiien après ... entre temps j'ai été me perdre vers Zelik-Asse, où je me suis retrouvé dans des tronçons où j'ai eu le choix entre un demi-tour et des chemins cailloux-sable-cuvette-tracteur à faire reculer un minou, et pourtant j'ai persévéré au grand étonnement d'un cycliste qui m'a demandé si j'avais des rollers tout terrains. Ce à quoi j'ai répondu "non" tout en continuant, lui laissant sous-entendre de lui-même que j'étais un peu con-con dans le genre :lol: Bref voilà ce que je fais avec mes beaux roulements ...

Quand tu m'as croisé je revenais de la gare du midi via l'impossible avenue des villas ... et arrivé à Albert je n'ai pas résisté et je me suis tapé la meilleure descente de Bruxelles, pour à nouveau me prendre l'avenue des villas, cette grimpette de cinglé ... je te rassure après ça j'ai pris le plus court chemin vers chez moi. Et j'ai un peu mal aux chevilles :roll: Reste plus qu'à appeler ce tour du parc de forest "la boucle des énergumènes" et y organiser un 24H rollers.

Pour revenir au sujet, ceci dit, je suis content que ça me soit arrivé, c'est un argument massue pour le prochain automobiliste qui pense me faire la leçon : tu m'excuses monsieur mais j'ai failli me prendre un PV parce que je roulais sur le trottoir ...
Avatar de l’utilisateur
Jedi
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 53
Inscription : jeu. 03/03/2005 00:00

Message par Jedi »

Limite, si tu avais eu le PV, tu aurais pu t'en servir comme argument encore plus massu ^^
Blond un jour, con toujours...
Avatar de l’utilisateur
jipe
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1106
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Rhode Saint Genese

Message par jipe »

jedi a écrit :Limite, si tu avais eu le PV, tu aurais pu t'en servir comme argument encore plus massu ^^
Msieu l'agent vous pourriez pas me donner un petit PV sil vous plait (enfin pas trop cher de preference) :?:
Avatar de l’utilisateur
PP
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 380
Inscription : mer. 08/09/2004 00:00
Localisation : Lathuy! pays du boudin vert
Contact :

Re: ... et cette fois-ci j'approuve

Message par PP »

aikii a écrit :..., l'injonction était de circonstance, puisque j'y étais à fond de balle pour passer à coté des voitures à madou, qui plus est avec mes 100mm, et j'ai tapé un bon gros slide juste devant un policier à vélo et un autre à pied qui étaient juste là, dans ma trajectoire ...
A fond de balle sur les trottoir en 100 mm, tu devais au moins être à 70 km/h et quelque...
Ce qui est graaf... C'est plus de bières dans le monde!
Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Re: ... et cette fois-ci j'approuve

Message par pipeau »

PP a écrit :
aikii a écrit :..., l'injonction était de circonstance, puisque j'y étais à fond de balle pour passer à coté des voitures à madou, qui plus est avec mes 100mm, et j'ai tapé un bon gros slide juste devant un policier à vélo et un autre à pied qui étaient juste là, dans ma trajectoire ...
A fond de balle sur les trottoir en 100 mm, tu devais au moins être à 70 km/h et quelque...
Et manu_d_bxuellas, qui était avec lui, allait tellement vite que les flics n'ont rien vûs... Juste entendu un BANG!!! :lol:
StormTrollers
Avatar de l’utilisateur
Jedi
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 53
Inscription : jeu. 03/03/2005 00:00

Re: ... et cette fois-ci j'approuve

Message par Jedi »

pipeau a écrit :Et manu_d_bxuellas, qui était avec lui, allait tellement vite que les flics n'ont rien vûs... Juste entendu un BANG!!! :lol:
Quand il s'est tapé l'mur du fond...?!

:lol:
Blond un jour, con toujours...
Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Re: ... et cette fois-ci j'approuve

Message par pipeau »

jedi a écrit :
pipeau a écrit :Et manu_d_bxuellas, qui était avec lui, allait tellement vite que les flics n'ont rien vûs... Juste entendu un BANG!!! :lol:
Quand il s'est tapé l'mur du fond...?!

:lol:
opppop Chuis écroulé.... Rahhhh pas bien de rire Pipeau à dépend ! :lol:
StormTrollers
Avatar de l’utilisateur
Claude
Site Admin
Site Admin
Messages : 3362
Inscription : ven. 23/07/2004 00:00
Localisation : Couture-Saint-Germain

Message par Claude »

Ben quoi ? Tu ne leur as pas resorti ton ancien PV (il faut toujours en garder un à portée de main au cas où) pour leur expliqué que l'on ne peut pas rouler sur la rue !! :D
Répondre