RHINE ON SKATES 2009: 29 août 2009

Avatar de l’utilisateur
Pollux_
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 890
Inscription : lun. 10/03/2008 00:00
Localisation : Jette

Message par Pollux_ »

Chris a écrit : * Que les absents nous ont manqué...
Je sais pas si je suis compris dedans , mais je signe pour l'année prochaine, essentiellement pour la serveuse du retour...Photo n°100 de Mumu... Pfiouuuuuhhhh...... 8O :oops:
La performance de chacun mérite le respect de tous!
Avatar de l’utilisateur
TigerEnte
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2817
Inscription : ven. 07/10/2005 00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par TigerEnte »

Mumu a écrit :Magnifique week-end!!! :D
Il faudra que je redescende un peu pour en parler mais je peux déjà vous montrer MES PHOTOS.
Sur le site de RoS il y a une partie reservé au liens pour les photos et vidéos
Ceux de vous qui veulent y publier leur lien pouvez l'envoyer par email à
fhenzler(at)web(point)de
Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn.
Avatar de l’utilisateur
Chris
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 860
Inscription : ven. 26/12/2003 00:00
Localisation : En Belgique et ailleurs...

Message par Chris »

Pollux_ a écrit :
Chris a écrit : * Que les absents nous ont manqué...
Je sais pas si je suis compris dedans , mais je signe pour l'année prochaine, essentiellement pour la serveuse du retour...Photo n°100 de Mumu... Pfiouuuuuhhhh...... 8O :oops:
Ah encore un intéressé :lol:
Les hommes à table n'ont pas manqué de le relever.
Ils ont bien retenu le nom du resto il me semble :wink:
(en plus elle était très sympa... et on a super bien mangé. Il manquait juste un beau serveur pour combler les filles à table également hihi ;o)
[url=http://picasaweb.google.com/Chris.rouliroula]Mes photos[/url]
Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Message par Mowglish »

Pollux_ a écrit :
Chris a écrit : * Que les absents nous ont manqué...
Je sais pas si je suis compris dedans , mais je signe pour l'année prochaine, essentiellement pour la serveuse du retour...Photo n°100 de Mumu... Pfiouuuuuhhhh...... 8O :oops:
La tête de Didou vaut de l'or. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karoutcho
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1141
Inscription : mer. 22/08/2007 00:00
Localisation : Buizingen

Message par Karoutcho »

Ma foi cette balade le long du Rhin fut fort plaisante... hgfd

Ambiance RR à son top pendant tout le weekend, parcours sympa, revêtement globalement très bon, paysages magnifiques. Météo un peu venteuse mais assez agréable (sauf les 5 minutes de pluie). Un rythme assez sympa (pour ma part, une moyenne de 22km/h), des trains forts grisants.

Petits bémols : l'absence d'eau plate au ravitaillement, une gestion assez dangereuse de la circulation sur la petite portion sur l'autoroute (et mauvaise gestion de la petite pluie, ce n’est pas avec Joël que ça nous serait arrivé).

Sinon, à noter aussi l'extraordinaire discipline des Allemands qui roulent bien sagement sur la bande de droite alors que la plupart du temps les deux bandes sont libres. Ca réduit fortement le nombre de staffeurs nécessaires, j'imagine. Par contre c'est proportionnel à leur insouciance voire inconscience dans les dépassements. D'un coup, ils décident de se décaler pour dépasser un groupe et si par malheur on arrive en même temps, bardaf... Faut donc rester vigilant tout le temps. :twisted:

De tous les roulirouliens à qui j'en ai parlé, apparemment je suis le seul à l'avoir vu (deux fois) mais il y avait dans le peloton un unijambiste (si, si !!). Amputé à la hauteur du genou droit, il avait une tige en métal ou carbone au bout de laquelle était fixée son patin. Je l'ai rencontré en fin de matinée, alors que je roulais avec le peloton de tête qi filait gentiment à 30km/h... Une seule chose à dire : chapeau et respect !!!

Pour finir un tout grand bravo à tous les roulirouliens qui ont explosé leur record de distance (ils sont nombreux sur ce cop là !!). Vous êtes mûrs pour un Bruxelles - Coxyde, assurément !! ererezr

Merci à Mumu pour les photos (tout y est? Il me semble que certaines images n'y sont pas, je me trompe?) Pollux, je confirme, la serveuse était très charmante... Pas autant qu'une pépée jupette bien sur mais quand même... vbvcbv
[url=http://picasaweb.google.be/Karoutcho78/Karoutcho][color=darkblue][u]Karoutcho !!![/u][/color][/url]
Avatar de l’utilisateur
Djinn
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 800
Inscription : lun. 29/08/2005 00:00
Localisation : 1070
Contact :

Message par Djinn »

Karoutcho a écrit : De tous les roulirouliens à qui j'en ai parlé, apparemment je suis le seul à l'avoir vu (deux fois) mais il y avait dans le peloton un unijambiste (si, si !!). Amputé à la hauteur du genou droit, il avait une tige en métal ou carbone au bout de laquelle était fixée son patin. Je l'ai rencontré en fin de matinée, alors que je roulais avec le peloton de tête qi filait gentiment à 30km/h... Une seule chose à dire : chapeau et respect !!!
Je l'ai vu aussi!! 8O 8O 8O
...mais tu ne m'en as pas parle! :wink:
Pollux_ a écrit : Je sais pas si je suis compris dedans , mais je signe pour l'année prochaine, essentiellement pour la serveuse du retour...Photo n°100 de Mumu... Pfiouuuuuhhhh...... 8O :oops:
Et en plus, pour rien gacher, elle etait charmante!

J'adore aussi l'esprit d'entreprise des Allemands qui n'hesitent pas une seconde a laisser leur cuisine ouverte quand un groupe de 13 debarquent a l'improviste vers 14h30-15h!!C'est pas en Belgique qu'on verrait ca...
Avatar de l’utilisateur
Mumu
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 412
Inscription : dim. 24/09/2006 00:00
Localisation : Bruxelles, le plus souvent

Message par Mumu »

Karoutcho a écrit :Merci à Mumu pour les photos (tout y est? Il me semble que certaines images n'y sont pas, je me trompe?)
Assurément tu te trompes.
D'ailleurs, je ne vois pas de quoi tu veux parler...
Pépée Jupette forever!
Avatar de l’utilisateur
Pollux_
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 890
Inscription : lun. 10/03/2008 00:00
Localisation : Jette

Message par Pollux_ »

Mumu a écrit :
Karoutcho a écrit :Merci à Mumu pour les photos (tout y est? Il me semble que certaines images n'y sont pas, je me trompe?)
Assurément tu te trompes.
D'ailleurs, je ne vois pas de quoi tu veux parler...
Ahaaaaaaahhh vous essayez encore de passer sous silence des évènements dont vous êtes peu fiers.... Je veux voir les photos!!!
La performance de chacun mérite le respect de tous!
Avatar de l’utilisateur
Karoutcho
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1141
Inscription : mer. 22/08/2007 00:00
Localisation : Buizingen

Message par Karoutcho »

Mumu a écrit :
Karoutcho a écrit :Merci à Mumu pour les photos (tout y est? Il me semble que certaines images n'y sont pas, je me trompe?)
Assurément tu te trompes.
D'ailleurs, je ne vois pas de quoi tu veux parler...
Autant pour moi... Peut-être que ça a été fait avec l'appareil de qlqu'un d'autre...
[url=http://picasaweb.google.be/Karoutcho78/Karoutcho][color=darkblue][u]Karoutcho !!![/u][/color][/url]
Avatar de l’utilisateur
philou
Site Admin
Site Admin
Messages : 4377
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : A bruxelles et ailleurs

Message par philou »

Après les bananes flambées, voilà qu'on essaye les Pastèques farcies :lol:

J'adore celle là : http://lh4.ggpht.com/_MZ_SeFaUVQY/Sprbe ... 202009.jpg
Avatar de l’utilisateur
harrycover
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1174
Inscription : ven. 13/08/2004 00:00
Localisation : Bruxelles/Merchtem

Message par harrycover »

Super W-e ambiancé RR à son top.
N'ayant pu faire le mittelrhiem quelques semaines plus tôt j'ai retrouvé les magnifiques paysage du marathon, les trains bien cadencés mais sans la solitude de la course, c'est toujours un plaisir de "trainer" avec les copain(nes) !
Malheureusement, en partant avec une blessure au pied, çà n'a pas été une partie de plaisir jusqu'au bout: en effet mes C4 m'ont écorché les malléoles internes (plus exactement le sustentaculum tali pour les connaisseurs) à partir du 60è km et malgré les doigts magiques du technicien RollerBlade Image pour m'adapter mes chaussonsImage, j'ai du abandonner aux environ du km 85. Mieux vaut terminer dans le bus, profiter du merveilleux paysage et s'éclater de rire avec les amis que d'exploser mes pieds déjà bien mal en point.(celà dit, je sais maintenant comment customiser mes chaussons mieux que la VW de l'album de Mumu)
Comme disait plus avant, Karoutcho ces allemands sont vraiment inconscients en patins comme dans leurs bagnoles, RoS n'est pas une balade de santé pour débutants des trains, un papy, enfin il m'a semblé, en a fait les frais en déboîtant sur mon patin sans regarder et c'est du coup envoyé dans la glissière!!

Allez, à l'an prochain mais avec l'expérience acquise de cette année.
Mmmmem mmmem mmmem mmmem mmmem ... quiqueuvla quiqueuvla quiqueuvla quiqueuvla
C'est map'tit fieul quinveux pas vnir ferrr sisit surr mes djinoux pour sap'tit dringeilll
Avatar de l’utilisateur
TigerEnte
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2817
Inscription : ven. 07/10/2005 00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par TigerEnte »

harrycover a écrit :...ces allemands sont vraiment inconscients en patins comme...
:roll:
Vive la prochaine ...
Dernière modification par TigerEnte le lun. 31/08/2009 18:05, modifié 1 fois.
Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn.
Avatar de l’utilisateur
Mumu
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 412
Inscription : dim. 24/09/2006 00:00
Localisation : Bruxelles, le plus souvent

Message par Mumu »

Karoutcho a écrit :
Mumu a écrit :
Karoutcho a écrit :Merci à Mumu pour les photos (tout y est? Il me semble que certaines images n'y sont pas, je me trompe?)
Assurément tu te trompes.
D'ailleurs, je ne vois pas de quoi tu veux parler...
Autant pour moi... Peut-être que ça a été fait avec l'appareil de qlqu'un d'autre...
:wink:

En ce qui me concerne, je ne garderai que des étoiles dans les yeux de ce week-end festif.

Cela faisait longtemps que je rêvais de ces trains de marathon. J'ai enfin pu y goûter sans peine.

Un immense merci à Bruno pour son support auprès de Nico les premiers km et pour le super train ensemble.

Philou, ta sollicitude envers Nico, qui a tout de même enchainé 45km vbvc , m'a également particulièrement touchée.

Merci encore à Olive, notre saint Bernard à toutes et à Faab qui est toujours aussi agréable à suivre.

Merci à mes tendons de m'avoir permis de rouler 65km d'affilée.
Avant la pose, j'ai même pensé pouvoir rouler les 30 derniers km après un passage transitoire dans le bus mais la couleur, la grosseur et la douleur du tendon gauche m'ont clouée sur place.
Qu'à cela ne tienne, ces 4h30 passées avec vous dans le bus, ont passé comme une lettre à la poste et feront partie intégrante du plaisir que j'ai eu ce jour-là.

Bravo à Anne, à Sarah, à M'chou et à tou(te)s d'ailleurs.
Vaness, désolée de t'avoir lachée après la pose, je pensais vraiment pouvoir rechausser plus tard.
Et ça faisait trop longtemps, tu as tout-à-fait raison!

Les photos me semblent réussies mais c'est uniquement parce que de larges sourires se retrouvent sur chacune d'elle.
C'est vous qui avez rendu ce week-end extra, seule, c'aurait été tout simplement bien et encore c'est même pas sûr....
I'll be back!
Pépée Jupette forever!
Avatar de l’utilisateur
Chris
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 860
Inscription : ven. 26/12/2003 00:00
Localisation : En Belgique et ailleurs...

Message par Chris »

Pollux_ a écrit :
Mumu a écrit :
Karoutcho a écrit :Merci à Mumu pour les photos (tout y est? Il me semble que certaines images n'y sont pas, je me trompe?)
Assurément tu te trompes.
D'ailleurs, je ne vois pas de quoi tu veux parler...
Ahaaaaaaahhh vous essayez encore de passer sous silence des évènements dont vous êtes peu fiers.... Je veux voir les photos!!!
Ce qui s'est passé à RoS, reste à RoS...
... les absents ont tjs tort vbvcbv
[url=http://picasaweb.google.com/Chris.rouliroula]Mes photos[/url]
Avatar de l’utilisateur
didou
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1499
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00

Message par didou »

Participer est déjà une victoire personnelle
Moniteur sportif "éducateur" reconnu par l'ADEPS
Avatar de l’utilisateur
Chris
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 860
Inscription : ven. 26/12/2003 00:00
Localisation : En Belgique et ailleurs...

Message par Chris »

Ma contribution en images
[url=http://picasaweb.google.com/Chris.rouliroula]Mes photos[/url]
Avatar de l’utilisateur
olive
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 666
Inscription : ven. 26/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Message par olive »

Juste un petit coucou pour confirmer que j'ai bien reçu tous vos virements, merci !
Avatar de l’utilisateur
Karoutcho
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1141
Inscription : mer. 22/08/2007 00:00
Localisation : Buizingen

Message par Karoutcho »

J'ai reçu un mail ce matin de l'organisation pour signaler qu'il y a une floppée de photos ici.
[url=http://picasaweb.google.be/Karoutcho78/Karoutcho][color=darkblue][u]Karoutcho !!![/u][/color][/url]
Avatar de l’utilisateur
olive
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 666
Inscription : ven. 26/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Message par olive »

Karoutcho a écrit :J'ai reçu un mail ce matin de l'organisation pour signaler qu'il y a une floppée de photos ici.
... et si j'ai bien compris le message en allemand, pour annoncer que la prochaine édition aura lieu le 28 août 2010. La date est déjà réservée dans mon agenda :D
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Message par dany-bxl »

date réservée
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Répondre