[01/05/2018[01/05/2018] Trans'Oise

Avatar de l’utilisateur
BO
Site Admin
Site Admin
Messages : 2568
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Re: [01/05/2018] Trans'Oise

Message par BO »

Sur Facebook, So Escuras a écrit :Bonjour un grand merci à tous ceux qui ont participé à la trans oise. Un grand esprit d'entraide vous avez de belles valeurs. Une mention spéciale pour franck qui m'a emmené jusqu'à la fin. Mille mercis
Avatar de l’utilisateur
BO
Site Admin
Site Admin
Messages : 2568
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Re: [01/05/2018] Trans'Oise

Message par BO »

Sur Facebook, Solene Padiglione a écrit :Merci à tous les patineurs de Rouli Roula pour votre sympathie et votre entraide ...(" la orange )
Avatar de l’utilisateur
MylN
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 268
Inscription : lun. 11/07/2016 22:17

Re: [01/05/2018] Trans'Oise

Message par MylN »

Magnifique randonnée ! assez sportive mine de rien ! Une chouette première expérience que je referai sans hésiter tant le cadre et l'itinéraire sont super. C'est très bien organisé avec des ravitaillements, et la présence de staffeur, bénévoles et motards pour assurer notre sécurité au top.

Quelle chance avec le temps de pas avoir eu à rouler sous la neige ! :lol: C'était pas gagné avec la tempête de la veille. Le parcours est vraiment bien roulant et agréable, malgré quelques endroits encore humides qui n'ont pas pu sécher dans les bois, un peu glissants mais rien d'ingérable.

L'ambiance est vraiment top, tout le monde est solidaire, souriant et encourageant !

Cette rando m'a permis aussi de me rendre compte qu'il y a des choses à ne pas faire si on veut tenir le coup sur de longues distances: ne pas suivre son rythme et aller trop vite ! fdggfd J'avais beau savoir que ce n'est pas une course mais une rando où on peut aller à sa vitesse, je voulais absolument suivre Françoise, Abdel et Pascal sans rien dire (c'est plus fun de rester ensemble) mais c'était un peu rapide pour moi, ce qui m'a mise en difficulté vers 40km avec déja des douleurs musculaires qui commençaient. Heureusement en ralentissant un peu ces douleurs sont partie rapidement.

Merci à vous d'avoir ralenti votre rythme pour rester avec moi à tour de rôle :oops: . Et merci à Roland de m'avoir aidée à un moment où j'en pouvais plus sur quelques 3-4km bien rapides. Les montées en 2ème partie de parcours dans les derniers 30-40km m'ont achevées !

Merci à tous pour cette superbe expérience !

Que d'émotions positives donc, amusement émerveillement et j'en passe, une expérience à ne pas rater pour tous les amoureux de roller !

PS: j'ai adoré le principe des toilettes voyageuses. C'est génial d'avoir ces toilettes trimbalées par un tracteur ! :D
Fly a écrit : 100km... On était tous au taquet pour passer les premiers 100Km de Mylène et... ô déception, seulement 96km (Sans doute notre seule déception!)
C'est vrai que c'etait un peu frustrant...mais ce n'est que partie remise :smile:.
Avatar de l’utilisateur
BO
Site Admin
Site Admin
Messages : 2568
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Re: [01/05/2018] Trans'Oise

Message par BO »

La vidéo de Yann Lebrun - Roller Eagles Cergy Pontoise

https://www.facebook.com/ylebrun1/video ... 4155/?t=40" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre