[23/11/2012[Ven 23/11] Ride_in_BXL [ANNULEE]

Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Site Admin
Site Admin
Messages : 1537
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Kraainem
Contact :

[Ven 23/11] Ride_in_BXL [ANNULEE]

Message par Sylvain »

Image

Franchement mouillé !
opppop opppop opppop opppop opppop opppop opppop opppop opppop opppop opppop opppop opppop opppop opppop opppop opppop


Rendez-vous 20:30, rue Archimède (Schuman) - Départ 20:59 - Balade sportive - Bon niveau ou niveau confirmé - Ne s'adresse pas à des riders débutants - Si de nouveaux candidats* le désirent, qu'ils ont un niveau adéquat et sont majeurs, qu'ils postulent afin qu'un parrain leur soit attribué. Si le groupe excède 16 riders / Grand max 20 il sera nécessaire de spliter.
dghghg Dans l'obscurité ou par mauvaises conditions atmosphériques, le Code de la rue nous impose une lumière blanche devant et une rouge derrière, et une veste de sécurité rétro réfléchissante quand nous roulons sur la chaussée.

wxcxwxcw Prise de décision entre 19:00 et 20:00 - Confirmation ou annulation dans ce post

N'oubliez pas de prendre à boire! - La participation implique la lecture et l'adhésion des posts concernant:
Participants - Fonctionnement - Règles de sécurité

_____________________________________________________________

Hihaaaaa !

Rendezvous 20:30, Archimedestraat (Schuman) - Vertrek 20:59 - Sportieve rit - goed of ervaren niveau - niet geschikt voor beginners - als de nieuwkomers willen toetreden, op voorwaarde dat zij het juiste niveau hebben en zij volwassenen zijn, gelieve ons te contacteren zodat zij een peetvader worden benoemd. Als het team 16 riders / Max 20 overschrijdt zal het noodzakelijk zijn te verdelen.
Wie lees nog deze berichtje ? Niemand denk ik. Dus kan ik zeggen dat als ik in je oog spuit dan zal je broek afvallen. Niet waar ? Ja, nee ? Ah ja maar nee !
dghghg In duisternis of slechte weersomstandigheden, zouden wij door de wet moeten een wit licht vooraan en rode in de rug evenals een retro-reflective veiligheidsjasje dragen wanneer wij op de rijweg berijden.

wxcxwxcw Rond 20 uur, bevestiging of annulering in deze post

Vergeet niet om uw drank te! nemen! - Als u deelneemt, impliceert dit dat u las en goedkeurde de posten betreffende:
Presentatie en deelnemers - Veiligheidsvoorschriften - Hoe het werkt

_____________________________________________________________

Parcours encore indéterminé


_____________________________________________________________

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe Facebook ‪Ride_in_BXL - Rouliroula‬, faites en la demande sur la page du groupe.

https://www.facebook.com/events/1397480 ... ext=create" onclick="window.open(this.href);return false;

Vous flippez de vous retrouver surfiché sur Facebook ?
Créez un compte sans y laisser la moindre donnée personnelle. Utilisez un pseudo, celui du Forum par ex. Ne choisissez aucune photo de profil. Ne laissez personne pouvoir vous taguer sur une photo. Garder votre Wall privé. N'acceptez aucun ami. Et là vraiment vous ne risquez rien et cela vous permettra d'intégrer les groupes Facebook de votre choix.
Un bon casque, un peu d'eau, du gros tape et hop !
Avatar de l’utilisateur
eurolad
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 507
Inscription : sam. 20/09/2008 00:00
Localisation : Brussels

Re: Ride_in_BXL - 23 novembre 2012

Message par eurolad »

+1 :-)
Avatar de l’utilisateur
Claude
Site Admin
Site Admin
Messages : 3362
Inscription : ven. 23/07/2004 00:00
Localisation : Couture-Saint-Germain

Re: Ride_in_BXL - 23 novembre 2012

Message par Claude »

Sans moi cette semaine.
Bonne balade.
Avatar de l’utilisateur
Annne
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 759
Inscription : mer. 03/09/2008 00:00
Localisation : 1050 Bruxelles

Re: Ride_in_BXL - 23 novembre 2012

Message par Annne »

Je tenterais bien, mais si c'est un groupe pas trop barbare... Condition de moule et je sais pas trop comment va fonctionner ma cheville en montées... :?
Avatar de l’utilisateur
eurolad
Rouliroulien professionnel
Rouliroulien professionnel
Messages : 507
Inscription : sam. 20/09/2008 00:00
Localisation : Brussels

Re: Ride_in_BXL - 23 novembre 2012

Message par eurolad »

Annne a écrit :Je tenterais bien, mais si c'est un groupe pas trop barbare... Condition de moule et je sais pas trop comment va fonctionner ma cheville en montées... :?
You'll be fine :-)
(The weather though, that might be another problem!)
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Site Admin
Site Admin
Messages : 1537
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Kraainem
Contact :

Re: Ride_in_BXL - 23 novembre 2012 - ANNULEE

Message par Sylvain »

Annulation pour cause de terrain impraticable
Un bon casque, un peu d'eau, du gros tape et hop !
james103
Rouliroulien frileux
Messages : 1
Inscription : sam. 08/06/2013 13:32

Re: [Ven 23/11] Ride_in_BXL [ANNULEE]

Message par james103 »

Wie lees nog deze berichtje ? Niemand denk ik. Dus kan ik zeggen dat als ik in je oog spuit dan zal je broek afvallen. Niet waar ? Ja, nee ? Ah ja maar nee !
dghghg In duisternis of slechte weersomstandigheden,
http://www.bbk.ac.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.microsoft.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pass-4-sure.com/
http://www.berkeley.edu/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://en.wikipedia.org/wiki/Microsoft" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Darren MM
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1142
Inscription : jeu. 21/04/2011 12:12
Localisation : Brussels
Contact :

Re: [Ven 23/11] Ride_in_BXL [ANNULEE]

Message par Darren MM »

james103 a écrit :Wie lees nog deze berichtje ? Niemand denk ik. Dus kan ik zeggen dat als ik in je oog spuit dan zal je broek afvallen. Niet waar ? Ja, nee ? Ah ja maar nee !
dghghg In duisternis of slechte weersomstandigheden,
Er is een optie om alle de nieuwe berichte te kunnen lezen dus tja sorry maar we zijn een paar aan u te lezen ..

Daarna is je bericht .. een hele mooie bericht, echt plezant om het te lezen ..

Bref, les admin' vous pouvez virer ce mec :smile:
There is only in dictionnary that success comes before work !

Facebook
Instagram
LinkedIn
Répondre