casque street + lampe petzl ?

Avatar de l’utilisateur
Mu
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 775
Inscription : mer. 22/09/2004 00:00
Localisation : BXL

Message par Mu »

Et je rajouterais qu'un casque, on s'y habitue. Oui, c'est un peu lourd, oui, ça donne un peu chaud mais à la longue, on ne le sent plus vraiment. Depuis que j'en utilise un, je ne veux plus jamais sortir sur mes roulettes la tête non couverte. J'ai vu pas mal de chutes où le casque a servi, ça fait réfléchir...
Le présent, seul, est nôtre; encore faut-il l'habiter. [A. Comte-Sponville]
Avatar de l’utilisateur
Jipou
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 268
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Bxl
Contact :

Message par Jipou »

Pingu a écrit :Quid en cas de chute sur le menton? :twisted:
dfsdfsdfsd wxcxwc wxcxwc wxcxwc dgfgfdhg
Jipou

Le soir, à Bruxelles, les chasubles des RiBeurs se voient de loin...
... et Rouli, Rouli, [url=http://www.rouliroula.com][size=109]Rouliroula[/size][/url]aaaa :D
Avatar de l’utilisateur
morpheo
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 921
Inscription : ven. 25/04/2008 00:00
Localisation : Bruxelles

une bonne chose de faite ....

Message par morpheo »

Et voila, j ai acheté un casque nutcase. (http://www.nutcasehelmets.eu/popups/street/luck.html)

Malheureusement vu le temps j ai pas encore pu faire une petite sortie pour l essayer mais vu la tete de ma voisine d en face ... j avais un sacré look en regardant la TV ce week-end! 8)

Il est vraiment beau, reglable en taille via un systeme de mousse d epaisseures differentes.

Coté aération, plein de trous.
2 a l avant, 2 a l arriere et 6 sur le haut ... nettement mieux que le casque Roces que j avais essayé la semaine dernière.


Pour ceux que ça interesse, ils ne sont vendus que dans un seul magasin en Belgique (www.cruisershop71.be).
Le patron, Koen est vraiment sympa et parle très bien anglais (ainsi que neerlandais, c'est a Malines) mais j ai pas tenté le coup en français donc ... ?

Voila, encore merci pour vos conseils concernant le casque et la lampe ...
J espere qu on se vera un jour pour une petite balade.
A+
:D
Avatar de l’utilisateur
cramtrebla
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 64
Inscription : sam. 11/04/2009 00:00
Localisation : Ans

Message par cramtrebla »

Bonsoir,

Juste une petite question à propos de ce casque ... le prix ?? c'est dans quel ordre de prix pour un bel engin comme celui-là ?

Merci

Marc
Avatar de l’utilisateur
morpheo
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 921
Inscription : ven. 25/04/2008 00:00
Localisation : Bruxelles

Message par morpheo »

60 euros.

Actuellement il n a pas encore tous les modeles disponibles (mieux vaut envoyer un mail avant pour voir ce qu il a de stock).
Mais il m a confirmé qu il compte commander tous les modèles de la marque d ici peu.
Avatar de l’utilisateur
cramtrebla
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 64
Inscription : sam. 11/04/2009 00:00
Localisation : Ans

Message par cramtrebla »

Ok merci :lol:

Je vais le contacter pour prendre les infos...
JanTenner
Rouliroulien frileux
Messages : 1
Inscription : mer. 14/07/2010 10:20

Re: casque street + lampe petzl ?

Message par JanTenner »

I don't write french very good so I will try in english :) I Tryed to buy at cruisershop71.be but I had no luck as I did not find any webshop.
Instead I had a look around the web and found a webstore at http://www.durst-helme.de" onclick="window.open(this.href);return false; , that sells all across europe. They seem to have every possible Nutcase modell in all sizez.
As the site is in German I wrote an email in english to the webmaster and became a very friendly answer. The normal shipping fee to belgium was 12,50Eur but they offered me shipping for 5 EUR to belgium. And now I have this very nice Nutcase Helmet named urban caution :)
Regards,

Chris
Répondre