[08/04/2018[08/04/2018] 6h Mont-Saint-Aignan

Avatar de l’utilisateur
Kayakiste
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1987
Inscription : mer. 20/09/2006 00:00
Contact :

Re: [08/04/2018] 6h Mont-Saint-Aignan

Message par Kayakiste »

BO a écrit :Une très belle 3e place pour Onaznam en solo homme avec 93 tours.
Félicitations !
chuchotezz
Sans erreur grossière du chronomètrage
Kayakiste 3 ième avec 94 tours
:wink:

A part ça, très belle organisation, soleil et encouragements étaient présent !
Ca fait moins mal de tomber dans l'eau...
Avatar de l’utilisateur
onaznam
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 937
Inscription : ven. 05/09/2014 08:39

Re: [08/04/2018] 6h Mont-Saint-Aignan

Message par onaznam »

Waouu quel 6H !!!
Une superbe expérience, dans une très bonne ambiance dans un groupe de 22 roulirouliens !
Repas au resto tous ensemble le samedi soir, après une reconnaissance du parcours.

Le parcours était plutôt roulant, mais avec une belle côte, qui au fil des tours nous a tous fait souffrir...
Un virage un peu technique à la fin d'un faux plat en descente.
Nous avons commencé avec un sol trempé qui a séché en quelques heures, sur presque tout le circuit.

L'équipe des femmes s'est très bien débrouillée ! Une très bonne moyenne pour l'équipe qui, avec ses 116km, a une moyenne de plus de 19km/h. Avec le sol glissant du matin, c'est une belle perf des "Girls Power".
Mention spéciale à Nina qui, malgré une chute sur son doigt cassé un mois plus tôt, a repris la course après un passage infirmerie, sans rater son prochain relais vbvc

Les jeunes roulirouliens m'ont impressionné avec leur superbe 133 km :shock: Dans l'équipe il y en avait 2 pour qui c'était leur premier 6H, bravo à tous les 5. Pas de chutes, une bonne complicité entre eux. Ça promet pour l'avenir... Petite pensée pour l'école de roller Rouliroula et les profs bénévoles qui ont formé ces jeunes !

Bravo aussi à la troisième équipe RR, dans laquelle il y avait une personne qui découvrait un 6H. Une vraie équipe mixte avec 50/50 :lol:

Pour mon premier solo, j'ai eu la chance de rouler pendant 4 heures avec Claude. J'ai pu bénéficier de son expérience et ne pas rouler trop vite pour conserver de l'énergie qui m'a été bien utile à la fin. Un grand merci à toi !
Un grand merci à toute ma famille qui s'est occupé de mes ravitaillements, et une mention spéciale à Tonton pour ses ravitaillements sur le parcours :D . Une ambiance de tonnerre lors de nos nombreux passages dans la zone de relais, où pendant 6h les roulirouliens nous ont encouragés. Ça aide vraiment pour tenir le coup, merci à vous, vbvc vbvc j'espère que vous n'avez pas trop mal aux cordes vocales aujourd'hui ;) Merci aussi à Nicolas pour ses encouragements et son énergie lorsqu'il rattrapait notre train de solo. Et bravo à Kayakiste qui a été capable de pousser une grosse accélération à 3 tours de la fin du 6H.
J'ai découvert l'esprit des solos et cette solidarité qui les lie. Par exemple, dans la descente, un solo a fait une chute conséquente, le train s'est un peu disloqué pour éviter de tomber avec lui, mais tout de suite après quelqu'un a suggéré de l'attendre avant de repartir. Personne n'en a profité, tout le monde s'est relevé et nous sommes repartis uniquement lorsqu'il nous a rejoint. Je dis chapeau et j'aime bien cet état d'esprit. Pareil, souvent lorsque les 2 premiers solos (des ovnis sur roulettes) nous dépassaient, ils avaient souvent un mot ou un signe d'encouragement pour nous. Sympa les champions !

J'espère que ce petit récit, donnera à d'autres l'envie de venir participer avec nous à d'autres 6H...
Avatar de l’utilisateur
MylN
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 268
Inscription : lun. 11/07/2016 22:17

Re: [08/04/2018] 6h Mont-Saint-Aignan

Message par MylN »

Super récit ! Merci de le partager avec nous. Super cette bonne ambiance et surtout cette solidarité.

Bravo à tous ! :D
Avatar de l’utilisateur
Kayakiste
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1987
Inscription : mer. 20/09/2006 00:00
Contact :

Re: [08/04/2018] 6h Mont-Saint-Aignan

Message par Kayakiste »

onaznam a écrit :Waouu quel 6H !!!
Bravo à toi pour ces quelques 140 km, un nouveau record de distance , non ?

onaznam a écrit :une mention spéciale à Tonton pour ses ravitaillements sur le parcours
Idem !
vbvc vbvc
onaznam a écrit :J'ai découvert l'esprit des solos et cette solidarité qui les lie
Tout à fait, il faut une entraide pour arriver au bout... mais certains après s’être arrêtés reprenaient un tempo trop élevé, les relances après la 4 imè ou 5 ième place étaient souvent dur.
J 'ai penser arrêter bien plus qu'une fois :roll:

onaznam a écrit :Et bravo à Kayakiste qui a été capable de pousser une grosse accélération à 3 tours de la fin du 6H.
J ai perdu une deuxième place à Diepenbeek ayant sprinté un tour trop tard
La même chose à Madrid, mais en m’arrêtant à 5h59 gfhdfg ..., donc j'anticipe maintenant
:)
Ca fait moins mal de tomber dans l'eau...
Avatar de l’utilisateur
Miss Nesquick
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 758
Inscription : dim. 23/11/2014 22:05
Localisation : Kraainem

Re: [08/04/2018] 6h Mont-Saint-Aignan

Message par Miss Nesquick »

Que dire de plus après cette magnifique description ?? Il faut dire que ça n’aurait pas été pareil sans l’organisation sans faille de Pascal! L’inscription des équipes, avec la collecte des différents documents - des copies de cartes de membre aux autorisations parentales - les paiements, la réservation du resto, la proposition d’hotel, le retrait des dossards, la réservation de l’emplacement, tout était parfait. Vraiment merci à lui et toute sa famille pour leur accueil toujours chaleureux et bienveillant ! Merci aussi à tous les roulirouliens participants qui ont fait de cette journée un moment d’exception. Un merci particulier à BO et Sophie qui nous ont encouragé tout au long de l’épreuve et qui l’ont immortalisée. Ce sont des moments comme ceux-là qui nous font dire que Rouli Roula n’est pas un club comme les autres! Vivement la prochaine fois :-)
Corine et Christine et sa tribu
Avatar de l’utilisateur
Fofix
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 116
Inscription : ven. 09/09/2016 11:40

Re: [08/04/2018] 6h Mont-Saint-Aignan

Message par Fofix »

Nous avons effectivement beaucoup profité de l'expérience de Pascal et sa famille pour lesquels les courses de 6h n'ont plus de secrets !
C'était pour moi aussi une très chouette expérience : il a fait super beau, on était beaucoup de roulirouliens dans une ambiance très sympa, on a été encouragés de toutes parts et on s'est découvert une équipe de choc...
Mention particulière à Christine qui m'a bluffée en donnant tout sur les 3 derniers tours, un beau final tout en émotion :-)
Nous avons aussi été très bien accueillis par les organisateurs !
Et cerise sur le gâteau pour moi, ça a donné envie à Alix de s'entraîner encore + pour pouvoir participer à ce genre de course quand elle sera plus grande !
À refaire certainement !
Avatar de l’utilisateur
onaznam
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 937
Inscription : ven. 05/09/2014 08:39

Re: [08/04/2018] 6h Mont-Saint-Aignan

Message par onaznam »

Merci, nous sommes ravis de partager notre passion du roller :D
Fofix a écrit : Et cerise sur le gâteau pour moi, ça a donné envie à Alix de s'entraîner encore + pour pouvoir participer à ce genre de course quand elle sera plus grande !
Génial, bravo Alix !
Avatar de l’utilisateur
onaznam
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 937
Inscription : ven. 05/09/2014 08:39

Re: [08/04/2018] 6h Mont-Saint-Aignan

Message par onaznam »

Pour des résultats plus complets que ceux disponibles sur le site de prolivesport, voici ceux du site MSA.
Par catégories :
http://msa.roller.skating.free.fr/IMG/p ... egorie.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Scratch avec distances parcourues :
http://msa.roller.skating.free.fr/IMG/p ... cratch.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Si quelqu'un a des photos je suis intéressé :)
Avatar de l’utilisateur
BO
Site Admin
Site Admin
Messages : 2568
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Re: [08/04/2018] 6h Mont-Saint-Aignan

Message par BO »

Kayakiste a écrit :
BO a écrit :Une très belle 3e place pour Onaznam en solo homme avec 93 tours.
Félicitations !
chuchotezz
Sans erreur grossière du chronomètrage
Kayakiste 3 ième avec 94 tours
:wink:

A part ça, très belle organisation, soleil et encouragements étaient présent !
J'ai vu les organisateurs le week-end dernier.
Ils ont bien constaté des erreurs et sont en train de recompulser les résultats.
A suivre... :smile:
Avatar de l’utilisateur
BO
Site Admin
Site Admin
Messages : 2568
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles

Re: [08/04/2018] 6h Mont-Saint-Aignan

Message par BO »

Les 6h Mont-Saint-Aignan en vidéo
par Ludo TV

https://youtu.be/oW6usV2p7ak" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre