Sur Liège? Charleroi?

zacof
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 7
Inscription : lun. 21/07/2014 12:05

Sur Liège? Charleroi?

Message par zacof »

Bonjour,

D'ici peu, j'aimerai (re)faire du rollers, et par conséquent, acheter une bonne paire de qualité ;)
Bref, il me semble que les rollers que l'on trouve chez Décathlon ne soient pas top conseillés ! (Oxelo...)

Ou peut-on trouver un bon magasin de rollers avec du stock pour pouvoir les essayer ? / sur liège de préférence, ou Charleroi le cas échéant.*


* Je ne cherche pas la vitesse, mais bien des rollers me permettant de faire davantage des jumps, des slaloms, etc... je vise plutôt des Freeskate, ou des agressives du coup.


à bientôt et merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Loulou
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 118
Inscription : ven. 12/03/2004 00:00
Localisation : Liège
Contact :

Re: Sur Liège? Charleroi?

Message par Loulou »

A liège, il y a un petit magasin de sport rue St-Gilles, presque en face de la rue Trappé. Il me semble qu'il y reste encore des Ultra Wheels Sabotage et des Roces à bon prix.
Sinon tu es déjà allé voir au magasin "La glisse" à Barchon ? Du temps qu'ils étaient installé bld de la Sauvenière, il y avait parfois du bon matériel là-bas.
Sinon pour les liégeois qui fréquentaient Belle-île, Michel a déjà organisé des journées rollers à Paris où ils allaient faire leur shopping dans un ou deux bons magasins. Mais je ne sais pas leurs noms, ni s'ils y vont encore. Je n'ai plus eu de contact avec Michel (Koji, son pseudo sur le forum) depuis bien longtemps déjà. :?
Quand je fréquentais le groupe roller du RCAE, une fille m'avait parlé d'un magasin pas trop loin en Hollande, mais là aussi je ne me souviens plus ni du nom, ni de la ville ! :sad:
zacof
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 7
Inscription : lun. 21/07/2014 12:05

Re: Sur Liège? Charleroi?

Message par zacof »

Oui, mon frère (qui allait au RCAE de temps en temps l'an passé) m'a parlé de cela.

Mais le RCAE ne recommence que le 6 octobre. :p

J'irai voir rue Saint Gilles, ils n'ont pas de site internet? :p
Interessant de savoir qu'il y en a la bas ! :D

Sinon, j'irai voir au magasin La glisse, mais me faut la voiture, car 3h en transport en commun... :p :p

Merci de la réponse !

PS : dans le pire des cas, j'attend la reprise du RCAE et je m'arrange pour y aller une fois (à Paris ou autre) avec eux !
Avatar de l’utilisateur
LemHotep
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 7
Inscription : sam. 30/04/2011 22:53

Re: Sur Liège? Charleroi?

Message par LemHotep »

Coucou Zacof,

Tu peux passer demain matin à Belle Ile si tu veux ;-) On y sera à partir de 10h 10h30 ;-). La section RCAE Roller ne recommence qu'en octobre mais on continue de se voir malgré tout ;-)

Coucou Loulou, Michel va bien, on l'a revu les deux derniers dimanches à Belle-Ile, quel plaisir . Je luidirai de venir refaire un petit tour sur le forum .

Au niveau roller, de stock, il y a quelques paires pas mal chez Decathlon pour le moment je pense. Sinon, il y a le magasin de la patinoire de Leuven (http://www.schaatswinkel.be/web/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;) qui est super et de très bon conseil aussi. Sur Liège, La Glisse mais souvent en commande, sinon, je ne sais pas trop. On a des roues à très très bon prix à la salle de la Constitution aussi si besoin ;-)

Andy
Avatar de l’utilisateur
Loulou
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 118
Inscription : ven. 12/03/2004 00:00
Localisation : Liège
Contact :

Re: Sur Liège? Charleroi?

Message par Loulou »

Bonjour Andy,

Merci pour les nouvelles de Michel. :D
La semaine dernière j'ai rechaussé mes rollers pour la première fois depuis mon passage à la salle en octobre 2011. :o
Je vous suis sur le groupe rollers sur FB et j'espère bien venir un jour vous dire bonjour à Belle-île. Malheureusement ce ne sera pas demain matin, je fais du jogging demain.
zacof
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 7
Inscription : lun. 21/07/2014 12:05

Re: Sur Liège? Charleroi?

Message par zacof »

Bonjour,

J'avais vu ton message trop tard LemHotep ! :p

Si vous êtes à belle-ile le dimanche 28, je passerai ;)

à bientôt
Répondre