Full Moon Roller Run en un post

Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Full Moon Roller Run en un post

Message par Mowglish »

Image

Comme son nom l'indique ce ride a lieu tous les soirs de pleine lune.

Cette randonnée urbaine s'adresse à tous et plus particulièrement aux néophytes en matière de freeride. Cela ne veut évidemment pas dire que vous pouvez emmener vos enfants ou de parfaits débutants à roller. Vous devez maîtriser vos patins en toutes circonstances. Vous et vous êtes responsables de votre sécurité !!!
PAS DE SPONSOR - PAS DE BUS - PAS D'AMBULANCE - PAS D'ASSISTANCE DE LA POLICE - !!!! PAS DE BLOCAGE DE LA CIRCULATION !!!

Concrètement, nous empruntons des routes à faible circulation en essayant de rester assez compact sur une seule ligne (sauf durant les lâcher).

Le rythme est modéré, c'est à dire que toute personne pas nécessairement très sportive peu participer pour autant qu'elle maîtrise bien ses patins et avance donc sans peiner sur du plat à une vitesse raisonnable (+/- 15 km/h).

Dans les descentes, il est possible que certains petits carrefours soient sécurisés, mais cela reste une exception. Dans la majorité des cas nous nous conformons au code de la route (qui nous assimile à des vélos). Portez une attention toute particulière à l'effet de groupe, car on se laisse facilement distraire en suivant quelqu'un. Gardez également en tête que ceux qui vous suivent ne freinent pas nécessairement aussi bien que vous, ralentissez suffisamment aux priorités.

Les règles de sécurité sont absolument identiques à celles des RIB et le code de la route (chasuble + éclairage légal) est complètement d'application . Je compte d'ailleurs sur les ribeurs pour l'encadrement.

Rendez-vous rond point du cimetière d'Ixelles à partir de 19H45. DEPART 20H00, soyez un peu à l'avance SVP !
En cas de pluie ou de sol mouillé à 19H00, le ride est annulé et ne sera pas reporté à la semaine suivante mais à la pleine lune suivante.
Verrouillé