[03/07/2014[03/07/2014] Rollerparade de Namur - Confirmée

Avatar de l’utilisateur
Petiti
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 795
Inscription : ven. 08/06/2012 13:45
Localisation : Bruxelles

Re: [03/07/2014] Rollerparade de Namur - Confirmée

Message par Petiti »

Très bonne RP avec ses 22,6 km :D

J'espère que la blessée n'ai rien eu de grave et que les pseudo-débutants de derrière reviennent la prochaine RP à Namur. Sinon une très bonne ambiance :D
Avatar de l’utilisateur
Minoustate
Docteur es Rouliroula
Docteur es Rouliroula
Messages : 1888
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Dumfries, US

Re: [03/07/2014] Rollerparade de Namur - Confirmée

Message par Minoustate »

Alors, Gilles m'a bien confirmé hier soir que c'était prévu l’intra-muros mais comme le pont de Wépion venait juste d'être refait et a été ré-ouvert à la circulation juste ce jeudi donc décision de dernière minute de faire ce parcours. Finalement le tour débutant n'était pas vraiment un tour débutant puisqu'il y a eu un lâcher ... Ce tour sera proposé d'office à chaque RBP comme à Bruxelles cela permettre aux familles de venir avec leurs bambins. La prochaine fois il y aura une pause de 5' pour faire la séparation entre le tour des débutants et celui des confirmés. Le parcours ne sera plus mis en ligne. Demande émanant du chef de corps de police.Nous avions le nombre de staffeurs demandé c-à-d 18 et le port du brassard ainsi que l'utilisation du signal C3 (le casque et l'éclairage aussi) ont été respectés, merci à vous staffeurs d'avoir appliqués les consignes ceci ne fera que renforcer la pérennité de l'évènement, donc je vous demande de continuer à respecter ces consignes pendant toute la saison et enfin pour terminer j'avertirai à chaque fois le patron du glacier de notre arrivée 10' avant. Le parcours me sera communiqué par mp à chaque fois par Gilles
Avatar de l’utilisateur
doudoune
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 235
Inscription : mar. 15/05/2012 00:25

Re: [03/07/2014] Rollerparade de Namur - Confirmée

Message par doudoune »

Bilan pour moi, j'ai finalement tenu les 22,6 km malgré ma bête chute du début (j'ai juste plus du tout de genou aujourd'hui :? )
Merci d'ailleurs à Petiti et à son acolyte qui m'ont tiré/poussé dans une des montées
Et surtout merci à la météo, on a vraiment eu un super temps pour rouler, c'était agréable

Note à moi-même : ne plus boire autant de red bull si je veux encore pouvoir dodo le soir en rentrant :smile:
lgnap
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 240
Inscription : mar. 01/11/2011 00:11

Re: [03/07/2014] Rollerparade de Namur - Confirmée

Message par lgnap »

Minoustate a écrit :Finalement le tour débutant n'était pas vraiment un tour débutant puisqu'il y a eu un lâcher ... Ce tour sera proposé d'office à chaque RBP comme à Bruxelles cela permettre aux familles de venir avec leurs bambins.
ça c'est chouette pour eux ^^
Minoustate a écrit :Le parcours ne sera plus mis en ligne. Demande émanant du chef de corps de police.
Connaîtrais tu la motivation derrière ce choix?
Minoustate a écrit :enfin pour terminer j'avertirai à chaque fois le patron du glacier de notre arrivée 10' avant.
Tu sais qu'on t'aime Minou ? :P
Avatar de l’utilisateur
jpldehuy
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 820
Inscription : lun. 07/07/2008 00:00
Localisation : Huy (inscription initiale sous jpl4500 en 2005)

Re: [03/07/2014] Rollerparade de Namur - Confirmée

Message par jpldehuy »

Bbtop a écrit :....Et le fromage??? .....
Ben ça va de soi. :wink:
Dernière modification par jpldehuy le ven. 04/07/2014 10:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jpldehuy
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 820
Inscription : lun. 07/07/2008 00:00
Localisation : Huy (inscription initiale sous jpl4500 en 2005)

Re: [03/07/2014] Rollerparade de Namur - Confirmée

Message par jpldehuy »

Minoustate a écrit :Alors, Gilles m'a bien confirmé hier soir que c'était prévu l’intra-muros mais comme le pont de Wépion venait juste d'être refait et a été ré-ouvert à la circulation juste ce jeudi donc décision de dernière minute de faire ce parcours.
Vraiment toute dernière dernière minute alors ; j'ai entendu au départ, quand la tête de colonne était déjà démarrée , un policier décrire le parcours par le pont de Wépion et retour vers la gare et rond point de Salzine.
Mais bon, kilométrage habituel pour Namur quand même. Super ballade comme d'hab. vbvc

ici pour celui qui veut savoir par où on est passé
Avatar de l’utilisateur
dany-bxl
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5994
Inscription : ven. 20/10/2006 00:00
Localisation : Dottignies

Re: [03/07/2014] Rollerparade de Namur - Confirmée

Message par dany-bxl »

Minoustate a écrit :le port du brassard ainsi que l'utilisation du signal C3 (le casque et l'éclairage aussi) ont été respectés, merci à vous staffeurs d'avoir appliqués les consignes ceci ne fera que renforcer la pérennité de l'évènement, donc je vous demande de continuer à respecter ces consignes pendant toute la saison

En effet :

Le staffeur doit être un exemple par sa tenue, son équipement et son sérieux, car " Staffeur " c'est un travail.
.
.
Une impression de liberté intense mêlée ...
.
"Etre et durer"

Moniteur roller "Educateur ADEPS"
Répondre