[01/05/2015[01/05/2015] Trans'Oise 100

Avatar de l’utilisateur
Fly
Rouliroulien expert
Rouliroulien expert
Messages : 889
Inscription : mar. 07/08/2007 00:00

Re: [01/05/2015] Trans'Oise 100

Message par Fly »

J'ai a-d-o-r-é!

C'était la première édition: tjs un peu risqué mais vraiment un grand bravo à l'organisation très pro!

Un super accueil pour les "belges de RouliRoula", de chouettes rencontres, des revêtements parfaits pour des lâchers de folie, des trains au rythme bien réguliers :wink: , un parcours magnifique...

Sans aucun doute, un rendez-vous à ne pas manquer l'année prochaine et un bon entraînement avant le Roll'athlon.

Vivement la 2° édition sous le soleil (ils nous l'ont promis!)!
Avatar de l’utilisateur
zyrtec
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2185
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Evere

Re: [01/05/2015] Trans'Oise 100

Message par zyrtec »

Une excellente randonnée, l'accueil des Français était chaleureux, de nouveaux contactes pris et quelques têtes bien connues que nous reverrons bientôt au Roll Athlon et au Mans.

La bonne humeur était au rendez-vous sous un soleil assez timide, comblé par une nature magnifique.Nous roulions bon train avec à perte de vue des champs verdoyant contrastant avec le jaune des champs de colza en fleurs.

Jérôme caracolant dans le peloton de tête, Despy bvbvbv zen comme d'habitude, Flygirl, déchaînée... infatiguable, et Dany, imperturbable, impérial tye suivi par Nikita et Ronvanbel.

Une pensée particulière pour Franck ( Ronvanbel ) qui termina courageusement ....avec une côte fissurée (Rx prise). vbvc

Vivement la prochaine!!

Ps: Concernant le restaurant je ne dirai rien.... gfhgfhdg
Roller qui roule n'amasse pas mousse!
Avatar de l’utilisateur
zyrtec
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2185
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Evere

Re: [01/05/2015] Trans'Oise 100

Message par zyrtec »

bvcbvvc Les photos seront misent prochainement sur Facebook dans "Groupe Roller @ Rouliroula".
Roller qui roule n'amasse pas mousse!
Avatar de l’utilisateur
despy
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1247
Inscription : dim. 09/07/2006 00:00
Localisation : bxl

Re: [01/05/2015] Trans'Oise 100

Message par despy »

zyrtec a écrit :Une pensée particulière pour Franck ( Ronvanbel ) qui termina courageusement ....avec une côte fissurée (Rx prise). vbvc
vcbbvcbv Frank est de nouveau sur ces rollers, j'ai vu lui ce soir à Leuven vcbbvcbv
soyez vous même....
Avatar de l’utilisateur
zyrtec
Ministre Rouliroulien
Ministre Rouliroulien
Messages : 2185
Inscription : sam. 06/12/2003 00:00
Localisation : Evere

Re: [01/05/2015] Trans'Oise 100

Message par zyrtec »

despy a écrit :
zyrtec a écrit :Une pensée particulière pour Franck ( Ronvanbel ) qui termina courageusement ....avec une côte fissurée (Rx prise). vbvc
vcbbvcbv Frank est de nouveau sur ces rollers, j'ai vu lui ce soir à Leuven vcbbvcbv
Excellente nouvelle !!
Roller qui roule n'amasse pas mousse!
Répondre