Freespirit a écrit:
Mais la nouvelle tendance est d'avoir des roues avec des pierres à briquet implantées et quand tu slides, ça fait des étincelles. on les trouvent chez nomade dont l'adresse est au dessus.
J'ai jamais testé mais ca doit être fun à voir.
atari a écrit:ca en donne en gros un truc comme >>CA <<
Erard a écrit:Il y quelques années, j'étais assez mordu des roues lumineuses et j'allais à Paris pour en acheter chez Ilios (Ilios-RollerShop : 4 allée Vivaldi).
De l'expérience que j'en ai, je peux te dire que ces roues sont plus chères que des roues normales, sont assez fragiles (elles peuvent ne plus rester lumineuses très rapidement) et surtout qu'elles prennent une partie de l'énergie mécanique pour la convertir en frottement et en énergie électrique; si tu en mets partout (comme je faisais, donc 8 en tout), tu commences à sentir la différence lorsque tu es dans une montée !!
alkazex a écrit:http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=lZ8Hbxv54N4 <-- personne qui passe par l'anneau d'Ans pour m'apprendre a freiner comme ça ? je sais pas si c'est utile ou éfficasse mais c'est super la classe :p (ça doit exploser les roues par contre et mes 4x90 sont ptetre pas vraiment adaptés )
Retourner vers Roues et entretoises
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité