Vous avez dit Hyper ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SuperP
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 42
Inscription : lun. 08/12/2003 00:00
Localisation : Waterloo
Contact :

Vous avez dit Hyper ?

Message par SuperP »

Je commence à avoir un sérieux doute sur les Hyper Freedom Tech + Grip. A la base, ce sont d’excellentes roues, mais bon, elles ont une fâcheuse tendance à "déjanter" ce qui n’est point agréable et peut même s’avérer dangereux :evil:

Image

Bon, je veux bien que cela se produise une fois... mauvaise série, pas de bol, usure... mais là, après la troisième, je pense qu’il ne s’agit pas d’une malédiction, sortilège ou autre, mais bien d’un défaut de ces roues :cry: .
Je suis loin d’être le plus fêlé, je dirais même que je suis plutôt sage xwcxw balade, ride, slalom et slides le tout en douceur :roll: cette roue ne doit pas apprécier un de ces trucs, mais je ne sais pas lequel :?
En plus, vu la météo, elles sont quasi neuves ce coup-ci erezdsffsdfds

Bref, pas content ! bnnbnb Et oui, je déconseille ces roues !

Vais passer au Hyper Freedom Concrete + Grip :wink:
J'espère que le résultat sera meilleur ererezr
Avatar de l’utilisateur
jipe
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1106
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Rhode Saint Genese

Message par jipe »

Il existe aussi des +grip en 76mm. Les +grip que tu as a l'arriere semble resister.

C'est bien le comble: les roues freeskate dejantent, les roues vitesse elles tiennent le coup :!:
Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Message par Mowglish »

A ta place, je n'hésiterais pas à contacter Hyper pour leur exposer le problème.
Ca te coûtera tout au plus un peu de temps et l'envoi d'un email...
Avatar de l’utilisateur
atari
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 247
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Brussels
Contact :

Message par atari »

J’ai les mêmes jeux de roue ( depuit pas mal de mois déja) et je n'ai pas encore déjanté mes roues, et pour tant je suis assez bien déjanté gfhdfg quand je roule et je ne ménage pas mes roller ni mes roue non plus quand je ride
Par contre, ce n’est pas glop, car je n’ai pas trop envies d’avoir la même chose que toi
>> http://www.youtube.com/watch?v=legLvV-SL6c <<
Avatar de l’utilisateur
aikii
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 363
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Berlin

Message par aikii »

Yep, Hyper n'est ni à déifier, ni à diaboliser. Il faut plutôt faire gaffe aux modèles.

Perso j'ai actuellement des hyper stripes sur mes platines 100mm, les seules dispo chez planet hockey où le boss s'est encore lancé dans son laïus comme quoi il ne vendait que ça, les bêtes de lille roulent avec ça, et patati ( ça ne vous rappele rien comme discours ? ). Bon j'avais pas le choix ... résultat je ne comprends pas pourquoi on veut nous refourguer ces crasses : l'importateur hyper aurait-il un stock duquel se débarasser en europe ? Sur nos bons vieux gratons ces roues ne font pas long feu ...

D'autant plus incompréhensible quand on sait à quel point les hyper mach 2 sont endurantes, elles, en plus d'avoir d'excellentes qualités de roulage et d'adhérence. Pour les trouver vaut mieux s'adresser à l'un des deux shops en ligne tenus par des membres rouliroula qu'on ne présente plus ;)
Avatar de l’utilisateur
Alfi
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 390
Inscription : mer. 24/03/2004 00:00
Localisation : Merbes-Ste-Marie
Contact :

Message par Alfi »

aikii a écrit :l'importateur hyper aurait-il un stock duquel se débarasser en europe ? Sur nos bons vieux gratons ces roues ne font pas long feu ...
Loin de moi l'idée de vouloir le défendre mais toutes les roues Hyper sont disponibles chez l'importateur Europe. Y en a même qu'il ne vendra a mon avis jamais.

Je comprend moins pourquoi tu te tapes Lille pour acheter des roues qui ne te conviennent pas alors que celles que tu cherches sont diponibles chez Dims, Jerome ou moi erezdsffsdfds
Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Message par pipeau »

Alfi a écrit : cherches sont diponibles chez Dims...
Oui chez Dims ils y a les DMB, je viens d'en acheter pour mes crossmax, ça roule pas mal, mais je ne fais pas du slalom, seulement de la ville et bien sûr quelques slides ! :wink:
Dernière modification par pipeau le mar. 18/04/2006 10:06, modifié 1 fois.
StormTrollers
Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Message par Mowglish »

Alfi a écrit :
Je comprend moins pourquoi tu te tapes Lille pour acheter des roues qui ne te conviennent pas alors que celles que tu cherches sont diponibles chez Dims, Jerome ou moi erezdsffsdfds
Parce qu'à l'époque, vos shops n'existaient pas et qu'il a profité du fait que je me rendais à Lille pour acheter la toute dernière paire de Fila M100 disponible dans ma pointure...
Avatar de l’utilisateur
Alfi
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 390
Inscription : mer. 24/03/2004 00:00
Localisation : Merbes-Ste-Marie
Contact :

Message par Alfi »

Ceci explique cela :wink:
Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Avatar de l’utilisateur
Ginette
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 18
Inscription : ven. 10/03/2006 00:00

Message par Ginette »

Le problème des Tech à l'air courant également à Barcelone. Aparemment ce sont les slides qu'elles aprécient le moins ;) ou dans un cas plus général, les efforts latéraux
Avatar de l’utilisateur
philou
Site Admin
Site Admin
Messages : 4377
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : A bruxelles et ailleurs

Message par philou »

Ca me rappelle l'image du débutant qui essaye d'avancer mais qui fait du sur place parce qu'il n'a pas encore compris que pour avancer avec des roller il faut justement pousser latéralement et pas dans le sens où les roues tournent!

Y aurait t'y pas un p'tit problème de design? C'est le premier noyau de roue que je vois lisse sans que la gomme ne puisse s'accrocher à une structure...

Ou alors SuperP il va falloir que tu arrêtes de faire des powerslides en cachette ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jipe
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1106
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Rhode Saint Genese

Message par jipe »

philou a écrit :Ca me rappelle l'image du débutant qui essaye d'avancer mais qui fait du sur place parce qu'il n'a pas encore compris que pour avancer avec des roller il faut justement pousser latéralement et pas dans le sens où les roues tournent!

Y aurait t'y pas un p'tit problème de design? C'est le premier noyau de roue que je vois lisse sans que la gomme ne puisse s'accrocher à une structure...
Oui, en general il y a une partie du noyau noyee dans l'urethane. On le vois tres bien avec des roues ou l'urethane est transparent. Peut-etre est-ce du au noyau plein des freetech ?
Avatar de l’utilisateur
jipe
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1106
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Rhode Saint Genese

Message par jipe »

Atari a mis un post sur FARF.

Apparement le probleme est bien connus:
http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic ... highlight=
Avatar de l’utilisateur
SuperP
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 42
Inscription : lun. 08/12/2003 00:00
Localisation : Waterloo
Contact :

Message par SuperP »

Ouaip... bon :cry: Cela ne m'arrange pas vraiment qu'elles ne supportent pas les slides :?
Je n'ai jamais eu de soucis avec toutes les autres Hypers (hyperperfomance+grip (les arrières), les Hyper pro 250,...)

J'ai encore 4 roues neuves dans la boîte... je ferais bien un petit échange pour des Concrete +Grip. Vais demander à Jérôme si c'est possible, si pas, je contacterai l'importateur...
Merci pr les avis :roll:
Répondre