quelles roues ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
terry
Rouliroulien débutant
Rouliroulien débutant
Messages : 21
Inscription : sam. 26/06/2004 00:00

quelles roues ?

Message par terry »

bon voila je suis vrmt a la fin de vie de mes roues et j'aimerais en racheter de nouvelles mais le truc c que je sais pas trop quoi acehter pourriez vs m'aidez ????

en sachant que je dui plutot un rider urbain dc surtout pour faire des trajet entre les voitures et que je freine en t en y rajoutant quelques dérapage si nécessaire ?
je sors de roues hyper 80/82a qui mon assez sasitfaitent mais bon jms rien essyer d'autre non plus fin sur ces rollers ci qui sont des roces cape town
et évidement je ne suis qu'étudiant et dc je recherche des roues qui ne me reviendront pas à 10 euros/ piece et qui résisteron qq mois aussi

merci d'avance de vos conseils :D
Avatar de l’utilisateur
Teshune
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 50
Inscription : mer. 10/12/2003 00:00
Contact :

Message par Teshune »

Pffff... Alors là, je frise la fracture rétinienne. Pour un "étudiant", c'est un comble ! cxwcxwcwx
Avatar de l’utilisateur
pipeau
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1272
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Cambron Saint-Vincent

Message par pipeau »

Hello terry,
à mon avis tu trouveras ton bonheur avec des hyper grip 85a
Image
52 € pour les 8 actuellement à planete-hockey à Lille mais je pense que sur bxl tu trouvera un prix équivalent peut-être chez Freestyle... :wink:
Teshune a écrit :Pffff... Alors là, je frise la fracture rétinienne. Pour un "étudiant", c'est un comble ! cxwcxwcwx
Normal, il étudie la cyber-linguistique ! ererezr

Terry : certains sur ce forum on l'âme sensible et le verbe éloquent... :roll: Si tu veux avoir plus de réponses à tes messages, évite à l'avenir si possible le style sms et corrige ton orthographe... 8)
StormTrollers
Avatar de l’utilisateur
Micha
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 15