Quel marque choisir pour mes nouvelles roues ??

Avatar de l’utilisateur
Huy
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 107
Inscription : dim. 07/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles, Evere

Message par Huy »

jipe a écrit : Pour le nom hyperformance, cela a ete un modele de roue de vitesse, le predecesseur des +grip.
Ce sont les roues que j'avais d'origine sur mes patins (rossignol cruiser).
aikii a écrit :Pour le noyau c'est EXACTEMENT comme celle-ci : http://www.hyperwheels.com/hyperwheels/ ... ue_big.jpg ... qui est néamoins dans la gamme "recreation".
L'image que tu mets en lien ressemble beaucoup au noyau des Hyper Assault... Trop fragile sauf pour les gens qui pèsent 60kg (et encore, il ne faut pas qu'ils sautent)...
Doc_Ido a écrit : d'apres ce que G compris les rollx sont de qualité comparable, mais de prix moindre car
1) fabriquées plus près de nous
2) marque moins connue, donc moins de 'overhead' (ou ils sont moins gourmands)
Euh non d'apres les essais des FARFeurs, les roll'x s'usent quand même plus vite que les +G. L'avantage des roll'x, c'est que pour un prix très inférieur, tu as une gomme qui est presqu'aussi bien.
Avatar de l’utilisateur
mehdi336
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 8
Inscription : sam. 27/03/2004 00:00

Message par mehdi336 »

Merci à tous !!! :D

Et à bientôt à la RP du vendredi 8)
Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Message par Mowglish »

Huy a écrit :L'image que tu mets en lien ressemble beaucoup au noyau des Hyper Assault... Trop fragile sauf pour les gens qui pèsent 60kg (et encore, il ne faut pas qu'ils sautent)...
Il s'agit tout de même des Hyper X360 avec lesquelles j'ai staffé tout l'été dernier et roulé la moitié de l'hiver tous les vendredis soirs en ville.
Bon d'accord, je ne saute pas aussi haut que Ditch et le tac-tac reste un de mes fantasmes mais je pèse 79Kg et je ne les ai pas ménagées.

En tout cas, leur noyau a bien résisté...
Avatar de l’utilisateur
aikii
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 363
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Berlin

Message par aikii »

Huy a écrit :L'image que tu mets en lien ressemble beaucoup au noyau des Hyper Assault... Trop fragile sauf pour les gens qui pèsent 60kg (et encore, il ne faut pas qu'ils sautent)...
C'est possible ... et pourtant je leur en ai fait voir à ces roues ( tactac, sauts ), alors qu'à coté de ça j'ai cassé les FSK à jante fitness. Si au bout du compte on parle des mêmes, je ne leur reproche rien en tout cas. Les témoignages venaient peut-être de sauteurs de gap de 2m, et là ça quitte un peu le public habituel de rouliroula :roll:
Avatar de l’utilisateur
mehdi336
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 8
Inscription : sam. 27/03/2004 00:00

Message par mehdi336 »

Mowglish a écrit : Bon d'accord, je ne saute pas aussi haut que Ditch
C'est vrai que lui il saute haut. Au fait ce qu'il nous a pas dit c'est qu'il avait des ressorts dans ses rollers lol :D
Avatar de l’utilisateur
Huy
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 107
Inscription : dim. 07/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles, Evere

Message par Huy »

aikii a écrit :Les témoignages venaient peut-être de sauteurs de gap de 2m, et là ça quitte un peu le public habituel de rouliroula :roll:
Bah non, un gars qui fait les RP de Bruxelles et que je vois au bois de temps en temps. C'était a la fin de l'été dernier, et il venait de les acheter et pafff en roulant au bois, le noyau a pété...
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Rouliroulien médium
Rouliroulien médium
Messages : 67
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Contact :

Message par Jerome »

[ extreme trolling]
Huy a écrit :Ce sont les roues que j'avais d'origine sur mes patins
ah ce sont des patins? :D
[/ extreme trolling ]
Dernière modification par Jerome le mer. 09/06/2004 23:40, modifié 1 fois.
swooooooooosssshhhhhhhhhhhhhhh
Avatar de l’utilisateur
aikii
Rouliroulien connaisseur
Rouliroulien connaisseur
Messages : 363
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Berlin

Message par aikii »

Huy a écrit :Bah non, un gars qui fait les RP de Bruxelles et que je vois au bois de temps en temps. C'était a la fin de l'été dernier, et il venait de les acheter et pafff en roulant au bois, le noyau a pété...
En roulant au bois ... ah ben non c'est sûûûrement pas les mêmes ou le gars fait 100kg minimum :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Huy
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 107
Inscription : dim. 07/12/2003 00:00
Localisation : Bruxelles, Evere

Message par Huy »

Jerome a écrit :[ extreme trolling]ah ce sont des patins? :D
[/ extreme trolling ]
8O oh my god! a troll! 8O 8O 8O
Répondre