(Matos) Powerslide Cell FSK09 /ou/ MetroFSK /ou/ Seba High ?

iocielo
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 8
Inscription : dim. 27/06/2010 14:31

(Matos) Powerslide Cell FSK09 /ou/ MetroFSK /ou/ Seba High ?

Message par iocielo »

Bonjour,


je cherche un patin Free Ride, pour pratique street et slalom, est-ce un bon patin pour çà ? le chausson à l'air souple sur la photo, fausse idée ?
Je recherche un bon maintien pour un bon contrôle ! j'hésite entre : Powerslide Cell FSK 2009 /ou/ Powerslide Metro FSK /ou/ Seba High - taille: 40 ?

Voilà si vous savez ce que cela vaut, merci à vous :wink:
iocielo
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 8
Inscription : dim. 27/06/2010 14:31

Re: (Matos) Powerslide Cell FSK09 /ou/ MetroFSK /ou/ Seba High ?

Message par iocielo »

Voilà, j'ai tranché finalement pour des Seba High = vmt le pied point de vue contrôle et maintient - y a pas photo ! J'ai pu bénéficier d'un bon prix pour un Seba High modèle précédent mais neuf! Donc cool!!

Je me demande la différence avec la version actuelle hors-mis les renforts de protections latérales ?
IAMX
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 10
Inscription : sam. 03/07/2010 21:21

Re: (Matos) Powerslide Cell FSK09 /ou/ MetroFSK /ou/ Seba High ?

Message par IAMX »

Waouw, si j'avais assez d'argent j'aurais sans doute pris ceux-ci également, quoique les seba FR1 ont l'air plus robuste erezdsffsdfds ..

J'ai pris des metro fsk, tout d'abord pour le prix assez avantageux imo, ensuite pour la robustesse du patin, ainsi que pour le maintien qu'il procure. Pour le moment j'en suis assez content, faut dire que ce sont mes premiers "vrais" roller donc je ne saurai pas comparer ceux- ci à des Seba FR1 par exemple ..

Si je dis "assez", c'est parce que j'ai eu quelques problèmes avec les roues ... Foutues, complètement usées deux semaines après, faut dire que je m'entrainais beaucoup aux frainages.. (je suis allez jusque au plastique..) O.O Et un morceau de gomme qui s'est arraché après un saut de 50 cm .. Ce qui m'amène à penser qu'il s'agit de mauvaises roues et par conséquent il faut les remplacer .. Mais des roues c'est pas donné ! :shock:

Enfin voilà mon humble ressenti vis à vis de ces patins, qui peuvent certainement être améliorer et devenir bien meilleurs avec une petite customisation, j'espère que ça aidera certaines personnes ! :)
Avatar de l’utilisateur
jipe
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1106
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Rhode Saint Genese

Re: (Matos) Powerslide Cell FSK09 /ou/ MetroFSK /ou/ Seba High ?

Message par jipe »

IAMX a écrit :Waouw, si j'avais assez d'argent j'aurais sans doute pris ceux-ci également, quoique les seba FR1 ont l'air plus robuste erezdsffsdfds ..

J'ai pris des metro fsk, tout d'abord pour le prix assez avantageux imo, ensuite pour la robustesse du patin, ainsi que pour le maintien qu'il procure. Pour le moment j'en suis assez content, faut dire que ce sont mes premiers "vrais" roller donc je ne saurai pas comparer ceux- ci à des Seba FR1 par exemple ..

Si je dis "assez", c'est parce que j'ai eu quelques problèmes avec les roues ... Foutues, complètement usées deux semaines après, faut dire que je m'entrainais beaucoup aux frainages.. (je suis allez jusque au plastique..) O.O Et un morceau de gomme qui s'est arraché après un saut de 50 cm .. Ce qui m'amène à penser qu'il s'agit de mauvaises roues et par conséquent il faut les remplacer .. Mais des roues c'est pas donné ! :shock:

Enfin voilà mon humble ressenti vis à vis de ces patins, qui peuvent certainement être améliorer et devenir bien meilleurs avec une petite customisation, j'espère que ça aidera certaines personnes ! :)
Les high sous leur décoration extérieure, ont une coque plus robuste que celle des FR1 -> l'aspect extérieur se dégrade mais le patin résiste très bien.

Les Seba high sont plus chers mais ils sont livrés avec des roues de bonne qualité qui tiennent plus longtemps.
Répondre