Séjour roller en Haute Normandie

Avatar de l’utilisateur
cecilerol
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 12
Inscription : lun. 16/02/2009 00:00

Séjour roller en Haute Normandie

Message par cecilerol »

L'asso lilloise, Ride On Lille, 100% roller loisir, vous emmène cet été rouler en Haute Normandie dans le très beau site du château de Mesnières-en-Bray du dimanche 8 août au samedi 8 août 2009.

Ce séjour vous permettra de progresser en salle mais également de mettre en pratique votre technique et de vous balader sur une voie verte (axe fermé à la circulation automobile). Des cours adultes niveau initiation, perfectionnement et maîtrise, ainsi que des cours pour enfants vous sont proposés.

Vous serez également amenés à découvrir le patrimoine culturel de la Haute Normandie.

Vous serez logés dans la propriété du château en pension complète, dans des chambres simples, doubles ou triples. Toilettes et douches collectives. Le bâtiment où vous serez logés à 50 m du château comprend un foyer avec babyfoot, frigo, bar.

D'autres activités en dehors du roller sont également prévues.

Intéressés ? N’attendez plus pour vous inscrire. Le séjour est limité aux 40 premiers inscrits.

Plus d’infos et bulletin d’inscription : http://www.rol.asso.fr/cours/sejours.aspx
Avatar de l’utilisateur
adelaiderol
Rouliroulien frileux
Messages : 1
Inscription : mer. 15/07/2009 00:00

séjour Mesnières

Message par adelaiderol »

Petite rectification, le séjour se déroule du dimanche 2 Août au samedi 8 Août 2009
Avatar de l’utilisateur
TROPRAIDE
Rouliroulien novice
Rouliroulien novice
Messages : 7
Inscription : mer. 17/05/2006 00:00
Localisation : bruxelles

Message par TROPRAIDE »

Je ne peux qu'encourager ceux qui hésitent. Pour l'avoir l'avoir vécu, je garde de merveilleux souvenirs de ce stage.Le site est remarquable, l'ambiance d'enfer, les moniteurs des plus compétents. Une excellente manière de débuter ou de progresser dans les meilleures conditions.
Et non, je ne suis pas actionnaire !
Répondre